| Malik' le roi de la sympathie. ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 11:23 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOI JE DIT UN BEAU MANQUE DE RESPECT ! JE SUIS UN NOUVEAU JOURNALISTE ET J'AI PAS LE DROIT D'AVOIR UN PEU D'AIDE DANS MON POSTE POUR LES PREMIERS JOURS. NON MAIS QUOI CES QUOI CET CONNERIE DE MERDE AVEC CE MALIK ? | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 12:08 | |
| Ah bah tiens, tu t'es affiché toi-même. Ca m'évite de m'expliquer plus longuement.
C'est comme si qu'un joueur de foot s'amenait dans une équipe ensuite il va chez l'entraineur : "Dites coach, ce sport se joue avec les pieds n'est-ce pas ?"
- Résultats = 4ème journée ARSHA A DEJA FAIT LES PRECEDENTES SUR LA MÊME PAGE, POURQUOI TU TE CONTENTES PAS DE PRENDRE EXEMPLE SUR LUI ? On sait que la 5ème journée c'le week-end et le journal c'est le Jeudi, tu vas peut-être inventer des scores ?
- Tops & Flops : Phases de poules, on les a déjà faits dans les HE précédents et faut pas sortir de Harvard pour comprendre ça
- Passage aux phases finales, ça veut dire c'est l'étape où les équipes se qualifient en huitième de finale, pas dur à comprendre
- Informations dans le monde "Je marque ce qui se passe IRL ?" Alors là sans commentaire, en plus ça a été fait dans le journal précédent on avait parlé du 11 Septembre, à ton avis, le détournement de l'avion s'est peut-être fait chez Purd@y ????
En gros t'as voulu salir mon image mais en fait tu t'es juste ridiculisé. Si c'était un autre à ma place, limite tu te serais fait insulter ok ? | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 12:52 | |
| - Malik' a écrit:
- Ah bah tiens, tu t'es affiché toi-même. Ca m'évite de m'expliquer plus longuement.
C'est comme si qu'un joueur de foot s'amenait dans une équipe ensuite il va chez l'entraineur : "Dites coach, ce sport se joue avec les pieds n'est-ce pas ?"
- Résultats = 4ème journée ARSHA A DEJA FAIT LES PRECEDENTES SUR LA MÊME PAGE, POURQUOI TU TE CONTENTES PAS DE PRENDRE EXEMPLE SUR LUI ? On sait que la 5ème journée c'le week-end et le journal c'est le Jeudi, tu vas peut-être inventer des scores ?
- Tops & Flops : Phases de poules, on les a déjà faits dans les HE précédents et faut pas sortir de Harvard pour comprendre ça
- Passage aux phases finales, ça veut dire c'est l'étape où les équipes se qualifient en huitième de finale, pas dur à comprendre
- Informations dans le monde "Je marque ce qui se passe IRL ?" Alors là sans commentaire, en plus ça a été fait dans le journal précédent on avait parlé du 11 Septembre, à ton avis, le détournement de l'avion s'est peut-être fait chez Purd@y ????
En gros t'as voulu salir mon image mais en fait tu t'es juste ridiculisé. Si c'était un autre à ma place, limite tu te serais fait insulter ok ? +1 Si tu ne sais pas ce que c'est va voir ailleur, quand t'est journaliste t'est sensé TOUT savoir, pas faire chier le chef, & posté, si tu ne fais pas ça, de 1 poste pas de CV, de 2 TU NE MÉRITES PAS TON POSTE ! | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 15:21 | |
| Déjà montre la conversation entièrement Malik ne s'en prends pas au gens comme sa ...
| |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 15:49 | |
| Bah pemierement j'ai déj< été journaliste ?
J'ai dit que j'ai deja été journaliste dans le battle foot ?
Non alors ses pas tout les memes sujet partout dans le journalisme, allors Malik s'est bien de dire Purd@y ouais c'est tres bien meme, tes meme pas capable de faire confiance a des debutants. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 16:07 | |
| T'as cru que j'étais là pour former ? C'est la rentrée, j'ai pas besoin d'un gars qui doit apprendre à faire des articles, on est limité par le temps. Les journalistes IRL, tu crois qu'ils vont chez leur rédacteur pour lui demander ce qu'il faut faire ? Même les nouveaux savent y faire. Là-bas, le mec leur donne les articles à faire pi eux y s'démerdent. - Kévin™ L'Anglais™ a écrit:
- Déjà montre la conversation entièrement
Malik ne s'en prends pas au gens comme sa ...
Y a toute la conversation. Tu vois j'leur fais confiance et pi lui il m'envoie "Malik comment on fait ceci cela" sachant qu'il avait décidé de prendre tous les articles qu'il a cités. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 16:12 | |
| A bah voila Malik fallait me prendre ^^ *Mdr* | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 20:33 | |
| Ah mais moi j'étais calme jusqu'à ce qu'il veuille faire le malin à vouloir me faire tomber. Au final il s'est grillé tout seul | |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 21:07 | |
| Malik ne compare pas l'IRL avec le Battle Foot c'est pas du tout pareille
| |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 21:18 | |
| - ~.Alcool.~ a écrit:
- Malik ne compare pas l'IRL avec le Battle Foot c'est pas du tout pareille
Pareil* et y a rien à comparer. T'assumes et c'est tout " | |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Jeu 22 Sep - 21:39 | |
| Je m'en fou c'est que un forum, IRL avant tout le geek
| |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Ven 23 Sep - 6:06 | |
| Actuellement Alcool n'est plus journaliste il a peut être gagné ce qu'il voulait donc tu va pas ou qui conque lui rajouter plus pour rien ^^ , A Lock | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! Ven 23 Sep - 7:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. ! | |
| |
|
| |
| Malik' le roi de la sympathie. ! | |
|