| J'arrête le bf. | |
|
+13Alexandro Pato вiℓαk Marouan AdiL' Dream'S Sofiane Maliik..™ Obaman VidaLoca Soofiane 57NollS Kebab' RsClient 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 16:52 | |
| Trop de boloss sur ce forum, un wissmack qui passe de noir à vert sans recrutement, j'ai un contrat guadeloupe qui est accepté ca dit j'suis brésil bref. Vraiment n'importe quoi ce forum, de pire en pire, vivement le retour de Samy en tant qu'administrateur. Aucune dédicasse, ceux qui la mérite ce reconnaitront. Sur ce, aurevoir. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 16:54 | |
| Nan Ornella part pas wesh. --' | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 16:55 | |
| J'ai vue sa Adil il est sérieux ? Adil le mec sur ton contrat Guadeloupe . Il fait je l'a garde moi . Comme tu dit vivement le retour de Samy .
| |
|
| |
Soofiane Jeune Prodige
Messages : 1282 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Âü Blèèd :)
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 16:59 | |
| C`est du n'importe quoi. Ornella je te conseille de resté. Après voilà Samy va revenir peut-être mais voilà reste. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 17:00 | |
| Bakass toi sale pute ton pere l'violeur heyn quand tu disais j'arreête bbolivie esque y'a une place pour moi Gwada Heyn sale Pute va jdiasis attend je vais ne parler a Karim et il voulaient pas mtn tu le succe bien les boule enfin bref jta v pri avec rezo Gwada les atutres n'étais pas totalement dakord maintenant va faire ta zahia double face > double boule BITCH . | |
|
| |
Maliik..™ Actif
Messages : 346 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : Beauvais ®
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 17:01 | |
| on s'voit ce soir chez toi tjrs? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 17:01 | |
| Tu as raison, adil pompe lol. | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 17:02 | |
| Bonne Continuation. Tes motifs à mon avis, c'est pour me faire coùler "Vraiment n'importe quoi ce forum " Comme si c'était ma faute celà, Je suis bien d'accord je suis le chèf des admins , mais bon si je m'occupe pas d'eux ses peut-être parce que je pense que y'en à pas besoin.. M'enfin beaucoup de personnes en on marre de "AdiL" On vèrra bien ce que j'pourrais faire. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 17:04 | |
| Je pompe kedal, elle a confirmé, elle dois y rester, c'est la règle lolilol. Et puis vous dites jamais sa quand il s'agit de Lionel ou d'un autre mec qui a signé Martinique et qui voulait allait à Argentine Moi je dit, c'est vous qui pompé Piink, rien de plus. | |
|
| |
Marouan Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : 93 'Z Rosny Sous Bois ! Raiyou
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 17:08 | |
| Non Piink Reste .... :( , toute facon si t'es plus au BF jte verais au BF , Mais reste look le BF c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 18:05 | |
| STOP croire -.- elle va rester. Ce qui concerne wissmack qu'est ce que sa peut te foutre ? Apprend une chose, peut importe ce que les gens font, tant que toi sa te cause rien.
Piink tu reste. Si jte dis de rester pk tu partirais ? ... Allez tg. Et c'est bon tant que la compete avais pas commencer tallais pas faner ? |
|
| |
вiℓαk Actif
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 20:12 | |
| - AdiL' a écrit:
- Je pompe kedal, elle a confirmé, elle dois y rester, c'est la règle lolilol.
Et puis vous dites jamais sa quand il s'agit de Lionel ou d'un autre mec qui a signé Martinique et qui voulait allait à Argentine Moi je dit, c'est vous qui pompé Piink, rien de plus. Et quand c'étais toi qui m'avais voler Tardelli. quand il était Gwada t'a la mémoire courte dis donc gronegro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 20:39 | |
| Sa deviens du battle couille le 1er qui met l'autre bien sur la tete de ma bite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Dim 15 Avr - 20:42 | |
| Choco, ta preferer de sultan avoue c'est ce soir je ken ? <3 perso oui !! '<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 8:07 | |
| Mdr ta tout compris tu va,dire à tes,copine que chocos la joue pas fine ce soir je ken ohohoh tmtc réseau mais jprefere quoi qu'il arrive elle a pete |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 8:11 | |
| Samy est de retour est lui il sait gérer les admins Vous verrez ça va changez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 8:18 | |
| Sans clasher vous sucer trop hardcore ok samy reviens c'est cool mais
1-les sujets de suce bite 2-les suce bite sur sur Habbo 3-les suce bite espérant monter dans la FIFA 4-les suce bite forum 5-ce qui sucait kevin quand il etait chef admin Maintenant c'est meme plus sa bite c'est son pied vous avez dans la bouche abuser et quand kevin etait la c'était le meme pompage y'en a il disait Oueh samy il pue la merde c'est un dictateur maintenant il lui leche les doigts de pieds mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 10:32 | |
| CE SOIR JE KEN <3 ohouhooooooooo. J'la met toujours quand j'vais voir une vache en mode a fond <3
Mais bon je ken jamais la vache MDR mais ya tjr des pti truc men bakek sa fais un bg de tableau de chasse.
Piink va revenir donc chute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 10:35 | |
| Mdr moi je ken les mere éléphant par les oreilles dedi a waka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
Soofiane Jeune Prodige
Messages : 1282 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Âü Blèèd :)
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: J'arrête le bf. Lun 16 Avr - 13:22 | |
| Bonne chance pour la suite, Pink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête le bf. | |
| |