| Habbo Equipe N°54 | |
|
+7VidaLoca Ronaldo Nefrouille Obaman Yassir' Pete Dunham Still Fresh' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefrouille Légende
| Sujet: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 8:45 | |
| _______________________Sommaire : - Résultat cinquième journée : groupe A - Résultat cinquième journée : groupe B - Résultat cinquième journée : groupe C - Résultat cinquuième journée : groupe D - Habbo Équipe awards groupe B - Article original - Zoom sur une ancienne nation v - Zoom sur une nation prête pour la CDM - Description du groupe VIP (6/10) - Top 5 des plus beaux stades - Article original - Duel entre deux joueurs - Tops & Flops - Qui suis-je ? _____________________________ _____________________________ _____________________________ Jimmy , je poste sa pour qu'ont s'attaque au plus long :
| MJ
| G
| P
| N
| BP
| BC
| PTS
| Diff.
| 1
| Liverpool A
| 4
| 4
| 0
| 0
| 71
| 28
| 12
| +44
| 2
| Manchester City
| 4
| 3
| 1
| 0
| 45
| 29
| 9
| +16
| 3
| Lyon
| 4
| 2
| 2
| 0
| 45
| 48
| 6
| -23
| 4
| Manchester United B
| 4
| 1
| 3
| 0
| 29
| 46
| 3
| -17
| 5
| Santos
| 4
| 0
| 4
| 0
| 0
| 40
| 0
| -40
|
La première équipe au classement est le FC Liverpool Bravo à eux!Fc Liverpool est mené par Jaoued84000Après différentes épreuves jaoued84000 réussi a ramener son équipe en Huitième de finale Jaoued84000 a réussi à faire un joli effectif .Donc voilà les meilleurs joueurs de cette équipe . Les meilleurs attaquants sont:Jaoued84000 28 buts en 4 matchsGusiev 12 buts en 4 matchs Jaoued84000 est le meilleur buteurs du FC Liverpool On ne le surnomme pas El Nino pour rien!Les meilleurs défenseurs sont: Beekage: sans lui le Fc Liverpool ne serait pas parti plus que sa .1l1-smile-l11 : de nombreux arrêts et surtout jolie, un joueur talentueux continue comme ça!Donc voilà c'étaient les meilleurs joueurs de Fc.Liverpool, passons au meilleur équipe de fair-play La meilleure équipe de fair-play et Olympique Lyonnais de Davee.Avec aussi un très joli effectif, cette équipe aussi a de très beaux joueurs . K3VTON, Meilleurs dé cette équipes , ont le surnommé Cogno (le renard des surfaces)Davee. Meilleur attaquant surnommé la vipère . Donc voici maintenant la fiche des meilleurs joueurs de cette poule . Jaoued84000Gusiev !eMalcomXK3VTON,Davee,Di,Maria-Chocos-Lapestlap:JuninhoBien joué aux 5 équipes d'avoir participé!
Ma li k' qui est-ce ?Membre Fifa très performant, il sait faire régner l'ordre et le respect. Avec lui tu peux toujours lui poser des questions, il saura y répondre. L'insulte il ne connait pas, il est fair-play Il possède un bon jeu en défense. Kaka,? A-t-il le même jeu que ce joueur?_____________________________ ZOOM SUR L'ESPAGNE AVANT LA COUPE DU MONDEIntroduction : À Furia Roja (La Furie Rouge) sont dirigés par Nefray Après avoir été élu dans le top 5 des meilleurs ballons d'or 2010, Nefray tente d'aller beaucoup plus loin . Après avoir amené l'Espagne en demi-finale de la coupe du monde 2010 , Nefray rêve de gagné la coupe du monde 2011 Il essaye de regrouper les meilleurs joueurs du battle foot pour espérer gagner la coupe du monde cette année. Son effectif est au complet et tous savent se défendre lors d'une compétition. Lui et son coéquipier K3VTON, n'ont aucune défaite en leur compteur et compte allez décrocher la coupe du monde.
Effectif Español
• Président : Nefray {10'} • Vice-Président : Camunas aka K3VTON, {8'} ______________ • Effectif : - {9'} - :Novillo {7'} - S.Sabrosa {6'} - .:Waka:. {5'} - :Juninho {4'} - lLl-Smile-lLl
Objectif de l'équipe Espagnol :
Nefray a réussi a ramené l'équipe Algerie a gagné la CAN , Maintenant il souhaite gagné la coupe du monde avec l'Espagne .
Viva España _____________________________
Introduction
La FFF (Fédération Football Française) est dirigé par le grand Ahmed. Après avoir gagné l'euro 2011 et élu meilleur nation 2011, Ahmed décide de relever le défi. Il décide de reprendre la FFF et de participer à la coupe du monde. Ahmed à toujours son coéquipier Dylan, qui l'aider a gagné l'euro avec tous son effectif Il a aussi un des meilleurs effectifs de nation ou il a regroupé pratiquement tous les meilleurs joueur du battle foot. Précisons que son effectif est au complet !
Voici son effectif :
• Président > .Karismatik • Vice-Président > Pete __________
Effectif :
• Barzola • -Gerry- • -Jallet- • jaoued84000
Objectifs :
Ahmed a pour objectif de gagner la coupe du monde avec son effectif et d'agrandir son palmarès Beaucoup de personnes la surporte et espère qui va remporter cette coupe
Si je peut modifié des choses n'hésitez pas a me contacter.
:: DESCRIPTION D'UN GROUPE : VIP {6/10} ::___________ ___________ Le Groupe VIP regroupe tout les anciens Membre FIFA , Administrateur FIFA. Certains VIP possèdent des pouvoirs sur la partie " autre " afin de maintenir l'ordre et éviter les litiges. Si un VIP revient sur habbo , dans le monde du battle foot il aura une grande chance de retrouver un poste. Par la suite je vais citer tous les MembresVIP avec leurs anciens Grades.___________ Booba 92i : Ancien Administrateur FIFA. Il se chargeait essentiellement de la sécurité du forum. Cristiano Ronaldo :Ancien Membre FIFA. L'un des plus actifs, il s'occupait des compétitions. Doctor Snake : Ancien Administrateur FIFA. Ballon d'Or 2010, l'un des plus matures, il était un exemple pour les autres. Dream'S : Ancien Membre FIFA. Le doyen de l'équipe qui a beaucoup apporté au groupe avec son expérience. Fernando Torres : Ancien Membre FIFA. L'un des plus anciens, il se chargeait des petits du détails du forum faisant toute la différence. Krymo<3 :Ancien Membre FIFA. Malgré qu'il ne soit pas resté bien longtemps, il était l'un des plus respectés. Ronaldo ' : Ancien Administrateur Chef FIFA , Créateur du forum , il a laissé sa place à Mexes. ___________ La plupart d'entre eux ont quitté habbo, c'est une partie du battle foot ces gens la, ils ont su révolutionner le forum et ils resterons gravés dans l'histoire de ce dernier. Merci a eux !
TOPS : - Les résultats des huitièmes de finale sont arrivés. - Les résultats caméramans et journalistes sont arrivés . - La prochaine Coupe du Monde approche ! FLOPS - Les disputent reprennes ... - Les logiciels "autoclic 2.2" sont de retour. - Les postes pour rien continues...
- Spoiler:
Ibrahimovic-09 J'étais administrateur, mais après une dispute, j'ai été rétrogradé en tant que Membre fifa, qui suis je ?
- Spoiler:
Ahmed J'étais caméraman, et suis devenue journaliste depuis pas longtemps, qui suis je ?
- Spoiler:
Camunas ( KEVTON, ) Je suis la nation de Licha, qui suis je ?
- Spoiler:
Italie
_____________________________ | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 8:45 | |
| Bon déjà, avec le départ de malik, il y a eu du retard, ces pourquoi les articles ne sont plus vraiment d'actualité, j'ai repris le groupe en main, à la prochaine =D | |
|
| |
Yassir' Membre CRL
Messages : 639 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:00 | |
| Ok pg xd bj quand meme et bonne chance | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:10 | |
| Bof , j'èspere que vous allez vous rattraper :p | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:11 | |
| - Citation :
- Jimmy , je poste sa pour qu'ont s'attaque au plus long :
Like a Star @ heaven RESULTAT CINQUIEME JOURNEE : GROUPE C Like a Star @ heaven
Mdr ? désoler du DP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:13 | |
| Pg. Bonne chance pour le prochain :) |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:19 | |
| Evite les double postes karim.. Et oui normal que tu aimes pas, ces plus d'actualité j'ai déjà dit :p Mais je pouvais pas posté mieux ^^' | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:35 | |
| Assez court, mais j'aimes quand on parle de mon équipe ♥ | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 10:53 | |
| Bien mais tout le tant vous parler des mêmes personne , et je sais pas c'est qui qui a fait l'article de Novillo mais il n'a posté aucune video donc faut vraiment être succeur pour dire très doué en cam | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:05 | |
| Il a peut être filmé aucune vidéo mais il est doué dans ce domaine, avant de parlé retourne acheté un dictionnaire histoire d'apprendre les définitions de certains mots. | |
|
| |
Yassir' Membre CRL
Messages : 639 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:08 | |
| Mdr javou tout le temps les meme personne xd . Go parler de moi erf :) | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:11 | |
| Mais Nefray tais toi dictionnaire en ligne ou pas je m'enfous c'est juste tu veux parler ok look bien
Comment tu peux savoir qu'il est doué si on l'a jamais vu filmé ? merci bonne nuit | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:21 | |
| Le truc, ces que j'ai déjà vue des vidéos de lui, merci a+. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:25 | |
| Le truc il voulait être cam , donc comment tu sais que c'étais lui sur la video , enfin bref ta raison nefray ta tout le temps raison . | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:29 | |
| Pour être cam il avais fais une vidéo que j'avais vue J'ai pas tout le temps raisons, mais surement plus souvent que toi, merci bisous. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:33 | |
| C'est moi qui a dit a fabio de le mettre cameraman car je le formais a cette époque , renseigne toi diolosse | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:38 | |
| Han j'suis une star dans ce journal <3. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 11:50 | |
| COMBIEN J'ai marqué de but moi^^? | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Dim 9 Oct - 17:28 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- Han j'suis une star dans ce journal <3.
Normal, à ton avis qui a parlé de toi ? x) | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Lun 10 Oct - 5:48 | |
| Retour de Nefray qui fait mal, bg ! | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Lun 10 Oct - 10:55 | |
| J'ai rien fais là, j'ai juste posté et fais le qui suis je et tops & flops.. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Lun 10 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Lun 10 Oct - 17:20 | |
| J'aime quand on parle de Lyon =) et cé Di.Maria pas Di,Maria avc vos virgules de pd |
|
| |
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Mar 11 Oct - 6:11 | |
| Ca va bogoss le HE N°54 surtout quand on parle de moi ^^ Malik est passé où? | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 Mar 11 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°54 | |
| |
|
| |