Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Habbo Equipe N°73

+15
William '
Willian
Neymar '
Still Fresh'
Kool Shen
Zlatan Ibrahimovic
Pete Dunham
Ronaldinho
BramSoux
ςღʍє вɑςќ
Sofiane
Schwaab
:Corporation
Obaman
VidaLoca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic

Habbo Equipe N°73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40

Schwaab a écrit:
C'est assez court en effet. Mais sinon sa reste beau à lire dans l'ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

T'avais raison Geret , faire 10 articles ne veux pas dire que tu travailles bien.
Maintenant mon moral est à 0.
https://www.facebook.com/
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Ta oublié mon image de la semaine --'.
Habbo Equipe N°73 - Page 2 Cartoon_movie_camera_card-p137306648250645471qi0i_400

Photo de la semaine.

Bonjour
Chers Lecteurs , sa vous dit de voir une photo marrante , bah là-voici.

Spoiler:

By AlCapone.
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Ca manque encore un peu d'originalitée mais vous etes sur la bonne voie.
Bonne continuation.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

Lol , ça dit dla merde ça s'interview eux même
Des articles fait comme un feignant , les couleurs pas bien accorder avec l'article
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:43

Ko.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:12

vasi ALCApone t'aurai mieu fait de pas la mettre ton image de la semaine tu t'enfonces KO.
Le mec il met une grosse vache avec un kik tu crois c'est marrant ? Je rigoler de ça j'était en CP. Je comprend pourquoi il l'avais pas mis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

Luisao a écrit:
Vasi mais il pu le crevé ces journaliste apar Geret et Bano. Tema les articles KO.

C'est ta face de sperme qui pue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Nique ta mére toi je tes rien demander va faire tes article de merde, ouvre pas ta gueule avec ta tête aussi noir que la merde que j'ai chier hier soir (dédi a brigo)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

Luisao a écrit:
Nique ta mére toi je tes rien demander va faire tes article de merde, ouvre pas ta gueule avec ta tête aussi noir que la merde que j'ai chier hier soir (dédi a brigo)

Ah cette heure ta mère se fait tourner au Sénégal petite pute et retourne te mettre tes selles dans le Cu avec ton sport de tarlouze t'est un petit blanc qui veux imiter les bougzer sur tes tof tu dit je suis noir mais t'aime notre bite comme ta mere je pensais tu te connectait plus sur forum l'albinos azi retourne te mettre dans le uc dans ta vielle campagne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

Déjà je suis revenu du Sénégal depuis longtemps vieux type tu fais de la merde tassume pas va enculé ton pére en peau de couille, en plus j'ai jamais dit que je venais plus sur le forum jai dit je jouai plus au BF sale illétré. J'habite a la campagne tu dis le mec il fait crari il habite dans la cité ses daron il sont agriculteur
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:47

Bien les mecs, belle image du BF
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Luisao a écrit:
Déjà je suis revenu du Sénégal depuis longtemps vieux type tu fais de la merde tassume pas va enculé ton pére en peau de couille, en plus j'ai jamais dit que je venais plus sur le forum jai dit je jouai plus au BF sale illétré. J'habite a la campagne tu dis le mec il fait crari il habite dans la cité ses daron il sont agriculteur

le senegal c'est ton pays? t'es un petit blanc laba t'es un gros bolosse tema ta pas d'amis au bled tu joue a habbo laba ta meme pas d'argent pour t'acheter d'ordi tu joue au taxiphone fils de pute j'ai jurer rend hommage a ta daronne qui se prostitue pour que tu prenne son argent gagner a la puissance de sa bouche pour jouer a habbo

tu connais pas le mot swaag vu tes habits sur la tof que jai vu
tu essaye de taper la poze de bougzer jouer les renoir tu n'en ai pas 1 prend pas l'exemple de ta mere
et maintenant saute par la fenetre
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

Une petite remarque , mis à part que c'est une fois de plus un Journal réussis , ça ne vous prend pas la tête de toujours refaire les mêmes choses pour le groupe d'administrateur ?
http://www.battlefoot-fifa.com
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

PAS TOP.
PS: merci pour le qui-suis-je Wink.
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Luisao a écrit:
vasi ALCApone t'aurai mieu fait de pas la mettre ton image de la semaine tu t'enfonces KO.
Le mec il met une grosse vache avec un kik tu crois c'est marrant ? Je rigoler de ça j'était en CP. Je comprend pourquoi il l'avais pas mis

Tu crois que je fais ça pour faire rire , j'ai mis ça juste comme ça azi stop me critiqué ta pas dit que tu quittes le bf
Derien waka ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

Laisse Alca il parle pour rien cet enfant de catin
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

Il y à eu déjà mieux .
William '
Nouveau
Nouveau
William '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:26

Mouai sava :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

Rooney a écrit:
Luisao a écrit:

le senegal c'est ton pays? t'es un petit blanc laba t'es un gros bolosse tema ta pas d'amis au bled tu joue a habbo laba ta meme pas d'argent pour t'acheter d'ordi tu joue au taxiphone fils de pute j'ai jurer rend hommage a ta daronne qui se prostitue pour que tu prenne son argent gagner a la puissance de sa bouche pour jouer a habbo

tu connais pas le mot swaag vu tes habits sur la tof que jai vu
tu essaye de taper la poze de bougzer jouer les renoir tu n'en ai pas 1 prend pas l'exemple de ta mere
et maintenant saute par la fenetre
tu dis vraiment ninporte quoi sale fils de pute, qui a dit le sénégal c mon pays, c toi l'étranger en france retorne dans le tien le sous merde comme toi on en veux pas jsuis nait en france jsuis partie 1 mois au sénagl pour le taff de ma mére, jai 5 ord hez moi j'ai pas 1 PC qui bug fils de pute, le mec c'était un suceur es BF noob il arrive il prend la confiance cette face e zeub
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

La France n'appartient plus au francais si tu le sait pas le president est serbe que des noir et rebeux dans l'equipe française et 5 ordi chez toi ? Ma bite dans la chatte a ta mère la pute tu m'ignorais tout le temps quand je te clashait tu fesait arrete stp tu veux te revolter bolosse

Le swaag sa existe et si ta 5 ordinateur pourquoi tu te sape en decathlon et d'ou j'arrive ? Ton clash est mort ? Si tu veux je suis noob mais je monte pas en sucant

Continue et je te ficha
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

Arreter non?
C'est vous 2 qui vous taper la ficha là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:18

Regare ma photo si tu l'as si bien vu, veste adidias original et pantalon nike enfin bref. Allez nique ta mére tous des bolosses sur ce forum, jme casse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

C'est sa tire toi la queue entre les jambes et viens pas faire les competitions si ont est des bolosses allez casse toi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

C'est depuis que les bolosses comme toi sont dans le BF que les mentalités baisses, allez tchao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°73   Habbo Equipe N°73 - Page 2 Icon_minitime

Habbo Equipe N°73
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant