Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| :: Habbo Equipe n°61 :: | |
|
+16cнαrαғ ςღʍє вɑςќ Ramires THEND Ronaldinho Đĕℓtα' ☆ Obaman jojow-93150 Nefrouille Still Fresh' BramSoux Wiss Khalifa Rooney' Niro Lucas' Sofiane 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 8:19 | |
| ______________________________________________________ - Page 1 -
- Résultats des demi-finale - Affiche de la Finale - Résultat Finale et match de la troisième place - Les awards de la COPA - Interview d'un joueur : Graneiro - Article sur une équipe africaine [CAN] : Ghana - Zoom sur un joueur : Persie.7 - Article Nation : Egypte - Article original - Retour d'-Emerson- pour la CAN ! - Les équipes sélectionnées pour la CAN - Groupe de la CAN - Tops & Flops forum - Page 2 - - Interview joueur - Bilan de la FIFA - Article Nation: Cap Vert - Zoom Joueur : lil-smile-lil - Fiche nation : Algérie - Article original - Le duel du jour - Meilleur stade de la semaine - Description d'un groupe : Les graphistes - La devinette du jour - Qui suis-je ?
Commentaire : Un grand match comme on les aimes ! Très serré du début à la fin, avec des occasion à en couper le souffle mais les joueurs de Malcolm et Smile ont suent prendre le haut en marquant deux buts décisives. Flamengo gagne le premier ticket pour la final !
Fluminense 14 - 19 Sao Paulo
Commentaire : Un match qui ce déroulé bien au début, mais à la fin de la deuxième période, Kaither a été suspecté de logi. Dans le temps additionnel les deux équipes étaient en feux et parler à tout bout d'champs. Victore de Sao Paulo malgrès qu'une réserve est en cours ._______________________________________ Dimanche 4 Décembre Petite Final & Final - Calendrier_________________ PETITE FINAL :Fluminense - Racing Heure : 17h00 Stade : GraneiroFINAL :Sao Paulo - Flamengo Heure : 18h00 Stade : Peete_________________ —————————————————RÉSULTATS PETITE FINALE & GRANDE FINALE COPA LIBERTADORES Dimanche 04 Décembre 2011—————————————————• Grande Finale •Sao Paulo 19 - 17 Flamengo
Commentaire: Voila le type de match que nous aimons en finale, un match très serré, Flamengo menait le match mais le CF de Graneiro n'a pas lâché et a repris le large sur le match.• Petite Finale • Racing Club 17 - 10 Fluminense
Commentaire: Comme le score l'indique, Fluminense a lâché le match très tôt et n'a pas pus revenir et obtenir la troisième place de la Copa Libertadores.——————————— by Beekage écrit au stylo Beek © ™ ———————————Les Awards de la COPA LIBERTADORES :Top 3 meilleurs défenseurs: 1 ) WissMack2 ) Beekage 3 ) Malcolm,XTop 3 meilleurs attaquants: 1 ) 727 2 ) !e 3 ) .Hulk.7=baanTop 10 meilleurs joueurs: WissMack 727 Jaoued84000 .Hulk.7=baan Barzola Chocos lIl-Smile-lIl !e Camunas -Mexes.
Ceci n'est pas un classement, juste les meilleurs joueurs !Meilleur équipe Faire-Play:Gremio [Beekage]Meilleur entraîneur: Graneiro Meilleur Duo: Gusiev & HuntelaarJoueur le plus Faire-Play:BeekageJoueur le moins Faire-Play: Peete__________________ Edité By Geret __________________
~~ INTERVIEW DE GRANEIRO ~~
Graneiro: Très bien, très bien
He: Avec quelle équipe allez-vous jouer la CAN?
Graneiro: Avec l'Algérie de moi-même
He: Votre effectif est très fort? quel est l'effectif?
Graneiro: Pour l'instant, nous avons perdu quasiment aucun défi, mon effectif est composé de Enillopa. , Ikoom, Aimax-, Barroti, -Raul.9 & Bilak !
He: Vous pensez avoir de grandes chances de gagner la CAN face aux grandes équipes comme la Nigéria ou le Ghana ?
Graneiro: Je pense qu'on aura toutes nos chances, mais le combat va être très difficile !
He: Pour vous, Qui va gagné la prestigieuse Coupe d'Afrique des Nations sachant que l'an dernier vous l'avez gagné ?
Graneiro: Pour moi, je pense à trois équipes, le Ghana, le Nigéria & l'Algérie. Mais il faut pas oublié les jeunes équipes, tout comme le Racing club, Sao Paulo ou Flamengo !
He: Selon vous, qui mérite le ballon d'or cette année?
Graneiro: J'en sais vraiment rien..
He: Quelle sera la compétition après la CAN?
Graneiro: ça sera certainement les championnats.
He: Vous n'avez pas peur des forfaits, ou que les exempts ne permettent pas aux joueurs de jouer et de s'ennuyer?
Graneiro: Des forfaits, il y en a toujours deux ou trois dans une compétition, les présidents qui inscrivent leurs clubs finissent toujours par l'arrêter un moment, et pour les exempts ce n'est rien, vu que tous les clubs seront exempts.
He: Selon vous, qui sont les meilleurs joueurs de la Copa Libertadores de cette année?
Graneiro: Pour moi les meilleurs joueurs sont: -Mexes. & -Giroud- car ils ont vraiment évolués par rapport aux anciennes compétitions, mais il ne faut pas oublié Camunas qui a réussi ses matchs, !e qui a fait un bon retour. 727 et Malford, que personne ne conaissaient, mais ils ont montré leur niveau en arrivant en finale de la Copa Libertadores.
He: Que voulez-vous répondre aux personnes qui vont traite de tricheurs ou autre?
Graneiro: Je n'ai rien à dire, il n'y a aucune tricherie, seulement les gens ont de la rage d'avoir perdu.
He: Comment êtes-vous devenu Administrateur du Forum ?
Graneiro: -EMERSON- savait comment je gérais l'ancien forum, vu qu'il s'était fais saccager, je l'avais aidé à tous remettre en ordre
He:: Avez-vous des dédicaces à faire passer ?
Graneiro: Biensûr, premièrement à tous le Battle-Foot, est aussi aux deux kevin, [Emerson & Schneider], à Samy, Sofiane [-Miliito & !e], Max, Malford, Free, Jugu, Inkoom, Apo, Yazid, anisou, Raul-9 & enfin à Belhadj.
He: Bonne chance à vous !
Graneiro: Merci à vous aussi
____________________________________ Ecrit par !e ____________________________________
Article sur une équipe africaine, CAN_____________________________________ Alors, bien sur une équipe complète et prête pour la compétitions des nations d'Afrique. J'espère que leurs effectifs en vaudras la peine. Selon moi, l'effectif est très bien composé de bon joueurs. Il n'y auras surement pas de mauvais choix. Alors, je vais vous illustrer les joueurs de Battle Foot qui fait partis de cette nation africaine._____________________ Les staffs :- Président : -Mexes.- Vice-Président : !e- Capitaine : Camunas____________________ Les joueurs :- .Hulk.7=Baan- Gusiev- -Chocos-- Le.Bicraveur93- -Emerson-_________________________ Comme vous pouvez le voir, Emerson reviens au sein de la comunauté du Battle Foot, en force ! Je lui souhaite bonne chance à lui ainsi qu'a son Duo, !e. Donc, leurs effectifs est bien fermée, de très bon joueurs et de très bons staffs de cette équipe. Bonne chance à vous pour la compétition pour les nations d'Afrique._______________________________
- Écrit par Antho' -
Fiche Nation_______________________ Ce drapeau représente quelle nation ? Eh oui ta trouvé, c'est belle et bien l'Égypte. Cette nation a fais du chemin pour ses campagnes de recrutement, parce qu'elle a refait l'effectif deux ou plusieurs fois. Donc, je vous présentes cette nation.__________________ Les staffs :- Présidente : :Piink Alias PiinkPomme- Capitaine : Mulni______________________ L'effectifs :- :Sanchez- Avici- :Ozil.10- :Cardozo- Gj.St.JeanB- Aureola___________________ Je croit fort bien que cette effectif est fermée. Donc, plus de recrutements pour devenir dans cette nation est acceptée. Je doit dire que c'est une très bonne équipe, pour un centre de formation en plus. J'espère que les joueurs dans cette équipe en apprendra d'avantage. Bonne chance à eux pour la compétition.\_________________________________________________________/
- Écrit par Antho' -
Zoom Joueur\_______________/ ~ Persie.7 ~___________ Présentation IRL- Prénom : David- Âge : 15 ans- Passions : Le tennis__________________________ Présentation Habbo- Pseudo : Persie.7- Anciens Pseudos : Kalou.6 et sheitan92400- Date de création : 1 juin 2011- Home Page : Cliquez Ici !- Membre du VIP/HC Club ? Oui________________________________ Présentation Forum- Pseudo : Chamakh- Poste FIFA actuel : Graphiste- Avertissements reçus : Deux (2)- Nombres de messages postés : 1259- Date d'inscription : 16 janvier 2011_________________________ Palmarès~ Quart Finaliste De La CDM 2010 avec Angleterre [ Luxor ] ~~ Participant CDMC avec Villaréal [ The.King, ] ~~ Quart Finaliste Copa America avec Irlande [ CzBastos ] ~~ Quart Finaliste Euro 2011 avec Irlande [ CzBastos ] ~~ Participant Mondial Club avec Anderlecht [ Sajed ] ~~ Phase de Poule De La CDM 2011 avec Luxembourg [ Apaci & Tiading ] ~~ Participant a la Copa Libertadores Avec Penarol [ Apaci & Moi ] ~______________________________
- Écrit par Antho' -
ARTICLE ORIGINAL
Avoir la capacité de trancher une décision sur le champ Rouge, la couleur du carton de l'exclusion Bagarre? Non, l'arbitre impose la calme absolu ! Il n'arbitre pas tout seul, deux autres arbitres l'accompagnent pour signaler les Hors-Jeux Tricherie, l'arbitre a horreur de ce mot, il met les deux équipes à égales distances Responsabilité du match, ce que l'arbitre porte sur son dos tout le long du match Erreur humaine, eh oui, parfois les arbitres se trompent sur quelques fautes (ou pas)——————————— by Beekage écrit au stylo Beek © ™ ———————————LE RETOUR D'UN GRAND JOUEUR DU BATTLE FOOT !
_____________________ Et oui, ce grand joueur -Emerson- est de retour depuis quelque jour ! Son retour est bien accueilli par le Battle Foot. Passons aux autres choses. _____________________ I - Présentation
»Pseudo: - -Emerson-
»Pseudo de Forum: - Ronaldo'
»Prénom: - Kévin
»Age: - 17 ans
»Poste sur le forum: - Créateur _____________________ II - Ancien Club Parcouru & Club Actuel
»Ancien Club: - Fc Barcelone [.Bonera] - Arsenal [-Nasri-8-] - Milan AC [El-Kune] - Inter Milan [-Miliito] - Réal Madrid [-Mexes.&Adil] - Liverpool [-Emerson-]
»Club Actuel: - Aucun il vient de reprendre Habbo _____________________ III - Ancienne Nation Parcouru & Nation Actuel
»Ancienne Nation: - Irlande [-Emerson-] - Portugal[Fabio.Costa] - Espagne [-Miliito] - Allemagne[-Emerson-] - France [Ariakaz] - Espagne[-Emerson-]
»Nation Actuel: - Ghana _____________________ IV - Palmarès:
» Palmarès:
Demi Finale Euro 2011 x1 Irlande [-Emerson-] 2 Groupe B Irlande [-Emerson-] 1er Barclays league Championnat 2011 x1 Liverpool [-Emerson-] 1er Groupe A CDMC 2011 x1 Fc Barcelone [-Emerson-] Quart de Final CDMC 2011 Fc Barcelone [-Emerson-] 2eme Meilleur Défense CDMC 2011 Fc Barcelone [-Emerson-] 1 er Meilleur Attaque CDMC 2011 x2 Fc Barcelone [-Emerson-] (97 buts) 8éme de Final Monial club 2011 x1 Réal Madrid [-Mexes.&Adil] 1er Groupe D Mondial club [-Mexes.&Adil] Meilleur Equipe du Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil] Vainqueur Liga Español Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil] Vainqueur Copa Del Rey Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil] 8éme de Final CDMC 2010 x1 Arsenal [Nefray] 5éme groupe B CDMC [Nefray] Gagnant CAN 2oll x1 Algérie [Nefray] 1er Groupe C CAN [Nefray] Top 5 Ballon D'or 2010 x1 [Fifa Awards] 2éme Meilleur attaquant 2010 x1 [Fifa Awards] Top 20 Meilleurs Joueurs 2011 [Journaliste] 2éme Meilleur Joueurs 2011 [Journaliste] 2éme Meilleur attaquant 2011 HE n°45 [Journaliste] 1er Meilleurs Joueurs Parmis les Admins [Journaliste] Quart de Final CDM 2010 x1 France [Ariakaz] 4éme Groupe B CDM [Ariakaz]_____________________________________ Equipes sélectionnées pour la CAN:
La Fifa a choisi ses 16 équipes pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations qui débutera ce week-end prochain. Voici les 16 équipes sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations qui est la nouvelle compétition.
Equipe A
Algérie de Graneiro Sénégal de bano93 Maroc A de lil-smile-lil Nigéria de Peete Ghana de -Mexes. Côte d'Ivoire de Malcolm,X Cameroun de Geret Togo de Romayn Gabon de -Simao,11 Cap Vert airmax-
Equipe B
Tunisie de Graneiro République démocratique du Congo > Malcolm,X Madagascar de Geret & Persie.7 Rwanda de Lebicraveur.93 & -chocos- Egypte de Piink Gambie de Jaoued84000
By Sneereo.____________________ Bonjour, Bonsoir à tous, Voici ci-dessous, les 4 Groupes d'équipes qui participeront à cette toute nouvelle édition qui est la CAN
Groupe A :
Sénégal Togo Madagascar Tunisie
Groupe B :
Cameroun Cap Vert Algérie Gambie
Groupe C :
Nigéria Ghana Rwanda Côte D'Ivoire
Groupe D :
Egypte Maroc Gabon République démocratique du Congo
Screenshot du tirage au sort: http://www.pixelz.fr/d/6/b/e6741a0f09c3c0780dfd204940f2d.html
Sur ce, toute l'équipe FIFA vous souhaite un bonne et agréable Coupe d'Afrique des Nations et n'oubliez pas, Habbo est un jeu, rester faire-play avant tous !
________ By Sneereo./Tops\-Retour de Dream'S en tant qu'administrateur.-Nouveau thème hiver est mis sur le forum.-Les graphistes sont de plus en plus actifs./Flops\-Les vidéos des matchs officiels ont des beug.-Exclusion de quelques journalistes qui étaient inactifs.-On vois de plus en plus d'insultes ou d'injures.\_____________________________________________/ - Écrit par Antho' - | |
| | | Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 8:19 | |
| Habbo Equipe : Bonjour Bilak !Bilak : Bonjour !HE : Comment allez vous? :)Bilak : Bien et vous.HE : Très bien , merci. Alors , êtes vous prêt à répondre à toutes nos questions , vraiment toutes?Bilak : Oui, je suis impatient.HE : Alors , allons-y ! Jouez vous la prochaine Coupe D'Afrique des Nations?Bilak : Oui, bien sur. HE: Haa , et dans quel nation?Bilak : Au Cap Vert.HE : C'est une équipe qui fait partie des favoris de la compétition , non ?Bilak : Je ne sais pas vraiment.HE : Et , jusqu'à ou pensez vous pouvoir aller lors de cette CAN ?Bilak : Je ne sais pas, mais je voudrais aller au moin en quart de final. HE : C'est tout le mal qu'on vous souhaite ! J'ai vu que vous avez fait votre retour il n'y a pas très longtemps , qu'est-ce qui vous a pousser à reprendre ce jeu?Bilak : J'avais pas grand chose a faire chez moi, et j'ai commencer de plus en plus a me connecter.HE : Haha , comme quoi , c'est dur de quitter habbo. Avez-vous suivit la Copa Libertadores?Bilak : Oui.HE : Et êtes vous surpris comme beaucoup de joueurs de la victoire de l'équipe Brésilienne de Sao Paulo?Bilak : Bien sur, je ne penser pas qu'ils allaient arriver jusque la.HE : Tout comme moi ! Évoquons maintenant le sujet du forum , est-ce que le poste de membre CRL vous plait?Bilak : Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de voir le fonctionnement de ce groupe.HE : Et que pensez vous du forum ? Et des nouveaux graphismes , par la même occasion ?Bilak : Je penses que le forum est très actif, et que il y a de très bon graphiste.HE : Voilà , l'interview se termine sur ces paroles. Une petite dédicasse ?Bilak : Je fait une dédicaces a Toute l'équipe du Cap Vert et plein d'autres.HE : Le message est passé ! Ciao Ciao.
Lucas' BILAN DE LA FIFA _________________________________ 1] Introduction:
Comme vous ayez pu le constater, la FIFA a beaucoup bougé ces derniers temps. Certains sont peut-être perdu. D'autres aimerait un petit récapitulatif ? Cet article est fait pour vous ! 2] Les Administrateurs:
Il y a deux groupes d'administrateurs, les créateurs et les administrateurs, les créateurs sont composés de -Mexes. & de -Emerson-. Les administrateurs sont composés de Graneiro & -Schneider- qui a fêté son retour il y a peu. 3] Les Membres Fifa
Actuellement, il y a trois membres fifa, !e, Camunas & Peete. N'oublions pas le départ de -Giroud- qui est passé VIP à cause d'inactivité. 4] Volontaire FifaLe groupe est composé de Wissmack, Jaoued84000, Efronty, bano93, lil-smile-lil & Schwaab. Ce groupe est très bon, composé de nouveaux membres du battle foot et d'anciens, ils font la paire ! 5] Les graphistesCe groupe est dirigé par lil-smile-lil qui nous compose de jolis bannière, le groupe est composé de Karim-Armani, Zip-zap-41, Ziad, Chamakh, Sabrosa, et Vercoutre. 6] Les membres CRL
Groupe dirigé par le membre Fifa, Peete. Le groupe est composé de *_»Agüero«_*, Bilak, Klias, Barzola, Totti, Nico « (L) & Ornella. Ce groupe s'occupe des réserves portées sur les matchs. 7] Les arbitres.
Ce groupe est dirigé par Rooney, le groupe est composé de Criistiiàno Ronàldo', Nicolita, PoRtUgUeSh' & Sabrosa ( Jimmy ). 8] Les caméramans
Groupe dirigé par Camunas, le membre Fifa, le groupe est composé de ..WiZ.., Baril<42>, Glaas © & Inesta. Ils s'occupent de filmer les matchs officiels. 9] Les journalistes.Groupe dirigé par le membre fifa !e, ils s'occupent de faire les Habbo Equipe. Le groupe est composé de Beekage, Antho' ®, Apaci El Statue, AlGeRiAnO' , Ivanisevic ™,Malik', Lucas' & Mohamed. ____________________________ Ecrit par !e____________________________ Article sur CAP VERT_______________________________________ I/ IntroductionL'équipe est composé de très bons joueurs expérimentées, ils ont tous en parti gagné au moins une compétition. Il y a aussi quelques nouveaux joueurs très bon qui viennent de débarqué sur le forum. Cette équipe a les moyens d'allé très loin dans la compétition. Cette équipe est dirigée par Karim-Armani.II/ L'effectif du CAP-VERTPrésident: Karim-Armani Vice-Président: Bilak Capitaine: Aubameyeng ________________________________ Joueurs: - Melfiano - Keroum - Ghezzal.9 - :Maicon_________________________________ III/ Conclusion: Cet effectif est une très bonne équipe, qui peut allé très loin dans cette compétition, Karim-Armani saura amené son équipe très loin dans la compétition? nous verrons ça au terme de la Coupe d'Afrique des Nations. ______________________ Ecrit par !e ______________________
lIl-smile-lIl
I) Présentation
lIl-smile-lIl est un joueur qui joue au Battle foot depuis la création de ce sport en 2010 . Actuellement au Maroc , dont il est le président , il espère pouvoir emmener son équipe sur la première marche de Coupe d'Afrique des Nations , ce qui serais un très beau cadeau de noël pour lui et toute son équipe ! Il est actuellement Stagiaire sur le forum , après avoir été Graphiste pro , puis chef de ce groupe . Il a déjà prouvé son talent de graphiste en réalisant beaucoup de grobber , et surtout , en édifiant l'actuelle bannière du forum , qui est d'ailleurs très belle.
II) Son Palmarès
- 1/2 Finaliste CDMDC 2010-2011 avec Manchester City de Malcom - Finaliste CDMDC 2011-2012 avec Liverpool de Jaoued - Finaliste Copa Libertadores avec Flamengo de Malcom et lui même.
III) ConclusionlIl-smile-lIl est un grand joueur du Battle Foot français . Son palmarès reste néanmoins contrasté , il a plusieurs fois quitter habbo , mais aujourd'hui , ce stagiaire fifa compte bien rester parmi les meilleurs joueurs de ce sport. Bonne chance et bon courage à lui pour la suite.Lucas' Fiche Nation sur : L'Algérie de Graneiro I) PrésentationL'Algérie est une nation dirigée par Graneiro . Inscrite à la prochaine Coupe D'Afrique des Nations , l'Algérie fait partie des équipes favorites pour soulever le trophée tant convoité . Lors du tirages au sort des phases de poules , l'Algérie est tombé dans la poule B , une des poules les plus relevées composée de très bonnes équipes ! Nous allons dès maintenant vous présenter le très bel effectifs des fennecs .II) L'Effectif . Graneiro => Président de l'équipe et administrateur du forum , il sait mieux que personne comment gérer une équipe. Il n'a plus rien à prouver.. x!-ReSeAu-!x => Vice-président de l'équipe , ce joueur sait magner la balle mieux que personne. C'est un doseur incroyable.. Enillopa. => Très bonne joueuse , elle fait son retour pour cette Coupe d'Afrique des Nations , et compte bien la gagner !. Barrotti => Attaquant très rapide , il apporte son expérience à cette équipe.. -Raul.9 => Ancien membre fifa sur le forum , ce joueur peut rendre fou toutes les défenses ! . Inkoom => Joueur également très expérimenté , il fait lui aussi son retour lors de cette CAN 2011 .III ) ConclusionL'Algérie est une redoutable nation composée de joueurs très expérimentés , qui ont déjà participé à de nombreuses compétitions. Dans le groupe B de la CAN , cette nation a son mot à dire , même si c'est le groupe de la mort . Nous leur souhaitons bonne chance et bon courage dans cette compétition. Lucas' Article Original\_______________________/ Attend le bon moment pour doser.Lumineux, comme le ballon en or.Croquant, comme un vrai doseur.Amical, comme des vrais joueurs.Parole, tous ce qui dit, il le tiens.Or, parce qu'il y a de la valeurs.Normal, il est un joueurs normal.Essaie, tous ce qui est pas capable....\_______________________/ Un joueurs exceptionnel. Qui fais tous ce qui n'est pas capable de faire. Au moins, il essaie dans la vie. Bonne continuation à lui._______________________ - Écrit par Antho' - DUEL DU JOUR:
_________________________________________ - Match très bien débuté pour les deux joueurs, une courte avance qui permet à Malcolm de s'imposer devant Apo d'un point. -
10 Malcolm - 9 Apo
___________________________ Ecrit par !e ___________________________[center] Meilleur stade de la semaine_________________________________ Effectivement, il y avais gros des choix, ce coups là j'ai décidé d'aller voir les stades de la semaine passé, tous sauf lui de Ivanisevic qui avait gagné son "Article sur son meilleur stade de la semaine". Alors, j'ai décidé d'en choisir un très ravissant. Il m'a sauté aux yeux. Puisque j'en revenais pas. Je vais vous le présentez ci-dessous._________________________________ Le merveilleux stade ce trouve sous ce spoiler, bonne visualisation.- Spoiler:
_________________________________ Donc, bravo à lui, pour avoir crée ce merveilleux stade. J'espère que pour les jours à suivent, il y auras des nouveaux stades qui rentreront, pour l'hiver et Noel. Bonne chance pour vos prochaines créations de stades._________________________________ - Écrit par Antho' - Devinette Du Jour\______________________/ - Quoi est invisible et sens les bananes ? - _______________________ - Spoiler:
Un pet de singe !!
_________________________ Vous avez bien rigolé ? Moi oui ! On se vois dans le prochain journal hebdomadaire du Battle Foot, la semaine prochaine !\________________________________________/ - Écrit par Antho' - Description d'un groupe\__________________/ Les vrais graphistes du forum. Ils sont là pour offrir leurs aides dans les commandes de pixel art. Vous pouvez même leurs envoyer des MP pour une commande. Ils la feront en moins d'une semaine. Sauf, si ils ont des problèmes IRL. Cette semaine, il y a eu des recrutements, j'espères que les nouveaux feront bien leurs boulot. Leurs buts sont de crée de nouvelles bannière pour le forum, des thèmes, des commandes à effectuer, etc. Sans plus tarder, je vais vous présentez l'effectif de ce groupe.L'effectif :-marseille-om Akaa Ziad<< Karim'Trop'Mashâllàh >>Sabrosa ( Jimmy )The Ayzi'«Yanis.YouGaTaGaa ×\_____________________/ Après les nouveaux recrutements de graphistes, j'espère que sa iras bien avec c'est nouveaux venu dans ce groupe spécial. Le chef de ce groupe est »Assaidi™. Il sait très bien comment s'organiser d'un groupe. Après des semaines d'inactivité dans le groupes des graphistes, il sait décidé de recruter, voilà qu'aujourd'hui l'effectif des graphistes est fermé. Il a recruté de très bons graphistes. Bonne chance à eux.______________________________ - Écrit par Antho' - Je suis l'un des présidents du CF victorieux de la Copa Libertadores, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
Graneiro Je suis un ancien qui revient sur le forum du BF, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
-Shneider- aka Dream'S Je suis le nouveau chef Journaliste, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
!e aka Soofiane Je suis la première personne a être passé dans la liste des girouettes, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
:Yazid: Je suis le Meilleur Entraineur BF 2011, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
Jockson Je suis la Légende au Chapeau Vert, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
Beekage Je suis le créateur de la nouvelle bannière du forum BF, Qui Suis-Je ?- Spoiler:
lIl-smile-lIl ——————————— by Beekage écrit au stylo Beek © ™ ——————————— | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 8:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 8:34 | |
| C'est ton avis ou les membres pour le classement? |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 8:42 | |
| | |
| | | Rooney' Légende
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:01 | |
| Le Classement n'est pas officiel, d'ailleurs Wissmack n'est pas meilleur défenseur c'est juste une Liste les places ne sont pas cet ordre. Sinon très beau HE, vraiment bien joué. | |
| | | Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:07 | |
| | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:13 | |
| Bravo à tous les journalistes ! :) | |
| | | Niro Jeune Prodige
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : 92 <3
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:15 | |
| Beaugoss le HE, le zoom joueur sur mwa Mdr' j'aime. | |
| | | вiℓαk Actif
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:28 | |
| | |
| | | THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:54 | |
| Joli bien joué à vous, sauf que Malcolm sale carotteur MDDRR ! J'étais sur skype avec et au premier match j'ai gagné 10.8 donc il a rien gagné du tout dans le Duel du jour. Mais on va rien dire, j'vais pas lui gâcher son instant de gloire mdr. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:57 | |
| Je préférais les anciens HE. Tous les HE que tu postes se suivent & se ressemblent.. Innove un peux, ne fait pas que des Interview, zoom,... Voilà ce que j'avais à dire. |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 9:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 10:22 | |
| J'aime pas mes articles sont moche a mort |
| | | Wiss Khalifa Habitué
Messages : 502 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : 42
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 10:24 | |
| Owi Meilleur défenseur + Meilleur joueur <3 J'vous dis c't'année c'est la mienne bande de rageux ! | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 10:26 | |
| Wiss, c'pas un classement mais bon^^ | |
| | | BramSoux VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 10:32 | |
| La preuve Huntelard & Gusiev nous ont fait perdre les demi-finales et y sont meilleur duo. Bref sinon il est meilleur que le 60 se HE. | |
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 10:33 | |
| Ouais je sais mais est ce que je suis dedans ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 10:58 | |
| Brigo t'avais qu'a jouer, tu aurais été la on aurai perdu 100 -0. De ou je suis pas dans les meilleurs def ptdr l'arnaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 11:01 | |
| dp: !e ta été rechercher l'article que javais fait ya lontant dans les ancien HE sur le bilan de la FIFA mddrr. enfin bref sa me dérange pas, vous progréssez |
| | | BramSoux VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 11:09 | |
| - Lovren a écrit:
- Brigo t'avais qu'a jouer, tu aurais été la on aurai perdu 100 -0.
à croire tes fort j'te signal que le premier match que j'ai joué j'ai gagné et toi le premier match que ta joué nous à fait perdre. Merci. | |
| | | Rooney' Légende
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 11:11 | |
| Wissmack c'est un classement uniquement fait par Geret, et s'il t'as mis premier de la liste ça veut pas dire que t'es le meilleur def lol. L'important c'est les Awards. | |
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 11:12 | |
| Mexes : Certes ! On va se revoir au Awards si j'ai pas quitté d'ici la et si t'est tes membre ne sont pas corrumpu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 11:14 | |
| ta jouer un match bien plus facile ptdr. Oui je tes toujours niké et tu le sais trés bien, look le classement, tes pas dedant cc |
| | | BramSoux VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: Sam 10 Déc - 11:42 | |
| Non mais le truc c' que je me suis disputé avec geret et c' pour sa qui ma pas mis dedans. :) Bref on va pas faire un débat la dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°61 :: | |
| |
| | | | :: Habbo Equipe n°61 :: | |
|