Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malik' le roi de la sympathie. !

Aller en bas 
+2
Malik'
Đĕℓtα' ☆
6 participants
AuteurMessage
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:23

Spoiler:


MOI JE DIT UN BEAU MANQUE DE RESPECT !

JE SUIS UN NOUVEAU JOURNALISTE ET J'AI PAS LE DROIT D'AVOIR UN PEU D'AIDE DANS MON POSTE POUR LES PREMIERS JOURS.

NON MAIS QUOI CES QUOI CET CONNERIE DE MERDE AVEC CE MALIK ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:08

Ah bah tiens, tu t'es affiché toi-même. Ca m'évite de m'expliquer plus longuement.

C'est comme si qu'un joueur de foot s'amenait dans une équipe ensuite il va chez l'entraineur : "Dites coach, ce sport se joue avec les pieds n'est-ce pas ?"


- Résultats = 4ème journée ARSHA A DEJA FAIT LES PRECEDENTES SUR LA MÊME PAGE, POURQUOI TU TE CONTENTES PAS DE PRENDRE EXEMPLE SUR LUI ? On sait que la 5ème journée c'le week-end et le journal c'est le Jeudi, tu vas peut-être inventer des scores ?

- Tops & Flops : Phases de poules, on les a déjà faits dans les HE précédents et faut pas sortir de Harvard pour comprendre ça

- Passage aux phases finales, ça veut dire c'est l'étape où les équipes se qualifient en huitième de finale, pas dur à comprendre

- Informations dans le monde "Je marque ce qui se passe IRL ?" Alors là sans commentaire, en plus ça a été fait dans le journal précédent on avait parlé du 11 Septembre, à ton avis, le détournement de l'avion s'est peut-être fait chez Purd@y ????





En gros t'as voulu salir mon image mais en fait tu t'es juste ridiculisé. Si c'était un autre à ma place, limite tu te serais fait insulter ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli


Messages : 3911
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : 94

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:52

Malik' a écrit:
Ah bah tiens, tu t'es affiché toi-même. Ca m'évite de m'expliquer plus longuement.

C'est comme si qu'un joueur de foot s'amenait dans une équipe ensuite il va chez l'entraineur : "Dites coach, ce sport se joue avec les pieds n'est-ce pas ?"


- Résultats = 4ème journée ARSHA A DEJA FAIT LES PRECEDENTES SUR LA MÊME PAGE, POURQUOI TU TE CONTENTES PAS DE PRENDRE EXEMPLE SUR LUI ? On sait que la 5ème journée c'le week-end et le journal c'est le Jeudi, tu vas peut-être inventer des scores ?

- Tops & Flops : Phases de poules, on les a déjà faits dans les HE précédents et faut pas sortir de Harvard pour comprendre ça

- Passage aux phases finales, ça veut dire c'est l'étape où les équipes se qualifient en huitième de finale, pas dur à comprendre

- Informations dans le monde "Je marque ce qui se passe IRL ?" Alors là sans commentaire, en plus ça a été fait dans le journal précédent on avait parlé du 11 Septembre, à ton avis, le détournement de l'avion s'est peut-être fait chez Purd@y ????





En gros t'as voulu salir mon image mais en fait tu t'es juste ridiculisé. Si c'était un autre à ma place, limite tu te serais fait insulter ok ?

+1

Si tu ne sais pas ce que c'est va voir ailleur, quand t'est journaliste t'est sensé TOUT savoir, pas faire chier le chef, & posté, si tu ne fais pas ça, de 1 poste pas de CV, de 2 TU NE MÉRITES PAS TON POSTE !
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:21

Déjà montre la conversation entièrement
Malik ne s'en prends pas au gens comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:49

Bah pemierement j'ai déj< été journaliste ?

J'ai dit que j'ai deja été journaliste dans le battle foot ?

Non alors ses pas tout les memes sujet partout dans le journalisme, allors Malik s'est bien de dire Purd@y ouais c'est tres bien meme, tes meme pas capable de faire confiance a des debutants.
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:07

T'as cru que j'étais là pour former ? C'est la rentrée, j'ai pas besoin d'un gars qui doit apprendre à faire des articles, on est limité par le temps.

Les journalistes IRL, tu crois qu'ils vont chez leur rédacteur pour lui demander ce qu'il faut faire ? Même les nouveaux savent y faire. Là-bas, le mec leur donne les articles à faire pi eux y s'démerdent.

Kévin™ L'Anglais™ a écrit:
Déjà montre la conversation entièrement
Malik ne s'en prends pas au gens comme sa ...

Y a toute la conversation. Tu vois j'leur fais confiance et pi lui il m'envoie "Malik comment on fait ceci cela" sachant qu'il avait décidé de prendre tous les articles qu'il a cités.
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:12

A bah voila
Malik fallait me prendre ^^ *Mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:27

Calmer vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

Ah mais moi j'étais calme jusqu'à ce qu'il veuille faire le malin à vouloir me faire tomber. Au final il s'est grillé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:07

Malik ne compare pas l'IRL avec le Battle Foot c'est pas du tout pareille
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:18

~.Alcool.~ a écrit:
Malik ne compare pas l'IRL avec le Battle Foot c'est pas du tout pareille

Pareil* et y a rien à comparer. T'assumes et c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:39

Je m'en fou c'est que un forum, IRL avant tout le geek
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:06

Actuellement Alcool n'est plus journaliste il a peut être gagné ce qu'il voulait donc tu va pas ou qui conque lui rajouter plus pour rien ^^ , A Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:21

mdr Calmé Vous Trnkl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik' le roi de la sympathie. ! Empty
MessageSujet: Re: Malik' le roi de la sympathie. !   Malik' le roi de la sympathie. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik' le roi de la sympathie. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Malik !
» Malik chien d'la casse :
» Malik pris en flag !
» Contrat Malik àka Likma-60
» Vien gros sac de malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: