| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste | |
|
+19Michael Jackson Hisham Marouan Zlatan Ibrahimovic Kalou' Still Fresh' :Corporation Schwaab Kebab' Alexandro Pato AdiL' Obaman Ronaldinho Sofiane Juninho Moutinho Karismatik Ronaldo BramSoux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 15:38 | |
| Mdddddddrrrrrr !!!! Autant pas parler dla famille, avec ton orthographe jpeu faire un roman dja. Bref niksamere osef.
BC a tous, jsais pas si jserais la, rdv avec uneee mechaaante vaaache demain ! <3 pouhhh ! Enfin jspr spa sur <3 aziiii karimou bz les ! |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 15:45 | |
| Pour le bayern une réserve est en cours on sait pas si ils seront toujours en demi. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 15:46 | |
| j'ai pas envie de venir c grave | |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 15:51 | |
| Armennik tu vend des meuf comme si tu bicravé des nike arrrête frère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 16:30 | |
| pas sur détre la idem pour la demi retour. |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 17:04 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Pour le bayern une réserve est en cours on sait pas si ils seront toujours en demi.
Je pense qu'elle a été refusée sinon il y aurait eu une réponse. Sinon faites pas genre vous viendrez pas on sait tous que vous allez venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 17:31 | |
| euh tes voyant ? donc garde tes com'S merci! |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 17:43 | |
| - Sanchez a écrit:
- Ronaldo a écrit:
- Pour le bayern une réserve est en cours on sait pas si ils seront toujours en demi.
Je pense qu'elle a été refusée sinon il y aurait eu une réponse. Sinon faites pas genre vous viendrez pas on sait tous que vous allez venir. J'les posté cet apres-midi il y a déjà un verdict ? | |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 17:48 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Sanchez a écrit:
- Ronaldo a écrit:
Je pense qu'elle a été refusée sinon il y aurait eu une réponse. Sinon faites pas genre vous viendrez pas on sait tous que vous allez venir.
J'les posté cet apres-midi il y a déjà un verdict ? In your face .. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 18:24 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Sanchez a écrit:
- Ronaldo a écrit:
Je pense qu'elle a été refusée sinon il y aurait eu une réponse. Sinon faites pas genre vous viendrez pas on sait tous que vous allez venir.
J'les posté cet apres-midi il y a déjà un verdict ? Pliééé, elle y est depuis plusieurs jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 18:34 | |
| Elle avait ete pratiquement accepter pour reprendre a 6-1, Enfin a 0-0 mais comme vous vous etiez arranger pour 6-1 bah on avait decider dfaire comme sa.
Mais bon une retaille ma virer des CRL. |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 18:42 | |
| ko larbitre du match Bayern - Juventus sera EFRONTY ! | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 18:42 | |
| - Sanchez a écrit:
- Ronaldo a écrit:
- Sanchez a écrit:
- Ronaldo a écrit:
J'les posté cet apres-midi il y a déjà un verdict ? Pliééé, elle y est depuis plusieurs jours. Hein depuis plusieurs jours ? | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 18:54 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Reserve en cours.
Message posté le 27 Mars, de + partie CRL il y avait une réserve de ta part donc arrête ton blabla. Efronty arbitrer mon match? Jamais de la vie. | |
|
| |
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:05 | |
| Ok, Moi je veux pas de hulk pour mon match, on va le changer ?
Non mais bon je vais pas parler, sinon Monsieur va m'enlever des arbitres. :) | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:07 | |
| Oui voilà parle pas sinon j'te vires victime. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Présent pour essayer de battre mon vieille ami Malcolm (: J'espere qu'il jouera. | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:32 | |
| - Sanchez a écrit:
- Ronaldo a écrit:
- Reserve en cours.
Message posté le 27 Mars, de + partie CRL il y avait une réserve de ta part donc arrête ton blabla. Efronty arbitrer mon match? Jamais de la vie. Bon je savez même pas que y'avait une réserve et j'peux savoir c'est qui qui la posté ? Sa sent l'arnaque là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:35 | |
| jamais content c'est pas l'arbitre qui dit qui va gagner mais les joueur |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:46 | |
| Bah qui arbitrera le match alors.? | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:47 | |
| samy arrete de faire le mek jveut pas de cet arbitre tu tenbalachtte pour les autres bas on senbalekouille pour toi aussi | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 19:54 | |
| Non j'veux pas de cet arbitre tu connais rien du tout aux droits ou pas toi salle bouffon va. Jaoued c'est Rezo qui l'a posté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste | |
| |
|
| |
| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste | |
|