Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ligue des champions : Carré final [Résultat]

+17
Still Fresh'
1
Quentin
AdiL'
Alexandra Stan
Moutinho
RsClient
Obaman
Sofiane
Ronaldinho
Alexandro Pato
Kebab'
Karismatik
Aimar
Willian
Juninho
BramSoux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:21

J'sais. J'ai s'on apelle une souris qui me sert a actualiser la page tout simplement.
Jai l'swagg a TiiNTiiN et MiiLOU un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:12

trés intérréssant , rezo a droit a la parole mais toi malcom tu ne l'a pas ta jamais jouer 1 match entier de toute ta vie irl ou pixel alors que l'a tu fait l'mec civilisé ko bon bref malcom le jour que tu aura le level et victor tu m'appele sinon armenik aka rezo t fort toi ? jtate dans lé cf ? ok ? va tacheter du lvl filston et jve lnum de ta soeur psk j'pense que tu gére d thon grs donc envoie pa d'num stp bref j'parle pa psk moi maime je c vous pué karim et keroum fesait toua juventus mais bon c la vie ya d chauffeur et d joueur tu fait parti d chauffeur
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:18

Ta tout a fait raison Gims , bonne soirée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:09

Y'à aussi les winneurs et les loosers GiiiiimS peut importe les joueurs sur le terrain ta deja vu dans le vrai foot par exemple quand messi marque des buts c'est toutes sont equipes qui gagne c'est pas lui seul sinon meme dans le BF sa servirais a quoi les fiche marion avec 8 joueur si le merite en revient que a 2
Alexandra Stan
Habitué
Habitué
Alexandra Stan

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:35

Bano tu veux mettre la faute sur moi? C'que j'ai fait c'est en 2 temps Krasi&Kova l'savent.
Par contre toi, j'dis rien.
Sur ce bien joué à Bayern et à Séville.
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:36

ARMENiiK a écrit:
MDDDDDR sale batard !
Nan mais s'vieux reubeu dmes kouye, il a vu un pelo dsa rasse au rayon fromage il croyait a l'integration. Bouffon dmes kouye.

Ferme ta grosse gueule, commence même pas à parler des arabes toi
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:02

Iniesta a écrit:
arménik ta jamais joué un mat h complet , j'ai mis plus de but que toi dans toute tes compéte .

lol c ki qui a jouer la final dla cdm alors le pape ?
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:28

Bien joué Juv.
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:50

AdiL' a écrit:
ARMENiiK a écrit:
MDDDDDR sale batard !
Nan mais s'vieux reubeu dmes kouye, il a vu un pelo dsa rasse au rayon fromage il croyait a l'integration. Bouffon dmes kouye.

Ferme ta grosse gueule, commence même pas à parler des arabes toi

Adil pourquoi tu t‘incruste dans leur vieu clash ?
Tu te sens pousser des ailes ou bien ?
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:06

mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:51

bj a tt l'monde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:59

J'avoue Adil tu veux quoi ?
Jai dit tous les arabes face de Zeub ?! Jai dis CE vieux arabe. Jparle que de lui.
Mtn toi aussi tu fais partis des vieux arabes, tes une vieille face de Zeub... Jme demande même pk jte repond, sans moi tu serais pas en LDC, tetais content d'avoir recruter "!e" mais finalement si je venais pas t'aurai perdu vs Seville et tt.... Pff auCun talent.

J'avoue j'ai oublier sa mon petit Giiiiims Cool
Tous les match de poul dla cdmc 89 but en 3 match ? Jai tt jouer. Même les huitieme les quarts jai tout jouer.
Ensuite parlons tout simplement de la CDM Cool tous les match ont ete jouer par moi et karim ou Adil. Final ? Moi et NEFRAY ! Toute lequipe etais ban, adil jlai boycotte, j'ai battu le meilleur attaquant Nunihnho, et Camunas !
Ensuite... Championnat, jparle même pas, tout les match gagner grace a moi quand j'ai jouer.
Ensuite... Tournoi de noel ?!!!!! J'ai tout jouer, j'ai eliminer le barca, et plein d'autre vu que j'ai amener l'equipe en final ou j'ai ete ban en final. J'ai ete aider de Yazid et Anas, excuser moi, mais il dose tres peu, malheuresement, il y avais moi. :)
Ensuite, l'euro ?! MDR j'arrive, demi final, on encule l'allemagne, mais qui ete malgres tout tres bon. On gagnais 7-2, on fait entrez Adil et jaoued, adil qui pu on gagne 11-10, ensuite FINAL <3 moi fodel ? 10-3 en final au meilleur duo de l'epoque qui etais bano et sony.
Ensuite... CAN ? Celle que tu a gagner par exemple, si on avait pas tricher contre notre Algerie, on t'aurai pas laisser passer. Et tu le sais. Tu a même eu une chance folle de battre Dylan. Ta reussi a avoir un carton rouge pour Fodel, ce qui ta permis de gagner.
Je m'arrete la, j'oublis les autre competition.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

Oh le pavé sa mère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:26

bn bj keroum karim.et les chauffeuse de banc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:41

Jsuis entrez a 12, jtes mis 8 but. Sur ce. Niktarasse.

Jsais jai mis un pavé histoire qu'il comprene d'ou venait la + grosse puissance...
Moi ou lui ? c'est bien moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:53

rezo j'ai pa vu l'mach mais en tout ka tu pue ta race et continue a ecrire un roman que j'lirait pa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:54

On verra sa. Je prevoit un plan.
BC a toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:00

cool ta vie
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:01

ARMENiiK a écrit:
J'avoue Adil tu veux quoi ?
Jai dit tous les arabes face de Zeub ?! Jai dis CE vieux arabe. Jparle que de lui.
Mtn toi aussi tu fais partis des vieux arabes, tes une vieille face de Zeub... Jme demande même pk jte repond, sans moi tu serais pas en LDC, tetais content d'avoir recruter "!e" mais finalement si je venais pas t'aurai perdu vs Seville et tt.... Pff auCun talent.

J'avoue j'ai oublier sa mon petit Giiiiims Cool
Tous les match de poul dla cdmc 89 but en 3 match ? Jai tt jouer. Même les huitieme les quarts jai tout jouer.
Ensuite parlons tout simplement de la CDM Cool tous les match ont ete jouer par moi et karim ou Adil. Final ? Moi et NEFRAY ! Toute lequipe etais ban, adil jlai boycotte, j'ai battu le meilleur attaquant Nunihnho, et Camunas !
Ensuite... Championnat, jparle même pas, tout les match gagner grace a moi quand j'ai jouer.
Ensuite... Tournoi de noel ?!!!!! J'ai tout jouer, j'ai eliminer le barca, et plein d'autre vu que j'ai amener l'equipe en final ou j'ai ete ban en final. J'ai ete aider de Yazid et Anas, excuser moi, mais il dose tres peu, malheuresement, il y avais moi. :)
Ensuite, l'euro ?! MDR j'arrive, demi final, on encule l'allemagne, mais qui ete malgres tout tres bon. On gagnais 7-2, on fait entrez Adil et jaoued, adil qui pu on gagne 11-10, ensuite FINAL <3 moi fodel ? 10-3 en final au meilleur duo de l'epoque qui etais bano et sony.
Ensuite... CAN ? Celle que tu a gagner par exemple, si on avait pas tricher contre notre Algerie, on t'aurai pas laisser passer. Et tu le sais. Tu a même eu une chance folle de battre Dylan. Ta reussi a avoir un carton rouge pour Fodel, ce qui ta permis de gagner.
Je m'arrete la, j'oublis les autre competition.

Bref, tu gagnes avec un seul et unique outils, le PAD !
Tu bandes sur des compétition " virtuel ".
Et toi tu pue aussi gros, sans ton PAD tmtc tu vaux que de la merde, bref vas-y continue a jouir sur des victoires virtuels, je te laisse seul dans ton délire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:03

adil osef tmtc moi et toi on aurait jouer on aura pas perdu car ils aurait eu le courage de repousser la finale de 30min
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:04

Adil !!!!!!! MDR !!!!!!
Je vais te stopper net d'un trait. Celui qui bande sur les compete c'est toi.

2 reserve sur un match, 5 reserve en une compete, chui etonner que tu n'en es pas encore fais une pour la final.
Jvous mistiffi tous.

Ensuite, apart des faible dans le bf, qui na pas de logi ou de pad ? Vla merci a+
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 We_are_the_champions_mousepad-p144101652696239766trak_400
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:24

Ta sorti l'expression rezeau mistifi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:27

AAAH ! Tu saaais !

Chab, yen a aucun qui peu me parler. Ils m'arrive a l'orteil zebang ! Quand jme couperais l'ongle du pied ils oront plus d'ombre, j'les brulerais.
Chab ils soule a se croire fort. Lotre parle il a fais 500 reserve dans sa vie. L'autre parle il a gg le champ dla royal league et la can il en peu plu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

rezo j'parle pa ce sujet va bientot disparaitre dnc rien na dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des champions : Carré final [Résultat]   Ligue des champions : Carré final [Résultat] - Page 3 Icon_minitime

Ligue des champions : Carré final [Résultat]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant