| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] | |
|
+14Juninho Still Fresh' Marouan luisaoo Schwaab Moutinho Obaman cнαrαғ Kebab' Kalou' AdiL' Ronaldinho Karismatik BramSoux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 21:06 | |
| Y'en a ils parlent pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 21:44 | |
| Yo Yo Yo Samy on a pas eu de carton pck nous on a fait sortir canizares au bout de la deuxieme suspicion de l'arbitre, toi tu a laisser le logigirl jouer il a eu ce qu'il devait avoir gros. Jte parle serieux la, voit moi comme si jetais quelqu'un de neutre, cani est sortie on a pas jouer avec le feu, toi jcpa pourquoi ta continuer a le laisser alors que sa se voyais qu'il dosait trop de fois f3 |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 22:49 | |
| vous croyez j'ai que ca a foutre de soer dans ce sport? j'y joue 1 fois par semaine comme si j'avais envie dme buter jusqu'a logi le truck que g fait c simple a faire désolé si vous voulez limitez a des tacles 3 cases | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 22:50 | |
| Nan sans heurj ta vitesse stp, cetais quand même du waka waka time up for africa. |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 22:58 | |
| - VAN-DER-SAR' a écrit:
- Luisao il s'invente une vie.
Logi c'est 5 matchs ma gueule. T'es habitué ma gl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 23:04 | |
| - ARMENiiK a écrit:
- Nan sans heurj ta vitesse stp, cetais quand même du waka waka time up for africa.
bah vien a mon bf tout de suite et vien sur skype en partage jte refais la mm | |
|
| |
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 23:11 | |
| Bien joué à tous. Pour les matchs retours, Impossible n'est pas français, toujours une chance de se qualifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Sam 31 Mar - 23:47 | |
| brf logi = arbitre décide de la suspension qui veut mettre ou qu'il ne veut mpas mettre l'arbitre décide si krasic est suspendu ou pa c sa la régle. |
|
| |
luisaoo Nouveau
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 8:14 | |
| Sauf que je suis plus suspendu car Juventus a fait 10x pire que moi sans rien avoir. Rager pas, et vous méllé pas des affaires des autre kiss | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 10:43 | |
| Réserve de Bayern accepté, Bayern - Juventus [aller] a refaire se soir 16h00. Poisson d'Avril | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 10:52 | |
| MDRRR. Bref, Bano j'étais habituer x) | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 14:58 | |
| POPOPO LA JUVENTUS RAIEEEEEEEEEEE |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] Dim 1 Avr - 15:11 | |
| i ma fait peur lenculer dadil mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] | |
| |
|
| |
| [Aller] Ligue des champions : Demi-finaliste [Résultat] | |
|