| Petite Autobiographie Reseau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yassir' Membre CRL
Messages : 639 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Paname
| Sujet: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:11 | |
| Reseau est un petit joueur qui évolu a athletico comme club et a argentine comme nation , Reseau a connu une histoire d'amour pour sa bien aimé aka Amel du 93 Surnomé La putin et aussi la kehba par les magrebien(enne) mdr ne voulait plus lui parlé pour cause il la ... Tro , le povre a recu a gros choc il c'est decidé . Il quitte habbo ! Amel Ayan su sa , par pitier lui parla , A présent Reseau a eu son premier poil , il a grandi c'est un homme a présent ! il mais meme des coup de pression à tout le monde , mais dommage qu'il n'assume pas aprés . Bref Aprés sa jlui est demande son 06 ne voulant pas il a préfére me clashe sur habbo bref . Qu'elle Mentalité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:17 | |
| ok, trop mal fait, j'ai comme témoin canizares, j'tes donner mon adresse ta changer de sujet, si ta peur de moi t'la racle pas, de deux j'ai jamais di que j'allait quitter habbo, de trois tu a rajer quand j'ai parler de AMEL-TEH-LE13 tu voulais sortir avec elle ta mis un vent et ta dit qu'elle m'aimait, pour quoi tu bxnde sur moi ? noraje. |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:19 | |
| Ok Appelle moi ton canizares Si tu veut de 1 , De 2 J'ai pas le temps avec ton jte di clairement envoi moi ton 06 on scapte envoi moi ton skype tu veut pas Ba Degage alor , Et tu voi si tu veut apel ta kehba demande lui si elle me connait deja ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:21 | |
| MDRRRRRR t'étais a coter ta fait "se soir on peut s'voir ? :( stp je taime vien on bz" fait aps semblant de deux pk tu déplane de moi ? 69007 place bir hakeim go. |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:27 | |
| Deja c'est pas amel 93 , ok ? est sa jle dit a tout le monde meme a ta mére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:31 | |
| tema, tu clash les daronne, jt'es donner rdv , entre nous eux, cleui qui apsse pour une salxpe c'est toi. et j'te parle de celle de marseille pas celle du 93 remix pas tout, tu tembrouille tout seul. |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:41 | |
| Quel jmembrouile amel teh tva mdire c ton ex ? c'est elel la kehba t'est sortit avec elle ? nan jpanse pas nan et jdonne pas rdv sans 06 tu croi jve pas aplé look fabio jlattent il ma fai jarive avec mes poto on va faire une desente a paris Temoin barzola et coentrao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:46 | |
| Rezeau jsuis le temoin, jme rapelle au MultiFoot de Adel Algerie, meme t'avais dis je telephonais irl à amel du 93, et aussi hier tu fais le fou, ta mm pas donner ton numero ou skype ptit fils de put va |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 14:50 | |
| Pitoyable ( il se clash tout les deux pour un amour virtuel c'est chaud quand même ) | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! Ven 24 Juin - 15:00 | |
| - Kosly Ramadan a écrit:
- Rezeau jsuis le temoin, jme rapelle au MultiFoot de Adel Algerie, meme t'avais dis je telephonais irl à amel du 93, et aussi hier tu fais le fou, ta mm pas donner ton numero ou skype ptit fils de put va
je confirme se qu'a dit zak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Autobiographie Reseau ! | |
| |
|
| |
| Petite Autobiographie Reseau ! | |
|