| Le meilleur pour vous ? | |
|
+21Quentin Cuencà ' Ronaldo @ Bilaw Ronaldinho Ramos Doctor Snake AdiL' BramSoux Schwaab Moutinho Sofiane Bale' JadSon` Kebab' Dream'S Yoldeez ςღʍє вɑςќ Pete Dunham Sultan' Michael Jackson 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Sam 14 Jan - 11:12 | |
| Pire, efronty il dit ça Mdr. C'est n'importe quoi. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Sam 14 Jan - 16:47 | |
| J'avoue Messi n'a pas besoin de Xavi et Iniesta pour faire tout les festivals qui fais à chaque match . | |
|
| |
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Sam 14 Jan - 19:31 | |
| Sinon, Pour le vous, le plus beau but de 2011 c'étais qui ? Quel équipe ? Vs Quel équipe ? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Sam 14 Jan - 20:05 | |
| Neymar ou Rooney retourné acrobatique. C'est Neymar qui a gagné. | |
|
| |
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Sam 14 Jan - 20:19 | |
| Oué la retourner de Wayne & Neymar. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Sam 14 Jan - 21:21 | |
| mon but samedi dernier irl :) | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 9:51 | |
| On voit n'importe quoi sur ce sujet d'une rare subjectivité, l'autre qui a pour Pseudo Wayne Rooney, certainement son joueur préféré et qui dit que c'est le Meilleur, des barres de Lol.
Moi j'aime pas Messi, pas contre lui mais les médias en font beaucoup beaucoup trop sur lui, y a Xavi et Iniesta qui font un travail de l'ombre mais ne sont pas récompenses.. Ce qui est sur c'est que depuis quelques années, y a plus de très très grands joueurs comme il y a 10 ans où Ronaldo, Zidane, Henry, Figo, Ronaldinhio, Ballack, Schevchenko, ect ect ect se battaient pour le Ballon d'or, là on a CR7, Messi, Iniesta et Xavi.
C'est compliqué d'établir le meilleur joueur, Xavi, Iniesta, Messi et CR7 ça se tient a rien. Mais bon moi je pense que c'est Xavi le vrai maître a jouer de la meilleure équipe au monde.
| |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 10:01 | |
| Cela se tient à rien? Dis moi ce que Cristiano Ronaldo a fait cette année à part gagner la Coupe du roi? Messi, xavi & Inesta sont les trois meilleurs joueurs du monde.. Mais Messi est décisive grâce aux passes des milieux de terrains & parfois il va marqué tous seul, inutile de te rappeler le but à Santiago Barnabeu où il éliminé 4 joueurs madrilène & qu'il marque? Il fait gagné son équipe à la SuperCoupe d'Espagne avec ces buts... Xavi & Inesta ont été inexistants pendant le match de la Supercoupe à part un but de Inesta, il n'a plus rien fait après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 10:34 | |
| Et ? J'ai envie de dire que Rooney a de la qualité ! Il est simple, Il a la précision. | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 10:36 | |
| Il n'a pas de précision, c'est juste un combattant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 11:53 | |
| Mdddddddddddddddddddddr ! Il a de la précision t'es fou ou quoi ? | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 11:56 | |
| Retourne regarder manchester united joué. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 13:44 | |
| Messi à pas de physique dîte pas parceque il est petit, Roberto Carlos était plus petit et était plus physique que certains. | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 13:49 | |
| Dire qu'avant y avais des Pavel Nedved ballon d'or, tout le monde étaient favori. La maintenant comme l'a dit Roda y a que 4 joueurs qui peuvent prétendre. | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 14:55 | |
| - Sεηεgαl a écrit:
- Messi à pas de physique dîte pas parceque il est petit, Roberto Carlos était plus petit et était plus physique que certains.
Il est petit, il passe partout, il est rapide, extraordinaire ! | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 14:55 | |
| - Lisandro'© a écrit:
- Cela se tient à rien?
Dis moi ce que Cristiano Ronaldo a fait cette année à part gagner la Coupe du roi? Messi, xavi & Inesta sont les trois meilleurs joueurs du monde.. Mais Messi est décisive grâce aux passes des milieux de terrains & parfois il va marqué tous seul, inutile de te rappeler le but à Santiago Barnabeu où il éliminé 4 joueurs madrilène & qu'il marque? Il fait gagné son équipe à la SuperCoupe d'Espagne avec ces buts... Xavi & Inesta ont été inexistants pendant le match de la Supercoupe à part un but de Inesta, il n'a plus rien fait après. Bon Primo, tes "arguments" sont un temps soit peu inutile, on ne définit pas un joueur a ce qu'il gagne, le Réal de l'an passé (j'ai bien dit l'an passé) n'avait rien a voir avec le Barca, je te pari tout ce que tu veux que si on échange CR7 avec Messi, le Barca gagnera quand même la LDC ect.. L'an passé CR7 jouait avec un Higuain souvent blessé, un Ozil a demi teinte, un Benzema en manque de confiance fut un temps Et cela ne l'a pas empêché de foutre une cinquantaine de buts. Ronaldo au Réal c'est 1 but par match depuis 3 ans. Commence pas a vouloir débattre de choses évidentes avec moi, avec ta culture foot thanks FIFA et Telefoot --' Il est évident que Messi, CR7, Xavi et Iniesta se tienne et par ailleurs tu te contredit toi même dans l'un de tes phrases donc relis bien ton discours plz Par ailleurs c'est gentil de me rappeler que Messi a dribble la défense du Réal l'an passé et? Et alors? Ça en fait le meilleur joueur du monde? Henry a fait la même chose en 2006-2007 contre une défense composée de Cannavaro et Ramos rien que ça et pourtant personne le considérait comme le meilleur joueur du monde. Tous ceux qui pensent que Messi est le meilleur joueur du monde sont des gens qui ne savent pas se fier une opinion indépendamment des médias et de Telefoot Aka Telepourlesfansdubarca. Bref reviens dans dix ans quand tu t'y connaitra assez en foot, merci. | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 15:02 | |
| Je m'y connais plus que toi en foot petit enfant prépubère. Tu sais qu'on juge un ballon d'or sur ces exploits personnelles et ces titres? AH non, tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que ce sont des journalistes qui jugent le ballon d'or & qui votent. D'ailleurs, tu dis que Cristiano Ronaldo c'est un but par match depuis trois ans, mais regarde messi:
Année 2009-2010
1 Lionel Messi 34 FC Barcelone 2 Gonzalo Higuaín 27 Real Madrid 3 Cristiano Ronaldo 26 Real Madrid
Sachant qu'il juge sur l'année 2009-2010, nous voyons un Messi en tête. Messi qui gagne tous les titres qu'un club peut gagné à part la Copa del rey. A+. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Dim 15 Jan - 20:18 | |
| !e t'a oublié un gros argument, enfin tu as eu honte de le dire, Qui à fait le record de but en LIGA ? Et qui à largement dépassé Messi?
Il ont pas jugé sur la saison 2009-2010 excuse moi.
| |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Lun 16 Jan - 11:06 | |
| Si ronney n'avais aucune précision pourquoi le réal le voulais y'a même pas a un mois? Regarde les buts qui plantent, c'est pas messi ni ronaldo, pourtant il rivalise a mon gout en marquant des buts décisifs ex ; la semaine dernière contre city doublé pour ne pas citer. Sans Rooney a United, on l'a bien vu l'équipe ne marque pas aussi facilement | |
|
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Lun 16 Jan - 16:31 | |
| Deja cette année encore messi sa passe mais en 2010 deja le nominés devait être sneijder ( Tt gagné ak l'inter finaliste cdm ) Iniesta ( Gg liga gg cdm ] xavi idem que iniesta messi en cdm il rien fait ak barca il a pas gg ldc dsl mais j aurais mis iniesta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Lun 16 Jan - 18:12 | |
| Meilleur buteur d'Espagne saison 2010 - 2011 :
1 Cristiano Ronaldo 40 buts avec le Réal Madrid 2 Lionnel Messi 31 buts avec le FC Barcelone 3 Sergio Aguero 20 buts avec l'Atlético Madrid
Meilleur buteur d'Espagne saison 2011 - 2012 ( actuel ) :
1 Cristiano Ronaldo 21 buts avec le Réal Madrid 2 Lionnel Messi 19 buts avec le FC Barcelone 3 Higuain 14 buts avec le Réal Madrid
Si tu veux juger par sa, Messi est largement perdant mon enfant. |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Lun 16 Jan - 18:50 | |
| C'est pas parce-que tes le meilleur buteur de ton championnats que tu doit être ballon d'or hein.. sinon l'année dernière en Angleterre sa aurait été.. BERBATOV! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Lun 16 Jan - 19:30 | |
| Kun & Sergio Aguero = Frere ? | |
|
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? Mar 17 Jan - 16:16 | |
| nn c kun sergio aguero c son nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur pour vous ? | |