| BON ! jarrete vraimen tout. | |
|
+6Dream'S Ronaldo RsClient Kool Shen Rooney' Amel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ! jarrete vraimen tout. Dim 14 Aoû - 22:22 | |
| J'arrete toute les embrouuiiles, même toi mircutex. Me prend pas pour une salope, mais Fodel a raison, jmenbrouille pour dla merde, alor jarrete ! Et amel, skuz aussi davoir declarer, oublier ske jai dit. Faudra qu'on parle quand jrevien amel, mais commence pas a me clasher pck vla, jai les preuve en screen. Mais chute stp. A la limite go MP. Encore dezoler a tous ! Jvous kiff tous <3 mdrrrrr skuzer moi. |
|
| |
Amel Nouveau
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Dim 14 Aoû - 22:32 | |
| Oé mais bon sa soule dinventé des truc -.- | |
|
| |
Amel Nouveau
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Dim 14 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Dim 14 Aoû - 22:40 | |
| Amel, avou juste, tu maimai, skuz moi encore davoir tt dit, javou on "rigolai peut etre, mais avou le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Dim 14 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Dim 14 Aoû - 23:10 | |
| Tu vas faire combien de sujet? SVP, ne vous embrouillez pas avec lui sur ce sujet sinon on aura le droit à un quatrième sujet. Mdr reseau, humour heyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 8:43 | |
| Nah mais samy par MP tavai raizon, faut jarete tavu, Alor skuz keusty, amel skuz davoir declarer, tfasson tlm sen fou tkt c'est que habbo, et ske ta fait comparer a certaine c'est rien croit moi *mdr* |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 10:06 | |
| Ouais t'inquiètes gros . C'est aussi bien de ta part de t'excuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 10:33 | |
| Justement, je vais citer tout ceux qui merite mes excuz, Déjà yassir, on setai embrouiller ia lonten, AMEL de marseille, jaurai pas du declarer des chose priver, ensuite piinkpomme, Mircutex, Dont,worry, Malik, l'autre Malik, nuninho, DeGea, Mlle.Soukii, Dragons54, jaoued vraimen dezoler pour les deux fois ou on c'est embrouille, Lnda dezoler de tavoir descendu avec likma, laurene dezoler de tavoir affiche, Laura dezoler davoir montrer a des pote des tof de toi a poil, Sandy dezoler de te faire peur a chaque fois, dezoler aussi a stephen, je parle tjr de ta mere dezoler, ensuite Samy vraimen dezoler des embrouille, adil a lepok skuz moi reufre, Raul, toi tu suce trop bien pour etre une fille bien, mais skuz quand même, ibra aussi dezoler de te traiter de suceuz, apolline skuz de tinsulter tt le temp jtdr, Guizmo aussi dezoler, Brown-93 dezoler, ensuite les deux mec, Soufiane et Jayson, dezoler de vous faire peur, jarete de vous clasher et menacer dezoler, Milliito dezoler de tavoir clasher avant, startez dezoler de te clasher, Waka skuz moi aussi, Milev a lanciene dezoler, podo toi aussi skuz moi pour avant, politzer dezoler, Zak skuz de tavoir clasher sur ta meuf, adel ma geul skuz moi pour tes feumeu, Nefray dezoler aussi pour avant, ramssess aussi dezoler de tavoir clasher, arshavin aussi dezoler, malcom mon reufre dla gwada skuz moi, calcu ma geul aussi skuz moi, Soutif skuz de tavoir clasher vite fait, MSN skuz moi aussi de tavoir traiter de suceuz, yazir skuz moi, YUEF aussi dezoler, et tout ceux que joubli excuzer moi, vraimen dezoler a tous...
Le meilleur pour la fin... Dezoler fabio, toute les conerie, les zik, tout le reste skuz moi. |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 10:37 | |
| Mdrr.
Pour rien au monde j'aurais fait un truk comme ça sur habbo lol. Mais pourquoi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 10:54 | |
| Tu sais au debut tu maurais dit "fait des zik sur habbo" jaurai trouver sa vraimen con, mais quand tentend des zik sur virgin 17 que tu la chante dans un BF pour rigoler et que on te dit met la sur fofo met la sur fofo ! Bah tu l'fait pour rigoler, skuz moi. |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 10:57 | |
| Biensur que j'accepte j'ai jamais voulu m'embrouiller avec toi moi *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 11:04 | |
| :) <3 jtm piink :p skuz moi encore. |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 11:32 | |
| Tkt poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 11:42 | |
| Envoi pas des amigo a Vanoza, j'vais plu souvent sur Le.Mc.Flury ou sur x!-ReSeAu-!x |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 13:04 | |
| On s'était embrouillé ? J'savais pas xD | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| |
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 13:22 | |
| Wallah j'ai mal à la tête à cause de ton roman de 30 lignes. | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 13:34 | |
| Mort de rire Tu dit ça , met tu continue toujours :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 17:31 | |
| Jai arreter, juste amel, jsais tres bien, vous m'conaisser tous, avec les meuf j'ment pas, elle comence a dire "tu mdisai je taime moi jdisai rien jmen foutais" tres bien, de retour a Lyon jsort screen, secondement, madiha ftgl ! -_- jme sui plu co sur habbo pck jai plus d'ordi chui en vacance et je suis sur le tel la -_- Et non jme suis jamais enbrouille avec sofia, et même si jmetai enbrouille sa fai wak ? Tu va faire koi ? Jfai tourner ta l'clito d'ta mere sur le terter, tu VA FAiRE KOi ?!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 17:32 | |
| Dezoler DP : 69007 place bir hakeim. |
|
| |
Xavi Prodige
Messages : 3683 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 19:01 | |
| vanoza tu me montrera les screen poto :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 19:45 | |
| Milev jai screen de toute les meuff jai tt reuni, tkt pas que tu vera tout ! |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 19:54 | |
| T'as un dossier rempli de screens et de photos de filles :o L'ordi' du vissieux | |
|
| |
Xavi Prodige
Messages : 3683 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. Lun 15 Aoû - 21:17 | |
| Ok mdr psk justement '' toutes ces meufs '' me dizent toutes la même chose sur toi :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout. | |
| |
|
| |
| BON ! jarrete vraimen tout. | |
|