| Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ | |
|
+9Podolskii Vαяαηe Karismatik Michael Jackson Nefrouille RsClient Obaman Niro VidaLoca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cavenaghi
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Jeu 29 Sep - 21:37 | |
| - ~ Apaci Hamdullah™ a écrit:
- Anaro chpas t ki mais jvais manger la chatte a ta mer pti fdp envoie ton skype les gens prennes la confiance mtn ok
J'vais manger la chatte a ta mer? sa se mange ou sa se leche ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 10:28 | |
| Breff Cavenaghi osef de manger ou lecher La frite t'es qui dja jt'ai oublier .. |
|
| |
Nastasić Actif
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 14:20 | |
| C'est quoi ça ? Personne n'intervient et bannir quelqu'un pour insultes répétées ? On s'demande pourquoi c'est le Bordel sur le BF | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 15:42 | |
| Kuffour, je vais répondre tous simplement à ta question ! Si ont commencés à bannir toutes les personnes qui insulte ont en finirai pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 17:09 | |
| Breff The King a tout a fait raison et toi , tu peus partir stp <? --" tu sers a rien donc tg . |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 17:52 | |
| Lol, reste calme Apaci parce que je vois que tu commence à mettre à l'amende tous le monde laisse parler wallah termine les en MP ma gueule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 17:58 | |
| Politzer j'en es mare mon frere , les gens comme sa breff ok La plupart des tepu , il donne ni skype ni autre |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 30 Sep - 18:07 | |
- Politzer j'en es mare mon frere , les gens comme sa breff ok
La plupart des tepu , il donne ni skype ni autre Ok op'. Tkt, y' en a beaucoup sur ce forum qui ce reconnaitrons en lisant ce message. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Mer 5 Oct - 11:30 | |
| 12 caz pink ? mdr ça existe même apas ksos mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Mer 5 Oct - 13:07 | |
| Le sujet il up et voila !e Ftg j'ai rien dis sur elle sal noob et evite le "Ksos" sinon sa va partir en couille |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Jeu 6 Oct - 18:31 | |
La plupart des tepu , il donne ni skype ni autre * J'espere tu fait pas references a moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 7 Oct - 9:30 | |
| - الله a écrit:
- ~ Apaci Hamdullah™ a écrit:
La plupart des tepu , il donne ni skype ni autre *
J'espere tu fait pas references a moi . Barzo tkt pas t pas deden |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ Ven 7 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ | |
| |
|
| |
| Manifestation Contre :Piink [Vidéo + Resumé] Exclusive ~ Apaci Hamdullah™ | |
|