- Nouveau Habbo Equipe - Europa League - Un match d'Europa League - Deux nouveaux administrateurs - Météo du Groupe A - Des bannissements - Pub de la Semaine
Page 2
- Article Original - Article Original - Article Original - Interview - Zoom Joueur - Zoom Duo - Fiche Club - Devinette - Image de la Semaine - Top & Flop - Qui Suis-Je ? __________________________
HABBO EQUIPE : Nouvelle génération
Un nouveau Habbo Equipe est apparut dans les kiosques du forum de Battlefoot avec un nouveau format, nouvelle présentation et beaucoup plus d'image contrairement aux anciens. Une idée qui avait été repris par les journalistes du Habbofoot qui est partenaire avec nous donc personne ne pourra dire que nous avons plagié leur nouvelle édition ok?
Avis par la communauté.
Le Habbo-Equipe nouvelle génération a été aimé par tous à par deux ou trois car selon eux, le nouveau journal rendez les images trop sombre et une interview coupé en plein milieu par faute d'inattention et malheuresement dans ce nouveau journal nous ne pouvions plus voir les Spoilers des " Qui Suis Je "
Explication Pour ce 73ième numéro nous n'avons pas pu continuer le nouveau habbo équipe car le chef des journalistes n'était pas présent en raison de vacances scolaires pour les deux dernières zones. Donc peut être qu'il continuera à faire le nouveau journal la semaine prochaine.
Article By AlCapone.
L'Europa League est une compétition où les troisièmes et les quatrièmes de chaque compétition participe. Aussi, les troisièmes de chaque compétition ont un barrage devant eux, ils jouent contre une équipe d'une autre compétition, et si il gagne, ils vont en Ligue des Champions, si ils perdent, ils vont en UEFA.
II - Les équipes qui participe à l'UEFA au Battle Foot
Au Groupe "A" nous avons :
Chelsea dirigé par Peete & WissMack
Naples SSC dirigé par !e
Malaga dirigé par Benzergo & :Web
Girondin de Bordeaux dirigé par Geret
Au Groupe "B" nous avons :
Werder Brême dirigé par Jaoued84000
Dortmund dirigé par Ahmedinho.9
Manchester City dirigé par Schwaab
Boca Juniors dirigé par x!-ReSeAu-!x
Edité By Geret
Le groupe Administrateur et un rôle important au sein de la fifa. Ils sont chargés de régné l'ordre dans le forum est géré les obstacles du forum . Pour devenir un administrateur de ce forum il faut travailler très dure dès qu'on est Caméraman , Journaliste ou encore Arbitre . Ce groupe est un groupe très difficile à intégrer, que les meilleurs peuvent en faire partie .
Voici les rangs pour augmenter de grade .
Journaliste Caméraman Arbitre
Voici la liste des nouveaux administrateurs FIFA actuel :
Olivier Giroud Rodrigo
» Météo Groupe A «
____________ » Groupe A « Première Journée » Samedi 25 Février « ____________ FC Liverpool - Montpellier [Heure : 18H] [Stade : Malcolm,X]
________________ » Groupe A « Résultats : Première Journée » Sameedi 25 Février « ____________ FC Liverpool 10 - 0 Montpellier Commentaires : Tapis vert .
Hoffenheim 19 - 12 Milan AC Commentaires : Match entièrement dominé par Hoffenheim malgré un léger rattrapage du Milan AC en fin de match. ____________
____________ » Groupe A « Deuxième Journée » Samedi 3 Mars « ____________ FC Liverpool - Milan AC [Heure : 18H] [Stade : -Raul.9]
1ère Journée FC Liverpool - Montpellier Hoffenheim - Milan AC
2ème Journée Milan AC - FC Liverpool Montpellier - Hoffenheim
3ème Journée Montpellier - Milan AC Hoffenheim - FC Liverpool
———————————
Bonne chance à tous.
II - Les tarifs de Bannissements.
- Insulte envers un Modérateur ou un Administrateur : Bannit 1 Semaine. - Insultes envers des Membres de ce Forum : Bannit 3 Jours. - Sujets Inutiles : Avertissement pour la première fois, Au bout de la deuxième fois: Bannit 2 Jours. - Double Postes : Avertissement pour la première fois, Au bout de la deuxième fois: Bannit 1 Jour. - Trois Avertissements : Bannit 1 Semaine.
Si vous êtes bannit, ne vous étonnez pas.
Edité By Geret
Les Journalistes sont aujourdh'ui en manque d'effectif vu le départ de beaucoup de nos collègues en vacances, ce qui rend la tâche plus difficile, et plus d'articles sont pris par les mêmes personnes. Au final certains journalistes en auront marre et quitteront le groupe, et la communauté ne sera pas séduite !
Donc rejoignez nous maintenant en envoyant un CV par MP à « κενíη
Dernière édition par Tony Montana le Dim 4 Mar - 0:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:28
2]
Article original (DEFENSEUR)
Droit au but ? Non, il se concentre sur la défense. Evite les grigris, il a pour but de dégagé la balle. Faire attention a utilisé la chaise en match officiel. En général, c'est lui qui sauve souvent la balle sur la dernière ligne. Nul en attaque ? Non, ils peuvent parfois montés. Sérieux et concentré, il le faut pour faire un bon match! En ce moment, beaucoup de défenseurs utilisent le logiciel... Uhhhhh daaddaaa! Rapide, il faut l'être, hélas...
By AlCapone.
Grand joueur, il ne refuse jamais les défis, Elimine ses adversaires grâce à sa technique, Rien ne passe quand il défend, quel joueur ! Et ses adversaires sont ses ennemis sur le terrain, Tout a été fait , Geret est passé par là.
Rédigé By Chocos & Geret
Jackup, connut sous le pseudo X-Battlefoot4U Arrivé en attaque, il trompe la défense Ce joueur est incroyable à dosé Kàkà, son meilleur joueur préféré Ultra fort en virgule Partant pour gagné une compétition.
Edité By Geret
Geret [HE]: Avez-vous eu un formateur, si oui, le(s) quel(s) ? Gemiti : Oui, c'était .Favalli.
Geret [HE]: Où jouez-vous, en Champion League ou Europa League ? Gemiti : Je joue la Champion League avec mon ami Geret.
Geret [HE]: Quel est votre club ? Gemiti : Je suis à FC Séville.
Geret [HE]: Le club est dirigé par qui ? Gemiti : Par PiinkPomme & Geret.
Geret [HE]: Le club est situé dans quelle groupe ? Gemiti : Le club (Séville) est situé dans le groupe B.
Geret [HE]: Êtes-vous combien dans l'équipe ? Gemiti : Nous sommes 8.
Geret [HE]: Puis-je avoir les joueurs s'il vous plaît ? Gemiti : Il y'a Kovasevic, Charaf83, PiinkPomme, Geret,Krasimovic & moi.
Geret [HE]: D'accord, avez-vous une nation pour la Coupe Américaine des Nations, si oui, la quelle ? Gemiti : Non pas pour l'instant, j'ai quelque proposition de côté
Geret [HE]: D'accord, avez-vous une dédicasse ou un message à faire passé ? Gemiti : Oui, j'ai une petite dédi à faire passé, Izi mon frère t'rèsteras dans mon coeur.
[3éme championnat Barclay Ligue >>Fc Arsenal<<] de [Maradona,] [Qualification en Ligue des Champions >>Fc Arsenal<<] de [Maradona,] Phase de poule Groupe D : 3éme LDC >>Fc Arsenal<<] de [Maradona,] 3éme championnat Série A >>Lazio Rome<<]de [Maradona,] Cf : [Qualification en Europa League >>Lazio Rome<<] de [Maradona,] Cf : [Phase de poule : 2éme du Groupe A Europa League >>Lazio Rome<<] de [Maradona,] 2011 Quart De Finaliste Copa América Trinité 2oll de [-Joueur] 2011 Qualification [Copa América Trinité 2oll de [-Joueur] 2011 Huitiéme place de la Copa Trinité de [-Joueur] 1/8 Finale Mondial club [Lyon] de [Davee.] Vice Champion du tournois haloween avec malcom ! Vice Champion de La Coupe Du Monde Avec [-Mexes.] 4ème place de La Copa Libertadores [-Mexes.] (Fluminense) Phase de poule passé de la Coupe d'Afrique des Nations [-Mexes.] Ghana. Champion Coupe D'Allemande [Bayern Munich] (Drenthe) Champion Bundesligua [Bayern Munich] (Drenthe)
Ancien poste Fifa
- Caméraman - Journaliste Fifa Stagiaire Fifa VIP
Temps de moi en duo: 2 Mois
Tant de match joué en duo [Officiel]: 0 Match
Club Actuel: Séville FC [PiinkPomme & Geret]
Nation Actuel: Paraguay [Geret]
Bonne chance au nouveau duo 2012 !
Rédigé par Geret
La Juventus Turin est une équipe dirigé par Malcolm qui a fait un bon parcour jusqu'à présent finissant deuxième lors de la série A . Malcolm contre attaque avec une nouvel effectif remonté à bloc! Voici une présentation de cet effectif.
Malcolm;x :Président de toutes ses joueurs , il fait les changements quand il le faut.
Canizares :Souvent bannis des competitions , il fait son retour à côté de malcolm.
x!-ReSeAu-!x :Un ancien et excellent doseur, son experience peut faire la différence.
-Gerry- :Après une longue période d'absence , il fait son retour triomphale.
N,Belhadj :Nouveau , une chance frappa à sa porte.
Kebano : Bon dans tout les postes , sa polyvalence est utile en cas d'absence.
Keroum :Joueur exeptionnel avec de grande capacité.
Rédigé By Chocos & Geret
__________________________ [
- La devinette du jour - __________________________ (Il faut un minimum d'intelligence pour comprendre la devinette ci dessous ! )
" Pourquoi quand t-on veut viser, on ferme un œil ?
Spoiler:
Car si on fermait les deux on verrait plus rien !
"
lol
By AlCapone.
Flops :
- Des bonnes personnes partent du forum. - Habbo a des bugs de fou cause qu'on peut pas faire les matchs de compétitions à l'heure prévus. - Beaucoup membres ont été rétrograder.
Je suis la présidente de Bolivie qui suis-je ?
Spoiler:
PiinkPomme
Je suis l'ancien président de l'Inter Milan qui suis-je ?
Spoiler:
Romayn
Je porte le nom d'une music qui suis-je ?
Spoiler:
.:Waka:.
Nous sommes les présidents de Chelsea CF qui suis-je ?
Spoiler:
Peete & WissMack
Je suis plus stagière & je quitte le monde du Battle Foot qui suis-je ?
Spoiler:
Gusiev
Je le suis et je le reste le meilleur virguleur du Battle Foot qui suis-je ?
Spoiler:
Nuninho.10
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:30
Magnifique !
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:31
C'est toi qui poste les HE? :o, le chef ne le fait même pas..
Sinon mauvais HE, un peu court
Dernière édition par Messiii le Lun 12 Mar - 18:30, édité 1 fois
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:32
Il est en vacance..
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:32
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Je suis une star à vos yeux. Merci les fans sa fais plaisir Bisous à tous !
Dernière édition par Neymar le Dim 4 Mar - 0:33, édité 1 fois
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:33
A noté que beaucoup de personne de l'effectif ont été en vacances, notamment moi.
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:34
» Mèssì a écrit:
Il est en vacance..
Il vient de poster, il aurait pu posté le HE, sinon bon travaille de alcapone & geret
Dernière édition par Sofiane_'«™ le Dim 4 Mar - 0:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:34
Sofiane comme il était en vacance, j'ai géré le groupe des son retour il reprend le roller. Kévin
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:35
Brefons.
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:37
Je lui ai laissé le groupe cette semaine car j'était en vacance, donc s'il veut bien le poster il le fait non? Tu es pas dans la partie privée donc insiste pas comme sa.
Sofiane VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:38
Je ne vois pas où j'insiste, directement tu te braques, on voit ta répartie Lol. Bravo à geret alors.
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:39
2 truc sur geret ?
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:39
1 seul truc L'autre truc c'est une interview
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:42
Malcolm, -Chocos- avait fait 1 article original sur moi, car y'avait plein de faute. Sinon l'Interview ce n'est pas de moi mais de Gemiti.
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:42
T'insiste pas, LOL? En plus de sa t'assume pas. " C'est toi qui poste les HE? :o, le chef ne le fait même pas.. " Je te répond que j'étais en vacance. " Il vient de poster, il aurait pu posté le HE "
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:43
Neymar a écrit:
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Je suis une star à vos yeux. Merci les fans sa fais plaisir Bisous à tous !
C'est un hommage pour ton retour en vers les membres fifa :)
:Corporation Jeune Prodige
Messages : 1406 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:43
Malaga dirigé juste par moi :Web a quitté habbo
Schwaab Jeune Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:44
C'est assez court en effet. Mais sinon sa reste beau à lire dans l'ensemble .
Sofiane VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:44
Même pas envi de m'embrouiller avec toi bano, tu comprends rien écoute a+.
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:45
:Corporation a écrit:
Malaga dirigé juste par moi :Web a quitté habbo
Quand Geret a fais l'article , Web n'avais pas encore quitté.
BramSoux VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:50
Perso' j'aime pas.
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 0:57
Ajout de deux articles.
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 11:26
Null à chier. L'article sur les bannissements, mais vous avez tout faux j'ais juré..
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°73 Dim 4 Mar - 11:55
Vasi mais il pu le crevé ces journaliste apar Geret et Bano. Tema les articles KO.