| Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) | |
|
+18Yoldeez Túpac VidaLoca .Benzema. #Jul Lacrizeomicmek♫ Obaman Nefrouille Kebab' ZeyKo ™ THEND Michael Jackson Maldini Malik' Gros Baizeur 93' Sultan' Karismatik Ronaldinho Rooney' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 6:00 | |
| J'avoue malik il a raison
moi c'est trop chaud boboche les petit il joue avec des pistolet a bille il bicrave des toupie beyblade et tout il sniff du sucre -_- vraiment trop chaud bref sa stire dessus aussi a boboche mais cest pas une fierter quoi sinon celui qui es mort j'espere il ira au paradis |
|
| |
#Jul Lacrizeomicmek♫ Habitué
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 7:56 | |
| Moiii Sava C Pas Tout LTemps | |
|
| |
.Benzema. Actif
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 11:04 | |
| - Malik' a écrit:
- Limite y en a qui sont fiers de dire que ça se s'tire dessus dans l'quartier...
Les gars c'est vraiment grave là ce qu'il se passe. Là c'est à côté, imaginez si ça s'était produit avec quelqu'un de votre famille qui n'avait rien à voir dans l'histoire ? J'suis certain que vous en parlerez d'une toute autre manière "
Sérieusement la France est vraiment en train de couler +1 Malik , t'as tout dit | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 11:13 | |
| à ouais c'est chaud ! Sa tire pas aussi au lance rocket ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 11:19 | |
| barzola aise les raconte les juste bondy ptdr bref faite pas les dealeur ici |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 13:14 | |
| J'Habite a Melun moi aussi defois jvais a montaigu et jsai pa si jsui au courant mais ouais ptet pck Savigny ont tuer un jeune dnotre quartier askiparait un pote de Laminé mtn ils veulent se rebeller a ske jai entendu | |
|
| |
.Benzema. Actif
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 13:41 | |
| - Malik' a écrit:
- Nan mais le truc c'est que quand tu vois des gars comme Pantelic dire "Dans mon quartier aussi y a eu des règlements de comptes ^^" avec l'émoticone à la fin x_X Genre youpiii c'est trop cool les échanges de tirs ! Bref...
| |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 14:38 | |
| J'habitais dans un quartier à Nice, un mec c'est fait buter parce qu'il avait pas rendu de la viande hallal ( vive les ksos ) mdrrrrr | |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Sam 26 Nov - 21:24 | |
| Mieu meme pas jvou parle de sevran dedbo ou rgt | |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Dim 27 Nov - 10:19 | |
| Oh, Star y m'a fait penser à un truc en parlant de Montaigu. (a). | |
|
| |
Pastoe ` Actif
Messages : 318 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Dim 27 Nov - 10:54 | |
| Dans ma tess, il y'a déjà eu 2fusillades dangereuses et des déscentes des flics. (je dis pas le nom de ma tess). C'est chaud comme même, un meurtre.. Argh' ! | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) Dim 27 Nov - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) | |
| |
|
| |
| Meutre dans mon quartier (Savigny-le-temple) | |
|