| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste | |
|
+19Michael Jackson Hisham Marouan Zlatan Ibrahimovic Kalou' Still Fresh' :Corporation Schwaab Kebab' Alexandro Pato AdiL' Obaman Ronaldinho Sofiane Juninho Moutinho Karismatik Ronaldo BramSoux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:18 | |
| ok j'aime pas kalou donc je change d'arbitre ok ? hulk tarbitre mon match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:32 | |
| Moi j'aime bien Hulk.
Ouai c'est moi qu'a poster la reserve, il m'la demander par MP ou est le problème ?
Remet CRL samy la mtn. |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:36 | |
| - ARMENiiK a écrit:
- Moi j'aime bien Hulk.
Ouai c'est moi qu'a poster la reserve, il m'la demander par MP ou est le problème ?
Remet CRL samy la mtn. Je suis pas à tes ordres, faudra attendre les prochains recrutements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:38 | |
| ok sanchez jveus ke hulk arbitre ou effronty arbitre mn match kaloui maime pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:39 | |
| Tes serieux la ?! MDDDR !!!!!!! Avec Malcolm et Fodel (malheuresement abscent) on etait les seuls competent ! Chui virer pck ya une fdz qui fait le zeub avec moi ?! Suce le fdp ! Azi suce le ! Tsais quoi, demain si le match est a 18:30 jserais la, peu importe si je joue ou pas, je compte sur la juv pour te sortir de la competition biatch. C'est bon rasse de fils d'indou, tes la a m'dire ouai tkt jarange le truc jte remet crl, et la tme dis l'inverse azi tkt, ptite salope tu prend trop tes aise, tlm a redav jai stoper les embrouille mtn niker tous vos pute de mere jvais tous vous agresser sauf les vrais depuis le debut.
|
|
| |
cнαrαғ Habitué
Messages : 605 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : ,
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:46 | |
| - ARMENiiK a écrit:
- Tes serieux la ?! MDDDR !!!!!!!
Avec Malcolm et Fodel (malheuresement abscent) on etait les seuls competent ! Chui virer pck ya une fdz qui fait le zeub avec moi ?! Suce le fdp ! Azi suce le ! Tsais quoi, demain si le match est a 18:30 jserais la, peu importe si je joue ou pas, je compte sur la juv pour te sortir de la competition biatch. C'est bon rasse de fils d'indou, tes la a m'dire ouai tkt jarange le truc jte remet crl, et la tme dis l'inverse azi tkt, ptite salope tu prend trop tes aise, tlm a redav jai stoper les embrouille mtn niker tous vos pute de mere jvais tous vous agresser sauf les vrais depuis le debut.
Tu vas agresser qui Cyber Voyou? Eliminer de la LDC Battle foot, truc 2 ouf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 20:47 | |
| Mdddr, tmtc toi et ton doigt jvous encule. Malgres ton doigt qui s'barre a new york jte monte en l'air. |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:05 | |
| Malgré ta couleur de peau albinos j'te monte en l'air. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:08 | |
| A demain sur les terrains :). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:10 | |
| Venant de toi.. Parler de blanc quand la personne en face de moi me rappel la couleur dla mayonnaise... Bof hein... |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:13 | |
| Plus bronzé que toi mdrrrrr, avec ton double menton, ta coupe au bol, ton survette 15 fois trop grand pour toi & ton pull rose qui te fait une mini-jupe..
Continue en MP maintenant sinon ils vont lock . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:15 | |
| Lockoons jmen fou, tsais si jai du bide, c'est pour caresser l'clito a ta mere, mon survet trop grand ? Mddddr il habille toute ta famille ! Tu fais un "FUCK" sur ta foto skype ?! Mais ta mis ta capuche !!!!!!!!!! Stop les frere ! C'est un ZEUB !!!! Il a fait un fuck ! La messe ! Trop un zeub, c'est un pull orange frere, ouvre tes yeux, tme crois pas, on ramene Ali la mtn il te dis toute mes sappe si j'mens pti fdp, jsort juste ma doudoune elle habille tes ancetre. |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:40 | |
| T'es daltonien je crois en faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:42 | |
| Par rapport au pull ? SANS HEURJ ton clash... Ecoute Ramene Ali, si mon pull est rose, j'fil tt les numero de toutes mes vache gratuits, et ali gagne toutes celles de Lyon |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Ven 30 Mar - 21:42 | |
| mdr , Bah samy si tveu jarbitre tn match .. Di a funkyy | |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 7:35 | |
| Hulk ces mort ces efronty , si il sont pas content , joué pas ces clair . | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 8:05 | |
| mes nike ta grand mere samy | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 8:13 | |
| - Sanchez a écrit:
- Non j'veux pas de cet arbitre tu connais rien du tout aux droits ou pas toi salle bouffon va. Jaoued c'est Rezo qui l'a posté.
Azi moi j'ai une réserve bien mieux j'dis et envoie mp de sa réserve parce que moi j'ai rien posté. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 8:38 | |
| - Karim'Trop'Mashâllàh a écrit:
- mes nike ta grand mere samy
Toi t'as pas le droit à la parole quand tu donnes pas ton numéro Habbo Voyou. Jaoued je te l'envoi. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 8:50 | |
| Tu met ko salope tu fait des doigts dans tes foto tu tsent au max ? Ta croiser guizmo dans la rue tu lui a pu lacher la teub ? | |
|
| |
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 8:55 | |
| - Tévez a écrit:
- Mdr bah qui arbitrera?
Waka ! | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 8:58 | |
| Final : Juventus : Réal ! | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste Sam 31 Mar - 9:13 | |
| - Karim'Trop'Mashâllàh a écrit:
- Tu met ko salope tu fait des doigts dans tes foto tu tsent au max ?
Ta croiser guizmo dans la rue tu lui a pu lacher la teub ? Oh le beau parleur qui porte pas ses couilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste | |
| |
|
| |
| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste | |
|