Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool
4 participants
Auteur
Sujet: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Dim 13 Nov - 16:46
Déjà ou ta vu que j'ai dit que la fifa c'est dla merde soit vos stagi ils savent posté les dates ou chpa quoi fin faut savoir assumé des truc dans la vie tu crois que le fofo il est parfait loool
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
Sujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Dim 13 Nov - 16:48
j'avoue il n'a jamais parlé des admin
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Dim 13 Nov - 16:50
J'aime pas sa dès qu'on dit une phrase sur la fifa et qu'est vrais car les stagiaires n'étais pas la boum sa ban
Invité Invité
Sujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Dim 13 Nov - 16:52
Non mais tavu j'ai juste dit bravo les stagiaires soit la date n'était pas bonne ( selon une source) soit les stagi été pas la moi j'ai pas vu ou j'ai dit la fifa c dl'a merde --
Nefrouille Légende
Sujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Dim 13 Nov - 17:01
Lol
Rooney' Légende
Sujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Dim 13 Nov - 17:09
Les stagiaires ont une vie contrairement à vous, t'as du mal à quitter habbo ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool
Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool