| Postez ! Le meilleurs joueurs . | |
|
+35BramSoux Mellis Paul Beenie' ( SwG ) Alexandro Pato Messi. E. Vargas cнαrαғ Le Rinxouz VidaLoca Mαlικ Juninho .Blaack Rodallega Ronaldo Still Fresh' Menez. Ronaldinho ςღʍє вɑςќ Bale' 1 Kebab' Quentin Moutinho Willian Babel™ zak(ia)Hallal Schwaab #Jul Lacrizeomicmek♫ Marouan luisaoo Snake 91' Sofiane Pete Dunham 57NollS 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1 VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 17:45 | |
| Cristiano Ronaldo, Robben, Ozil.
Et cassez vous avec vos Neymar, Loic Remy & compagnie, ils feront jamais rien de leur vie mis à part être blessés comme Pato durant toutes les saisons. | |
|
| |
Bale' Habitué
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 17:58 | |
| Sans Maradona, Messi serait vous savez où ? Il serait au City Stade, en train de tirer dans un ballon en plastique !
Je dis, c'est Pelé ! | |
|
| |
zak(ia)Hallal Actif
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 18:07 | |
| RIEN A DECLARER LE TOP 10 C : Messi Ronaldo Xavi Iniesta Ozil Robben Benzema Fabregas Ribery Nasri
MOI JE DIT C SA C TOUT CASSER VOUS AK VO NEYMAR MON FRERE IL JOUE A SANTOS IL SE TAPE DES EKIPE DE DEUXIEME DIV ET VOUS CROYER IL ET CHO . ATTEND VA VOIR BENZEMA KI DES KI RENTRE A LA 70 EME MET UN BUT CONTRE LE BARCA EN FUMANT PUYOL . | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
#Jul Lacrizeomicmek♫ Habitué
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 18:12 | |
| TOP 10 Balotelli Ziad Aguero Robben Ibrahimovic Messi Ronaldo Benzema Ribery Gomez | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 18:31 | |
| - keroum' a écrit:
- Sanchez a écrit:
- Iniesta/Xavi. Comment peut-on voir des Neymar, des Loic Remy et tout mdrr.
J'éspére que tu parle pas de benzema , c'est pas du tout un neymar etc .. c'est l'homme en fort du real donc le real c'est quand meme le 2éme plus grand club du monde , donc parle pas pour rien dire mec . Benzema progresse énormément, je te l'accordes mais il est encore loin d'être le meilleur car il lui faut encore quelque années à confirmer et gagner en maturité. Sinon mon top 10 au jour d'aujourd'hui : 1- C.Ronaldo (Hélas) 2- Messi 3- Iniesta 4- Xavi 5- Ozil 6- Van Persi 7- Benzema 8- Rooney 9- Robben 10 - Ibrahimovic | |
|
| |
zak(ia)Hallal Actif
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 18:37 | |
| Ouai la il est encor jeune dans 1 2 ans il sera super baleze . | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:33 | |
| Neymar.
Vous dîtes qu'il feras rien Niveau européen et qu'est-ce que vous en savez ? Il est juste énorme. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:42 | |
| Vous pouvez pas comparé Messi à Neymar Même si j'aimes pas Messi, gagner 3 ballons d'or consécutives c'est juste unique --' | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:43 | |
| Top 11
Messi CR7 Xavi Inesta Benzema Gomez Van PERSIE Robben Rooney Robinho | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| - Sanchez a écrit:
- keroum' a écrit:
- Sanchez a écrit:
J'éspére que tu parle pas de benzema , c'est pas du tout un neymar etc .. c'est l'homme en fort du real donc le real c'est quand meme le 2éme plus grand club du monde , donc parle pas pour rien dire mec . Benzema progresse énormément, je te l'accordes mais il est encore loin d'être le meilleur car il lui faut encore quelque années à confirmer et gagner en maturité.
Sinon mon top 10 au jour d'aujourd'hui :
1- C.Ronaldo (Hélas) 2- Messi 3- Iniesta 4- Xavi 5- Ozil 6- Van Persi 7- Benzema 8- Rooney 9- Robben 10 - Ibrahimovic Enfin quelqu'un qui connais le foot. Et keroum et !e, faîtes pas les fous, Benzema en équipe de France il fou rien, et comme par hasard quand c'est le Réal il déchire tout. Pourquoi? Car le jeu du Réal et largement mieux que la France, donc rangez vos Benzema , Rémy et tout le tralala. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| - VAN-DER-SAR' a écrit:
- Sanchez a écrit:
- keroum' a écrit:
- Sanchez a écrit:
J'éspére que tu parle pas de benzema , c'est pas du tout un neymar etc .. c'est l'homme en fort du real donc le real c'est quand meme le 2éme plus grand club du monde , donc parle pas pour rien dire mec . Benzema progresse énormément, je te l'accordes mais il est encore loin d'être le meilleur car il lui faut encore quelque années à confirmer et gagner en maturité.
Sinon mon top 10 au jour d'aujourd'hui :
1- C.Ronaldo (Hélas) 2- Messi 3- Iniesta 4- Xavi 5- Ozil 6- Van Persi 7- Benzema 8- Rooney 9- Robben 10 - Ibrahimovic Enfin quelqu'un qui connais le foot. Et keroum et !e, faîtes pas les fous, Benzema en équipe de France il fou rien, et comme par hasard quand c'est le Réal il déchire tout. Pourquoi? Car le jeu du Réal et largement mieux que la France, donc rangez vos Benzema , Rémy et tout le tralala. En équipe de France il ne fait rien? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vasy je parle à un inculte ça sert à rien | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:45 | |
| Il a pas tord, Benzema joue même plus un match titulaire avec la FFF lolilol | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:45 | |
| Nempeche robben il est balaise | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:50 | |
| Benzema est toujours l'attaquant numéro 1 du FFF. il a pas jouer les matchs car il était blésser. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 20:57 | |
| Pendant un moment il ne faisait plus rien donc ferme ta grande gueule !e. Maintenant il fait un peu plus de choses, mais bon.. | |
|
| |
luisaoo Nouveau
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mar 3 Avr - 22:13 | |
| Vasi Keroum Ribery il est pas dans le top 10 mais ca passe encore, par contre ta oser mettre Nasri tes serieux mec MmMMdDDRRr | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mer 4 Avr - 7:18 | |
| Pourquoi vous critiquez Benzema ? Même si j'laime pas c'est votre attaquant numéro 1 en équipe de France et quand il marque vous venez mouiller et vous osez dire qu'il fait rien ? Comique quand même | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mer 4 Avr - 8:22 | |
| Pour ceux qui disent Benzema fait de la merde qu'on lui met le ballon devant le but ne connaissent rien au foot. C'est justement parce que Benzema est un attaquant complet que Mourinho le préfère a Higuain.
Benzema il participe a toutes les actions c'est tout simplement le meilleur joueur du Réal depuis le début de la saison.
Bref meilleur joueur Messi sans aucun doute, après CR7 on va dire pour pas que tout le monde s'enerve, Xavi, Iniesta, Benzema, Fabregas, Ibrahimovich, Robben, Ribery, Rooney. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mer 4 Avr - 8:56 | |
| - Rodrigo a écrit:
- Pourquoi vous critiquez Benzema ?
Même si j'laime pas c'est votre attaquant numéro 1 en équipe de France et quand il marque vous venez mouiller et vous osez dire qu'il fait rien ? Comique quand même Giroud viens de faire son entrée en FFF 2 matchs 1 but, meilleur buteur de la ligue 1 Tu verras dans quelques années, quand il sera bien intégrer dans le groupe ça sera le number one | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mer 4 Avr - 9:15 | |
| Mdrr, Benzema ne fait rien en EDF? bah putain -.- S'il n'a pas été titulaire c'est qu'il était blessé, on verra à son retour s'il ne jouera pas . | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mer 4 Avr - 10:09 | |
| non je rigole mes 5 meilleur son : Van persie Aguero C.Ronaldo Benzema et Aubameyang
| |
|
| |
.Blaack Actif
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Mer 4 Avr - 10:20 | |
| Les jeunes de nos jours ne connaissent pas les vrais legendes ... Maradonna ... Pelé ... Mr.Black ... Rahlala | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 20:46 | |
| Giroud c'est le nouveau Gignac faut arrêter de croire tout lui réussit cette saison mais quand celle ci le fuira on entendra plus parler de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . | |
| |
|
| |
| Postez ! Le meilleurs joueurs . | |
|