| Ligue des champions : Carré final [Résultat] | |
|
+17Still Fresh' 1 Quentin AdiL' Alexandra Stan Moutinho RsClient Obaman Sofiane Ronaldinho Alexandro Pato Kebab' Karismatik Aimar Willian Juninho BramSoux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 18:00 | |
| - Sofiane a écrit:
- Lundi SUPERCOUPE
DEMAIN EUROPA Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 18:13 | |
| Giiiims ftg t'aurai rien changer ta gg une can t refait ? Malcolm ntm j'aurai + jouer j'aurai + marquer ! Et yavai 20 nn ? Jai du deco vite yavai du monde en bas les frere. Karimou aaaaa tu sais ! La messe que la mtn si c'est pas moi ou Karim ballon d'or dis moi qui ? RAMENER NOUS N'IMPORTE LEQUEL !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 18:59 | |
| arménik ta jamais joué un mat h complet , j'ai mis plus de but que toi dans toute tes compéte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 19:18 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!! Tes sur ?! Azi faite un relever. Pratiquement personne a jouer un match entier cretin -.- on fait tourner l'effectif juste pck nous on en a un qui est potable Tu sera tjr derrière moi. Moi dans toute mes compete ?! MDR Jmet juste les phase de poule dla CDMC on a mis 89 but en 3 match. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 19:46 | |
| brf j'ai joué tout les match du réal quand et ou jle voulait j'ai marquer les 3/4 des but donc juste le total sa fait pluds de 100 mon coco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 19:49 | |
| MDR !!!!!! Apelle adil, demande lui si sans moi le championnat on l'aurai fais sans faute. Adil et moi on a tt gagner a deux, giiims, tu es a la traine c'est tt Et + de 100 ?!!!!! Avec tt les match que ya eu ?! MDR c'est nul ! Jai marker 89 but qu'en 3 match a la cdmc t refai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 19:50 | |
| brf on sv'erra en match offi copa et on verra qke tu donnera si j'suis la de A a Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 19:56 | |
| mais bon ta gagner la premier manche ldc on verra a la copa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 20:01 | |
| Jlai déjà aussi gagner ;D On vera a l'euro ? Nan déjà gagner MDR Coupe du Monde au pire.. Ah nan déjà gagner ! Championnat espagnole ? Dja gg Copa del rey ? Déjà gagne... On vera a la cdmc ou la can. |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 20:06 | |
| Haaan il ta nikée GiiiimS t'est nul pour infos ta u dla chxtte de passer avec un score de 12.11 Il se sent + ko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 20:07 | |
| ok g joué en royal league bollos mais toi ta pris d aile va dands d cf sanchez apres onreparle filston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 23:38 | |
| Royal league. La ou yavai 3 cf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Sam 7 Avr - 23:59 | |
| liga la ou y'vaia 1cf et 3forfait :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 0:01 | |
| Heu... Excuse moi, mais... 3 forfait.. C'est rien dans une competition comme le championnat ! MDR Tu taffiche solo MDDDDDRRRR Contrairement a toi ou Porto faisais que de forfait, bref jtes bz.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 0:44 | |
| j'ai joué a l'inter aprés a santos donc stp j'ai joué totu mes matfch sans forfait et jté di que 3 de la lifa aver forfait tout les match pas ke 3forfé dans tt la compéte brf a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 0:46 | |
| 3 ekipe dla liga avai fais que des forfait ?! HEY mais tes un gros bouffon ?! -.- Quand tu veux niker la personne en face de toi, sors pas des truc faux MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 0:51 | |
| ok bon bref le jour ou t'aura mon level j'ai joué grv des match ta joué mon tps de jeudans lbanc tu la passé , moi je joué toi tu chauffé c ékitable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 0:54 | |
| Bon.. Tu commence quand même a etre lassant... On parie quoi ? Allez 5 num dmon repertoire, vs le num a ta soeur, demandons a Malcolm si c'est pas moi qui refusait de entrez pck j'laiSSais Keroum remonter un peu :) Ecoute, j'ai jouer tout le champ, jai dja pratiquement tout gagner dans le BF, et tu crois que un bouFFon qui tate dans les CF va m'faire baisser les yeux ? Merk. Tme fait + pitier qu'un somalien atacher devant un bol de nems. A+ tu naura jamais mon level. |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 1:07 | |
| Rezo t'est l'seul teubé d'léquipe qui lui parle . Tu vois pas si il parle c'est pour qu'on porte attention a lui car il n'a pas beaucoup d'ami .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 1:09 | |
| MDDDDDR sale batard ! Nan mais s'vieux reubeu dmes kouye, il a vu un pelo dsa rasse au rayon fromage il croyait a l'integration. Bouffon dmes kouye.
|
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 1:16 | |
| LAISSE LE TRANQUIL C'est bon on a gagné maintenant on a + rien a dire lui il est obligé d'parlé il lui reste plus que sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 1:18 | |
| Malcolm... Tu m'epate face de zeub ! Tu es calme et intelligent ! Bien jouer tu as raison.
Bravo au Real. |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] Dim 8 Avr - 1:20 | |
| J'sais , tu reponds drolement vite bon passons SMS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat] | |
| |
|
| |
| Ligue des champions : Carré final [Résultat] | |
|