Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous voterez pour qui?

+21
ςღʍє вɑςќ
cнαrαғ
Menez.
Alexandro Pato
Dawson
Quentin
Le Rinxouz
.Blaack
Mαlικ
Krymo
Neymar '
VidaLoca
AdiL'
Willian
Sofiane
Doctor Snake
57NollS
RsClient
Raiie94'
BramSoux
ArJenix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dawson

Vous voterez pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:59

1er tour Mélenchon
2ème tour NIKEZ VOS MORTS LES 2 sinon Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

Pour les Arabes si lepen est élue vous pouver preparé vos baguage perso Hollande a lair bien mé bn sarko va mangé ta carla brownie perso jvote Eva l'écolo
ArJenix
Nouveau
Nouveau
ArJenix

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

Espƌgnol El Mƌki a écrit:
Toute façon t'es un raciste .
Téma Lepen en photos de profil .
Et il vote Sarko .

Ma tof?
Sa être raciste j'crois pas j'aime bien son poin de vue et la t'entrain de dire qua 20% de la france est raciste ok
Toi ta tous compris a son discour

PS: Hollande suce la france mdr si vous avez vue son (dernier discure) ses abuser
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

Mdr pire que 20%
De la France sont raciste .
ArJenix
Nouveau
Nouveau
ArJenix

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Donc pk tu viens dans l'pays alrs?
En même temps le % de terrorisme son les arabe ou les delit aussi, désoler de te ldire mais on y peu rien elle a raison la france dviens un pays ou y'a que des racaille.

Et elle va pas que virer les arabe mais que ceux qui ne sont pas née en france et l'amérique aussi l'on fais car il y'a trop de clodo ou jsais pas quoi...
Krymo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

Je sais pas pq ceux qui ont pas l'âge vous essayez de faire un débat..
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

NTM moi je vote Biboyy <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Holland. j'ai pas lage
Mαlικ
Nouveau
Nouveau
Mαlικ

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

Mais arrête les debats du genre : Pk tu vien en france si tes arabe
On viens ici parseque vous savez très bien que c'est la hass chez nous
Si non vous serriez tous seule dans votre FUCKING FRANCE.
Menez.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Menez.

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:55

Espƌgnol El Mƌki a écrit:
Mdr pire que 20%
De la France sont raciste .

La politique c'est pas pour toi, tu sait pas reconnaître le racisme. Ceux qui on votés pour Marine Lepen sont ceux qui veulent une France française qui aiment leurs pays, c'est du patriotisme. Pour en revenir au sujet, j'aurais voté Sarkozy. Le programme d'hollande fait rire, il veut monter le smic avec quelle argent, à mon avis il seras pas géré une crise et avec son augmentation il pourrait même l'empirer.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:23

Je suis d'accord sur un point, pour le patriotisme, cependant, pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi. Nous ne savons pas de quoi est capable Mr.Hollande comme Sarkozy en 2007. Il peut très bien redressé la France comme l'abaissé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:27

Bref sans les arabes et les noir la France est rien qui taff dans les restaurants ou vous les francais manger des noir et des arabes qui font les travaux manuel des noirs et des rebeux qui ont les meilleurs notes à l'école des noirs et des rebeux normalement sa devait etre des francais hein l'équipe de football française des noirs et des rebeux a peinr deux francais qui sont les procureurs au tribunal de boboche des noirs et des rebeux qui sont les clochards dans la rue qu'on voit a paris etc des français dans leur pays sont des clochards et d'apres un sondage y'a 35 pourcent de francais en France vous êtes rien sans nous les noirs rebeux et autres donc dylan dit a lepen de reviser sont discours patriotique et réfléchi bien quand tu regarde partout autour de toi c'est que des noirs et des rebrux qui taff et regarde un clochard dans la rue il sera francais look un bourrer il sera grancais look qui ses taper zahia il sera francais look l'homme a la tete du plus grand pays au monde ils sera noir look les emirates les mec font parti des plus riche dans le monde c'est des rebeux

LA FRANCE AU IMMIGRÉ
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:20

Mes il y a pas de politique .
Marine le pen , est qu'une raciste .
Toi avec , attend tu parle de france racaille .
Dit moi l'Algérie était française y'a d'ici une trentaine d'années .
Et mainent qu'on a réussi a vous fairre bougé de notre pays .
On est venu & y'a rien a dire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:43

Morsay.

Dylan' tu dis que les arabes sont terroristes? lol

Qui a commencé la première guerre mondiale ?
,Les Musulmans ? NON
Qui a commencé la seconde guerre mondiale ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ?
¸Les Musulmans ? NON

Qui sont les terroristes?
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

Voilà donc arrêté de dire des bêtise .
Sinon Faicel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:37

Bref, j'vois pas la France sans les musulmans.

Surtout sans les kebabs...
cнαrαғ
Habitué
Habitué
cнαrαғ

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39

mddddr tugay :p
http://www.pixelz.fr/e/d/d/b756b072cc16d827b36bdfbffd271.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

sans les chicha aussi
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

Moi perso Hollande,
Sarko c'est un .. de mes deux ..
Il fou rien.
https://www.facebook.com/
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

J'aurais vote Sarkosy, Hollande possède l'optimisme du débutant c'est le terme exact, mais ce qu'il veut faire est irréalisable, tandis que Sarkosy a du gérer la crise, et s'en est sorti mais cette crise l'a empêche de faire ce qu'il voulait faire, ses idées sont bien plus concrètes et réalisables, il a les épaules pour gérer une telle situation. Et arrêtez l'ami des riches et gauche le clan des travailleurs, Hollande est un hypocrite qui gagne autant que Sarkosy, et qui base sa campagne sur un programme "irréalisable" et sur la critique du mandat de Sarkosy sans évoquer une seule fois la crise.

Pour le racisme en France, je ne pense pas que 20% des français soient racistes, le FN n'est plus celui de Jean Marie Lepen, il possède une image moins diabolique, c'est plutôt un vote de déception et non d'adhésion. Mais en revanche beaucoup de français ont des arrières pensées sur les "étrangers" ça c'est clair, je m'en rend compte encore aujourd'hui ou ma grand mère dit en passant devant un quartier delabre : "Tu m'étonnes il y a que des arabes c'est normal" Ce sont plutôt des arrières pensées qu'un racisme au sens premier de la chose. Mais je peux pas blairer la grand mère et encore moins après ce qu'elle vient de dire.
ArJenix
Nouveau
Nouveau
ArJenix

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:26

Bon bah tu vois les arabes et les noirs (les imigrant) nous voles tous no taff car il demande peut d'argent donc nous les français on est dans la merde a cause de ceux là.
Regarde les chinois y'en a beaucoup en france et pourtant et dit pas que s'est des délinquant ou qui foute d'la merde dans la france, bah non on dit pas sa parce que eux il foute pas la merde il bosses.
Les arabes et les noirs (Certains, j'parle en générale de se qu'ont vois) bah eux il foutent la merdes.
Et comme j'est dit avant sa évite le terrorisme.

Dernière édition par Dylan' le Ven 27 Avr - 10:49, édité 1 fois
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32

Dylan, espèce d'endoctriner par les médias, tu n'as encore rien compris à la vie à
ce que je constate. Inutile de me plonger dans un débat animé avec toi, vu que ton
intelligence et ta connaissance politique est trop faible, j'ai l'impression de parler à Villepin. Tu n'en as pas marre de te faire endoctriner par les pro-FN dans les médias?
Je te suggère de lire des livres plutôt que d'écouter n'importe quoi.
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:48

Faïcel [iLiCiTe] a écrit:
Morsay.

,Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ?
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON

Les terroristes du 21ème siècle sont pour la plupart islamistes, et ce sont ces terroristes qui "effraient" les européens, a notre époque. Dans tes exemples tu nous parle (lorsque ça concerne les européens) d'une toute autre époque, pour les indiens et les esclaves, le traite des Droits de l'homme n'existait pas encore, on ne peut pas juger les actes passes car les mentalités étaient toutes autres, les deux guerres mondiales c'est la même chose mais a moins grande échelle, en 1914 il y avait de nombreuses tensions, le climat était très tendu, ce n'est pas comme aujourd'hui, effectivement depuis ce jour, l'ONU et l'Otan ont vu le jour et ces organisations limitent ce genre de situations. Pour la seconde guerre mondiale, c'est un cas a part, c'est UN homme qui a engendre cette guerre, je ne te citerais pas son nom.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:50

Rodallega a écrit:
Faïcel [iLiCiTe] a écrit:
Morsay.

,Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON
¸Les Musulmans ? NON

Les terroristes du 21ème siècle sont pour la plupart islamistes, et ce sont ces terroristes qui "effraient" les européens, a notre époque. Dans tes exemples tu nous parle (lorsque ça concerne les européens) d'une toute autre époque, pour les indiens et les esclaves, le traite des Droits de l'homme n'existait pas encore, on ne peut pas juger les actes passes car les mentalités étaient toutes autres, les deux guerres mondiales c'est la même chose mais a moins grande échelle, en 1914 il y avait de nombreuses tensions, le climat était très tendu, ce n'est pas comme aujourd'hui, effectivement depuis ce jour, l'ONU et l'Otan ont vu le jour et ces organisations limitent ce genre de situations. Pour la seconde guerre mondiale, c'est un cas a part, c'est UN homme qui a engendre cette guerre, je ne te citerais pas son nom.

Tu sais que le World Trade Center fut organisé par G.Bush pour sa ré-election, ce qui a marché.
Oussama Ben Laden s'appelle Tim Osman, ancien agent de la C.I.A, mort en 2006.
ArJenix
Nouveau
Nouveau
ArJenix

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:51

Drogba <3(L) a écrit:
Dylan, espèce d'endoctriner par les médias, tu n'as encore rien compris à la vie à
ce que je constate. Inutile de me plonger dans un débat animé avec toi, vu que ton
intelligence et ta connaissance politique est trop faible, j'ai l'impression de parler à Villepin. Tu n'en as pas marre de te faire endoctriner par les pro-FN dans les médias?
Je te suggère de lire des livres plutôt que d'écouter n'importe quoi.

Lit mon éditions et moi jm'en balle les couilles de ski dise les média c'est ma penser.
Et skeu j'étudie en histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voterez pour qui?   Vous voterez pour qui? - Page 2 Icon_minitime

Vous voterez pour qui?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant