Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BON ! jarrete vraimen tout.

+6
Dream'S
Ronaldo
RsClient
Kool Shen
Rooney'
Amel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BON ! jarrete vraimen tout. Empty
MessageSujet: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:22

J'arrete toute les embrouuiiles, même toi mircutex.
Me prend pas pour une salope, mais Fodel a raison, jmenbrouille pour dla merde, alor jarrete !
Et amel, skuz aussi davoir declarer, oublier ske jai dit. Faudra qu'on parle quand jrevien amel, mais commence pas a me clasher pck vla, jai les preuve en screen. Mais chute stp.
A la limite go MP.
Encore dezoler a tous ! Jvous kiff tous <3 mdrrrrr skuzer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:32

Oé mais bon sa soule dinventé des truc -.-
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:32

On reglera sa oé..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:40

Amel, avou juste, tu maimai, skuz moi encore davoir tt dit, javou on "rigolai peut etre, mais avou le.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Reglera sa, ok.
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:10

Tu vas faire combien de sujet?
SVP, ne vous embrouillez pas avec lui sur ce sujet sinon on aura le droit à un quatrième sujet.
Mdr reseau, humour heyn Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:43

Nah mais samy par MP tavai raizon, faut jarete tavu,
Alor skuz keusty, amel skuz davoir declarer, tfasson tlm sen fou tkt c'est que habbo, et ske ta fait comparer a certaine c'est rien croit moi *mdr*
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:06

Ouais t'inquiètes gros Wink.
C'est aussi bien de ta part de t'excuser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:33

Justement, je vais citer tout ceux qui merite mes excuz,
Déjà yassir, on setai embrouiller ia lonten, AMEL de marseille, jaurai pas du declarer des chose priver, ensuite piinkpomme, Mircutex, Dont,worry, Malik, l'autre Malik, nuninho, DeGea, Mlle.Soukii, Dragons54, jaoued vraimen dezoler pour les deux fois ou on c'est embrouille, Lnda dezoler de tavoir descendu avec likma, laurene dezoler de tavoir affiche, Laura dezoler davoir montrer a des pote des tof de toi a poil, Sandy dezoler de te faire peur a chaque fois, dezoler aussi a stephen, je parle tjr de ta mere dezoler, ensuite Samy vraimen dezoler des embrouille, adil a lepok skuz moi reufre, Raul, toi tu suce trop bien pour etre une fille bien, mais skuz quand même, ibra aussi dezoler de te traiter de suceuz, apolline skuz de tinsulter tt le temp jtdr, Guizmo aussi dezoler, Brown-93 dezoler, ensuite les deux mec, Soufiane et Jayson, dezoler de vous faire peur, jarete de vous clasher et menacer dezoler, Milliito dezoler de tavoir clasher avant, startez dezoler de te clasher, Waka skuz moi aussi, Milev a lanciene dezoler, podo toi aussi skuz moi pour avant, politzer dezoler, Zak skuz de tavoir clasher sur ta meuf, adel ma geul skuz moi pour tes feumeu, Nefray dezoler aussi pour avant, ramssess aussi dezoler de tavoir clasher, arshavin aussi dezoler, malcom mon reufre dla gwada skuz moi, calcu ma geul aussi skuz moi, Soutif skuz de tavoir clasher vite fait, MSN skuz moi aussi de tavoir traiter de suceuz, yazir skuz moi, YUEF aussi dezoler, et tout ceux que joubli excuzer moi, vraimen dezoler a tous...

Le meilleur pour la fin... Dezoler fabio, toute les conerie, les zik, tout le reste skuz moi.
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:37

Mdrr.

Pour rien au monde j'aurais fait un truk comme ça sur habbo lol. Mais pourquoi pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:54

Tu sais au debut tu maurais dit "fait des zik sur habbo" jaurai trouver sa vraimen con, mais quand tentend des zik sur virgin 17 que tu la chante dans un BF pour rigoler et que on te dit met la sur fofo met la sur fofo ! Bah tu l'fait pour rigoler, skuz moi.
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:57

Biensur que j'accepte j'ai jamais voulu m'embrouiller avec toi moi *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:04

:) <3 jtm piink :p skuz moi encore.
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:32

Tkt poto Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:42

Envoi pas des amigo a Vanoza, j'vais plu souvent sur Le.Mc.Flury ou sur x!-ReSeAu-!x
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:04

On s'était embrouillé ? J'savais pas xD
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18

Ah ben je viens de voir ton sujet là, ben tranquil si tu t'excuses pas de soucis...
tu sais très bien, tu ma chercher donc tu ma trouvés ! Wink
Allez man.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:22

Wallah j'ai mal à la tête à cause de ton roman de 30 lignes.
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:34

Mort de rire
Tu dit ça , met tu continue toujours :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:31

Jai arreter, juste amel, jsais tres bien, vous m'conaisser tous, avec les meuf j'ment pas, elle comence a dire "tu mdisai je taime moi jdisai rien jmen foutais" tres bien, de retour a Lyon jsort screen, secondement, madiha ftgl ! -_- jme sui plu co sur habbo pck jai plus d'ordi chui en vacance et je suis sur le tel la -_-
Et non jme suis jamais enbrouille avec sofia, et même si jmetai enbrouille sa fai wak ? Tu va faire koi ? Jfai tourner ta l'clito d'ta mere sur le terter, tu VA FAiRE KOi ?!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:32

Dezoler DP : 69007 place bir hakeim.
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:01

vanoza tu me montrera les screen poto :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:45

Milev jai screen de toute les meuff jai tt reuni, tkt pas que tu vera tout !
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:54

T'as un dossier rempli de screens et de photos de filles :o L'ordi' du vissieux
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

Ok mdr psk justement '' toutes ces meufs '' me dizent toutes la même chose sur toi :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. Icon_minitime

BON ! jarrete vraimen tout.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant