| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] | |
|
+14Juninho Still Fresh' Marouan luisaoo Schwaab Moutinho Obaman cнαrαғ Kebab' Kalou' AdiL' Ronaldinho Karismatik BramSoux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 17:25 | |
| Bien joué aux equipes gagnantes.
Samy si j'ai un peu mal arbitré jassume | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 17:26 | |
| mes ko un il a logi il est suspendus 5 journée luisao i joue pas | |
|
| |
luisaoo Nouveau
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 17:41 | |
| Rage pas jsuis pas suspendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 17:58 | |
| Luisao ta logi t suspendu samy va pas absuer de ses pouvoirs juste pour une LDC (comme il le disait avant)
Et voyons la vidoe du logi de krasic, il est cramer. |
|
| |
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:01 | |
| Désole les mecs j'ai pas la vidéo o_o mon ordi s'est éteins et j'étais le seul camou !! si vous voulez preuve je vous la donnnnnnnnneeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:03 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LES CAMOU DE FOU (alt+7)
Bref tfasson, certes yavai logi des deux coter vous etes tous daccord ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:06 | |
| - ARMENiiK a écrit:
- MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LES CAMOU DE FOU (alt+7)
Bref tfasson, certes yavai logi des deux coter vous etes tous daccord ? Yeah deja j'i filmé 2demi-final j'ai filmé bayern sauf ke après comme mon ordi s'est éttein ils disent: Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:07 | |
| ya rien dautre a faire ? ya aucune solution ? |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:12 | |
| avant hs kebano a mis 4but avk chelsea et il a perdu 5.4 iil été enragé pr gg smatch bf obligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:15 | |
| demain deplacer le match svp |
|
| |
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:18 | |
| vous mettez rien sur moi bande de batard j'avai pas mi arrêter l'enregistrement c tou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:26 | |
| http://www.pixelz.fr/c/6/f/16c09e81da23917ba944ce2a30900.html | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:32 | |
| - Madjid Bougherra a écrit:
- avant hs kebano a mis 4but avk chelsea et il a perdu 5.4 iil été enragé pr gg smatch bf obligé
j'ai jurer ta raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 18:38 | |
| jsuis passer au hs g pris lpremier lien de score c tomber sur chelsrea vs chépakwa jvois score du match 5.4 kebanox4 g t mdr |
|
| |
zak(ia)Hallal Actif
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 19:09 | |
| Juventus vont gagner vue que je suis laaaaaaaaaa , bref neymar tu croit t'est qui ? sal clochard ta craqué ou koi tu pu la merde va t'acheté du lvl , DEBAR LE MEC IL SE PREND POUR UN OUF WALLAH LES GENS ME TUE SUR HABBO POUR SA QUE JE BOUGE APRES LES HAWARDS PSK LA C ABUSIF . KEROUM MEILEUR ATK . (nuniho sal pompeur jvé tpomper ta maman apres tkt pas ) . | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 19:32 | |
| - ARMENiiK a écrit:
- MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LES CAMOU DE FOU (alt+7)
Bref tfasson, certes yavai logi des deux coter vous etes tous daccord ? Et je vois pas pourquoi seul Krasic a prit un rouge et pas votre joueur. Hulk je dirai pas qu'un peu mais beaucoup, et oui Luisao ne jouera pas la Demi-Finale retour puisqu'il est suspendu. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 19:59 | |
| Ko jvoit pas comment tveu ke ajrbitre bien , alr ke tlm se claash , tlm parl en plein match .. Défoi jdizé GO personne joué il voyé mm pa mn go Tellement tlm parlé ko .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 20:03 | |
| j'taprnd lé régle clash oui influence vaut rouge ou avertissement ou jaune vous etes trop gentil concernant c zegenre de turk lé arbitre. |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 20:13 | |
| 2 logi de bayern suspendus krasic et luisao c bon sa | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 20:15 | |
| - Karim'Trop'Mashâllàh a écrit:
- 2 logi de bayern suspendus krasic et luisao c bon sa
Krasic ne sera pas suspendu ça je te le dis. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 20:19 | |
| MDR I SERA SUSPENDUS C LA REGLE COCO | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 20:21 | |
| C'est ce qu'on verra hein, je veux bien me faire avoir à cause des erreurs d'arbitrages mais faut pas abuser non plus . | |
|
| |
luisaoo Nouveau
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 20:29 | |
| Je suis plus suspendu pas la peine de rager les mecs, meme si je comprend votre peur | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 21:01 | |
| Luisao il s'invente une vie. Logi c'est 5 matchs ma gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] | |
| |
|
| |
| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] | |
|