| Postez ! Le meilleurs joueurs . | |
|
+35BramSoux Mellis Paul Beenie' ( SwG ) Alexandro Pato Messi. E. Vargas cнαrαғ Le Rinxouz VidaLoca Mαlικ Juninho .Blaack Rodallega Ronaldo Still Fresh' Menez. Ronaldinho ςღʍє вɑςќ Bale' 1 Kebab' Quentin Moutinho Willian Babel™ zak(ia)Hallal Schwaab #Jul Lacrizeomicmek♫ Marouan luisaoo Snake 91' Sofiane Pete Dunham 57NollS 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 21:00 | |
| - Rodallega a écrit:
- Giroud c'est le nouveau Gignac faut arrêter de croire tout lui réussit cette saison mais quand celle ci le fuira on entendra plus parler de lui.
| |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 21:08 | |
| oué c'est comme payet l'anné derniere enfin on verra peut etre on se trompe. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 21:38 | |
| mais toi auba tu compare les grands joueur au joueur de asse tes à louest poto | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 21:46 | |
| - VAN-DER-SAR' a écrit:
- Pendant un moment il ne faisait plus rien donc ferme ta grande gueule !e.
Maintenant il fait un peu plus de choses, mais bon.. Il était blessé sale autiste | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 21:56 | |
| Roda j'vois pas d'où tu peux dire que Benzema c'est le meilleur joueur du Réal depuis le début de la saison, dans ces moments là je me demande si t'as vu les matchs du Réal depuis le début.. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Ven 6 Avr - 23:23 | |
| Top 5 :
Ronaldo Messi Neymar Xavi Iniesta
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 7:08 | |
| - Rodallega a écrit:
- Giroud c'est le nouveau Gignac faut arrêter de croire tout lui réussit cette saison mais quand celle ci le fuira on entendra plus parler de lui.
Sachant que Giroud à cotoyer pendant 5 ans la Ligue 2, de saisons en saisons ils faisait que de progresser Tu sais quand tu suis un joueur pendant 5 ans tu sais ce qui vaux C'est vrai que en ce moment on entends plus parler de lui mais quand il sera dans u ngrand club anglais qui persera on en reparlera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 9:38 | |
| Top 10 :
Messi Neymar Robben C.Ronaldo Ibrahimovic Robinho Boateng Huntelaar Benzema Iniesta |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 10:57 | |
| Nuni met Pato tant qu'ty est | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 14:12 | |
| Oui pato seedorf ambrosini cassano thiago silva abate nesta mexes nocerino aquilani |
|
| |
Mαlικ Nouveau
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Déja arrêter de postez des légendes qui sont a la retraites ... Pour moi les meilleurs joueur qui est en train de percé sont Giroud , Mounian . | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Sam 7 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 9:58 | |
| J'dit pas que c'est Neymar car il est pas encore dans un grand club.. En même temps si tu met Neymar dans le championnat anglais . J'pense qu'il s'amuserais pas comme il s'amuse dans le championnat Brésilien .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 9:58 | |
| - cαllejoɴ a écrit:
- J'dit pas que c'est Neymar car il est pas encore dans un grand club..
En même temps si tu met Neymar dans le championnat anglais . J'pense qu'il s'amuserais pas comme il s'amuse dans le championnat Brésilien .
J'avoue |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 10:02 | |
| Perso Pour moi le meilleur joueur se joue entre Balloteli , Benzema , Ozil , Iniesta . Sans compter Messi ect..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 10:02 | |
| Benzema et Ozil c'est beau gosse sa |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 15:44 | |
| - Rodrigo a écrit:
- Roda j'vois pas d'où tu peux dire que Benzema c'est le meilleur joueur du Réal depuis le début de la saison, dans ces moments là je me demande si t'as vu les matchs du Réal depuis le début..
J'ai du voir une bonne vingtaine de matchs du Réal cette saison et c'est réellement le meilleur joueur du Real de Madrid depuis le début de saison. Si tu penses a Cristiano Ronaldo qui ne joue que pour marquer pour améliorer ses stats, et pour qui toute l'équipe joue. Et de l'autre cote t'as Benzema collectif, il joue en appuie remise, il aide a la relance, ultra présent dans le jeu au milieu de terrain, il se crée de nombreuses occasions, il dédouble tout le temps, il est ultra efficace il est déjà a 31 buts, donc oui c'est le meilleur joueur du Real depuis le début de saison. Et si tu veux parler du nombre de buts de CR7 sachant que Benzema a été absent 2 mois, en enlevant les 10 penaltys de CR7, Benzema aurait certainement mis autant voire plus de buts que Ronaldo. Et pour Giroud, qui sur 117 frappes a mis 18 buts en ligue 1 (oui j'ai regarde telefoot ce matin shame on me), j'appelle pas ça un grand attaquant. Moi je soutiens que Giroud comme Montpellier, jouit d'une réussite insolente depuis le début de saison, et je rirais bien l'année prochaine quand Giroud connaitra des périodes de doute a l'image de Gameiro. Et si Giroud est meilleur buteur de ligue 1 c'est peut être parce que Rémy (le meilleur attaquant debLigue 1) a été souvent blesse, et que Gameiro est transparent depuis 6 mois. Après j'espère me tromper et voir un trio Rémy Giroud Benzema a l'euro, flamboyant. Désole pour le pave. | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 16:00 | |
| Meilleur joueurs ! Messi C.ronaldo Hazard Pastore Neymar Ronaldhinio Pelé Maradonna Zidane Lizarazu Roberto Carlos Kaka
Toutes les anciennes légendes ! | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 16:08 | |
| Roda rien que quand tu dis que CR7 joue que pour lui, regarde le nombre de passe décisives de Benzema et le nombre de passe de CR7.
Mais tu n'es qu'un pro-telefoot, tu ne crois que ce que les médias disent, je comprend pourquoi tu dis ça. | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 17:36 | |
| Rinzoux t'es sérieux ? RONALDINHIO , KAKA , PASTORE ? Mdr les joueurs qui sont les moins éficasse dans leurs équipe..
| |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . Dim 8 Avr - 17:50 | |
| Ah l'anciennes ils étaient fort surtout ronaldhinio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ! Le meilleurs joueurs . | |
| |
|