| Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) | |
|
+18Yoldeez Túpac VidaLoca .Benzema. #Jul Lacrizeomicmek♫ Obaman Nefrouille Kebab' ZeyKo ™ THEND Michael Jackson Maldini Malik' Gros Baizeur 93' Sultan' Karismatik Ronaldinho Rooney' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rooney' Légende
| Sujet: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon quartier s'appelle le "Cartel" et c'est un réglement de compte contre un mec de Melun. Et quand ils disent qu'ils surveillent jour et nuit le quartier c'est du pipo. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:28 | |
| Dans mon quartier, il y en à eu plein de reglement de compte. ( POUR LA DROGUE ) 93240 - STAINS - Clos ST LAZARD
PS : Ce sujet aurait été lock si ça ne serais pas toi qui l'aurai posté. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:29 | |
| Awe chaud, mais là c'est entre Dammarie & Savigny qu'sa s'tape (j'habite à dll) sa a tiré à Savigny apparemment à cause d'une embrouille aux lycée de DLL. | |
|
| |
Sultan' Habitué
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:32 | |
| Dans mon quartier aussi y'a euh des reglèment de compte ^^ 93390 CLICHY QUARTIER: MONTFERMEIL LES BOSQUET | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:37 | |
| On dirait c'est un sujet ou les gens il disent que leur cité ces des ouf , c'est bon calmez vous vous etes pas impliquer dans les histoires de vos cité .
Vous prener pas pour des fou , vous etes rien . | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:49 | |
| Limite y en a qui sont fiers de dire que ça se s'tire dessus dans l'quartier...
Les gars c'est vraiment grave là ce qu'il se passe. Là c'est à côté, imaginez si ça s'était produit avec quelqu'un de votre famille qui n'avait rien à voir dans l'histoire ? J'suis certain que vous en parlerez d'une toute autre manière "
Sérieusement la France est vraiment en train de couler | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:52 | |
| Moi dans mon quartier y avait canardage de cailloux c'était chaud :X. Non sérieux y a des fusillades pour rien. La drogue c'est l'objet du sheitan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:56 | |
| Waah sisi trop bien pour vous moi dans mon tiecar ya des boulangeries, des fleuristes tout c‘est la STREET`ZOO |
|
| |
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 18:58 | |
| J'ai eu une tornade moi, une fille est morte agnes. Match OM - Marseille il l'avais dit
Belle-Garde / Gard / 30470 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 19:00 | |
| Truc de fou hein. Rien n‘a été fait par vous, on dirait qu‘habiter quelque part où sa s‘tire dessus c‘est un truc de beau goss --“ |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 19:02 | |
| - Nekfeu™ a écrit:
- J'ai eu une tornade moi, une fille est morte agnes. Match OM - Marseille il l'avais dit
Belle-Garde / Gard / 30470 Ah bah ouais, je dirai même : Watapakoufss liutjajumany ? Mdr, sérieux tu racontes quoi... lol | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 19:37 | |
| - Peete a écrit:
- Truc de fou hein.
Rien n‘a été fait par vous, on dirait qu‘habiter quelque part où sa s‘tire dessus c‘est un truc de beau goss --“ Arrête de faire le mec sérieux aussi j'ai posté ce sujet par pour venter ma cité, mais juste pour dire que c'est peut-être des potes à moi qui ont fait ça, c'est chaud c'est tout. Et EniK c'est pas une Histoire DLL-Savigny là c'est Melun-Savigny, tout ça pour dire qu'une nouvelle commence maintenant entre Melun & Savigny. | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 19:48 | |
| Ouais bah, quand j'vois sa j'me dis que j'suis bien au Havre tranquillement. C'chaud sérieux.. | |
|
| |
ZeyKo ™ Habitué
Messages : 745 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:01 | |
| C'est chaud, il y a juste un truk qui 'a mit K.O : Cet homme se balade avec un révolvère, c'est un jouet. :aok: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:11 | |
| Non tranquil si j'disais tout ce qui se passe dans les alentours.. |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:24 | |
| - Klias a écrit:
- Ouais bah, quand j'vois sa j'me dis que j'suis bien au Havre tranquillement. C'chaud sérieux..
Pire, moi j'suis dans un quartier pépère à Brest. | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:27 | |
| Samy pk tu te vente encore , genre ta des potes ces des guedins . | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:40 | |
| Moi je suis pas comme toi j'ouvre pas ma bouche pour rien, malcolm sait que j'habite dans ce quartier et que dans un quartier tout le monde se connait. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:49 | |
| - Rooney a écrit:
- Moi je suis pas comme toi j'ouvre pas ma bouche pour rien, malcolm sait que j'habite dans ce quartier et que dans un quartier tout le monde se connait.
+1 ^^. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 20:57 | |
| - Klias a écrit:
- Ouais bah, quand j'vois sa j'me dis que j'suis bien au Havre tranquillement. C'chaud sérieux..
Ta raison ma apo, on est trnql dans le 76(a). | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 21:26 | |
| Tu te sens samy ? moi je viens je te mets 2 giffles | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 22:56 | |
| Nan mais le truc c'est que quand tu vois des gars comme Pantelic dire "Dans mon quartier aussi y a eu des règlements de comptes ^^" avec l'émoticone à la fin x_X Genre youpiii c'est trop cool les échanges de tirs ! Bref...
| |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Ven 25 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) | |
| |
|
| |
| Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) | |
|