Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 10:57
Dylan' a écrit:
Drogba a écrit:
Bref sans les arabes et les noir la France est rien qui taff dans les restaurants ou vous les francais manger des noir et des arabes qui font les travaux manuel des noirs et des rebeux qui ont les meilleurs notes à l'école des noirs et des rebeux normalement sa devait etre des francais hein l'équipe de football française des noirs et des rebeux a peinr deux francais qui sont les procureurs au tribunal de boboche des noirs et des rebeux qui sont les clochards dans la rue qu'on voit a paris etc des français dans leur pays sont des clochards et d'apres un sondage y'a 35 pourcent de francais en France vous êtes rien sans nous les noirs rebeux et autres donc dylan dit a lepen de reviser sont discours patriotique et réfléchi bien quand tu regarde partout autour de toi c'est que des noirs et des rebrux qui taff et regarde un clochard dans la rue il sera francais look un bourrer il sera grancais look qui ses taper zahia il sera francais look l'homme a la tete du plus grand pays au monde ils sera noir look les emirates les mec font parti des plus riche dans le monde c'est des rebeux
LA FRANCE AU IMMIGRÉ
bah en même temps vous prenez un taff pour peu d'argent alrs normale que vous nous piquer tous notre taff
Mon dieu mais tu débites un nombre de conneries a la minute c'est impressionnant. Plus de 8,8M de français sont au chômages, tes noirs et arabes ne sont pas indispensables dans les cafés et restaurants ton exemple est dénoue de sens, c'est la même chose pour ton exemple sur les chantiers, les nombreux français aux chômages pourraient très bien occuper ces fonctions, vous n'êtes pas indispensable. Je te passe l'exemple sur l'EDF on parle de politique la, c'est pas l'équipe de football qui fait la France --' Tu dis vraiment n'importe quoi on parle de politique la tu nous donne des vieux exemples. Pour ton info les émiratis ne sont pas des "rebeux"
Les seuls immigres utiles a la France sont les immigres qualifies, les autres ne font que créer du chômage et faire perdre de l'argent a l'état car étant le pays le plus social au monde, on se sent oblige de les aider financièrement a s'intégrer.
Le FN a raison on doit limiter la venue des immigres.
ArJenix Nouveau
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 11:00
Tout a fais D'accord avec ski viens de dire
Rodallega Jeune Prodige
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 11:00
Doctor Sofiane a écrit:
Rodallega a écrit:
Faïcel [iLiCiTe] a écrit:
Morsay.
Dylan' tu dis que les arabes sont terroristes? lol
Qui a commencé la première guerre mondiale ? ,Les Musulmans ? NON Qui a commencé la seconde guerre mondiale ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ? ¸Les Musulmans ? NON Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ? ¸Les Musulmans ? NON
Qui sont les terroristes?
Les terroristes du 21ème siècle sont pour la plupart islamistes, et ce sont ces terroristes qui "effraient" les européens, a notre époque. Dans tes exemples tu nous parle (lorsque ça concerne les européens) d'une toute autre époque, pour les indiens et les esclaves, le traite des Droits de l'homme n'existait pas encore, on ne peut pas juger les actes passes car les mentalités étaient toutes autres, les deux guerres mondiales c'est la même chose mais a moins grande échelle, en 1914 il y avait de nombreuses tensions, le climat était très tendu, ce n'est pas comme aujourd'hui, effectivement depuis ce jour, l'ONU et l'Otan ont vu le jour et ces organisations limitent ce genre de situations. Pour la seconde guerre mondiale, c'est un cas a part, c'est UN homme qui a engendre cette guerre, je ne te citerais pas son nom.
Tu sais que le World Trade Center fut organisé par G.Bush pour sa ré-election, ce qui a marché. Oussama Ben Laden s'appelle Tim Osman, ancien agent de la C.I.A, mort en 2006.
Je te laisse méditer sur ce que tu viens de dire. Tu es tout simplement pitoyable.
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 11:09
Rooney a écrit:
J'aurai l'âge requis j'aurai voté Hollande. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 11:18
Mdr dans la france y'à 35 pourcent de francais ta pas compris sans les immigres vous etes rien presque la moitié des francais son des personnes âgé couillon tu veux il occupe quoi et d'ou vous provient votre richesses des noirs et des arabes que vous avez envahi vous dites les terroristes sont les dangers des temps modernes ? 'est vous les dangers vous créer une guerre civile en Libye pour le petrole de kadafi la libye avait son systene indépendant pas besoin de demander de l'argent à la banque mondiale etc vous avez 14 ans vous croyez tous savoir renseigne toi sur internet pour les reveloution dans les pays arabes a qui sa profite et dans quel but et dans les pays noir aussi
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 11:49
Lucas toujours avec ces opinions très détaillés
Rodallega Jeune Prodige
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 11:52
Drogba a écrit:
Mdr dans la france y'à 35 pourcent de francais ta pas compris sans les immigres vous etes rien presque la moitié des francais son des personnes âgé couillon tu veux il occupe quoi et d'ou vous provient votre richesses des noirs et des arabes que vous avez envahi vous dites les terroristes sont les dangers des temps modernes ? 'est vous les dangers vous créer une guerre civile en Libye pour le petrole de kadafi la libye avait son systene indépendant pas besoin de demander de l'argent à la banque mondiale etc vous avez 14 ans vous croyez tous savoir renseigne toi sur internet pour les reveloution dans les pays arabes a qui sa profite et dans quel but et dans les pays noir aussi
Commence par adopter une vision du monde moins paranoïaque on est pas dans un film, hein. Et tes chiffres a deux balles non merci, le vrai chiffre c'est 8,8M d'actifs français au chômage. Mais je sais même pourquoi je parle politique avec toi.
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 12:49
Pour revenir aux attentats, je ne pense pas que les Etats-Unis y soit pour quelque chose. Par contre j'ai vu une vidéo, sur l'attentat du Pentagone qui pour vois est un mystère; juste quelque trucs.
Pourquoi aucune trace d'avion au sol ? Alors qu'un airbus ou je sais plus c'était quoi l'avion doit laisser des traces quand il s'écrasse sur la pelouse intacte .. Pourquoi personne a retrouver les débris, le FBI a annoncée que tout avait brulé a cause de Kerosene alors que des ordinateurs juste a coté n'ont pas brulé.. ? Pourquoi la vidéo ou l'ont peut voir soit disant l'avion s’écraser a était interdit au public, et le FBI dans l'heure est venu la chercher ?
Apparament sa aurait était un missile et non un avion..
Chaud je sais pas si un jours on seras exactement ce qui sait passé ^^
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 12:51
Rodallega a écrit:
Doctor Sofiane a écrit:
Rodallega a écrit:
Faïcel [iLiCiTe] a écrit:
Morsay.
Dylan' tu dis que les arabes sont terroristes? lol
Qui a commencé la première guerre mondiale ? ,Les Musulmans ? NON Qui a commencé la seconde guerre mondiale ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ? ¸Les Musulmans ? NON Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ? ¸Les Musulmans ? NON Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ? ¸Les Musulmans ? NON
Qui sont les terroristes?
Les terroristes du 21ème siècle sont pour la plupart islamistes, et ce sont ces terroristes qui "effraient" les européens, a notre époque. Dans tes exemples tu nous parle (lorsque ça concerne les européens) d'une toute autre époque, pour les indiens et les esclaves, le traite des Droits de l'homme n'existait pas encore, on ne peut pas juger les actes passes car les mentalités étaient toutes autres, les deux guerres mondiales c'est la même chose mais a moins grande échelle, en 1914 il y avait de nombreuses tensions, le climat était très tendu, ce n'est pas comme aujourd'hui, effectivement depuis ce jour, l'ONU et l'Otan ont vu le jour et ces organisations limitent ce genre de situations. Pour la seconde guerre mondiale, c'est un cas a part, c'est UN homme qui a engendre cette guerre, je ne te citerais pas son nom.
Tu sais que le World Trade Center fut organisé par G.Bush pour sa ré-election, ce qui a marché. Oussama Ben Laden s'appelle Tim Osman, ancien agent de la C.I.A, mort en 2006.
Je te laisse méditer sur ce que tu viens de dire. Tu es tout simplement pitoyable.
Comme ça, ça nous fait un point commun, la C.I.A n'a jamais caché qu'il travaillait là-bas. Va regarder des vidéos sur youtube & on reparlera espèce de pro-américain.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 13:15
quoi mes chiffres a deux balles renseignes toi avant de penave et pourquoi une vision paranoaique c'est la vérité on vie dans un monde de fou ouvre les yeux peut être tu vie dans une villa loin des situations que traverse le monde c'est pas le pays des bisournous
Rodallega Jeune Prodige
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 15:10
Vous vous rendez compte une minute de ce que vous dites? On est pas au Moyen Âge ou dans des films, jamais Bush n'aurait fait tue des milliers d'américains innocents pour le seul but d'être réélu, c'est ridicule au plus haut point. On est au 21ème siècle, voyez la réalité en face, la plupart des terroristes sont islamistes.
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 15:47
Moi j'dis c'est chelou juste le truc du Pentagone... Cette vidéo met un doute regardez :
ArJenix Nouveau
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Ven 27 Avr - 18:49
Rodallega a écrit:
Vous vous rendez compte une minute de ce que vous dites? On est pas au Moyen Âge ou dans des films, jamais Bush n'aurait fait tue des milliers d'américains innocents pour le seul but d'être réélu, c'est ridicule au plus haut point. On est au 21ème siècle, voyez la réalité en face, la plupart des terroristes sont islamistes.
+1
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Dim 29 Avr - 10:36
Lol renseignez vous sur les Illuminatis vous comprendrez mieux le complot du 11 septembre j'ai peut être 13 ans mais je sais que les Illuminatis sont au pouvoir tapez sur google Illuminati regardez des vidéos sur youtubes vous verrez mieux vous fermez les yeux vous fuyez la réalité alors qu'elle est juste devant vous tous les groupes les plus connues du genre Facebook Twitter la C.I.A l'O.N.U L'Otan sont a la merci des Illuminatis voila je vous ai tout résumer en quelques lignes
57NollS Prodige
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Dim 29 Avr - 10:37
Le sujet c'est que ceux qui vote Marine Le Pen sont ceux qui veulent que les immigré rentre chez eux .
Paul Prodige
Sujet: Re: Vous voterez pour qui? Dim 29 Avr - 10:37