Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )
+5
Falcao
Agüero
Robinho
Sofiane
FethiPTiSalam
9 participants
Auteur
Sujet: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:32
wsh wsh i reste ki come ancien tjr la et d ancien revenu ? faite mw ls poiiiint !!
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:35
Ko
FethiPTiSalam
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:38
MDDDR T TJR LA SOPHIANE ??? TABUUUZ MN FRER WLH T VILAIN
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:41
Jte vois parfois sur le forum HS Ouai jsuis encore là, pas de raison de partir pour le moment =)
FethiPTiSalam
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:43
jsuis pa forum hs i on suprimé mn compt depuis bay longtps jatt ki comfirme le nouvo pr fr un pti salam sinn oé trnkl reste du moment qu'tu melange pa vie irl et vie privé c okaalm. sinn karim il é tjr la ? adil ?
Sofiane VIP
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:48
sinn oé trnkl reste du moment qu'tu melange pa vie irl et vie privé
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR T'as pas l'impression de dire un truc pété??
FethiPTiSalam
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:49
MDRRRRRRRRRRRR STARFELA VIE PRIVER ET VIE VIRTUEL SKZZZ MDDDR JSUIS SHOOTER EN SMOMENT A COZ D COUR ET DU STAGE
Robinho Prodige
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 18:50
coucou
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 19:13
Cc Gro Mec salle analphabet mddddddddr wesh pd
Falcao Habitué
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 19:14
MDDR wesh fethi tu date enfoirer Jte jure ta vrm besoin d'cours de français pcq là mdrrrrr
FethiPTiSalam
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 19:27
jpass le bac cette anné tkt jlaurait inchallah avec mon stage si jrattrape mes semaiiiine aucaaalme. j'ecrit bien cjuste avec le pc j'ai la flem d'bien ecrir
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Ven 4 Oct - 21:44
MDDDDDDDDDDDDDDDDDR WESH FEHTI BATAR CS YAZID TRANQL MDDDDDDDDR (JAI QUITTER TKT PAS PR MOI JPASS KO FOFO)
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Sam 5 Oct - 10:21
T'fais genre ta quitté y a 4/5mois tu fais le fier mais ta quitté a 17piges oublis pas ca
FethiPTiSalam
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Sam 5 Oct - 11:53
fier de koi ? si jve jrevien sur hb si jve jpar ecoute armando t encor sur hb ftg tn emploi du tps c 30min de revision et lrest c du bf enfoiré , breef yaziid mdr aie aie aie tqt jcei kta kité pti pd breeef pakpak et karim mn pti i son ou
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Sam 5 Oct - 12:02
Biensur tes fier sur tt les sujet ou ta participé tfais lamlin "moi jai quitté lol vous vous jouez encore bande de geekk" azy décale a droite moi aussi j'me co plus mais j'm'en vente pas, pas comme d'autre
Rohff Nouveau
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Sam 5 Oct - 13:08
peraporc kheyyy
FethiPTiSalam
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Sam 5 Oct - 19:08
mddr ft ta vi opir sinn juba t guedin laa jsuis tro maigr g un cor de lach brtrd mé os i sorte fo jreprend du poid c cho laaaa jsuis en mode muskulatuuuur
Messi Jeune Prodige
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Dim 6 Oct - 7:21
CouCou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )
Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )