Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| Habbo Equipe N°87 | |
|
+18Ramos @ Bilaw Obaman Willian Six Coups MC Maldini Juninho Pete Dunham Ronaldo Johan VidaLoca Raiie94' Drogba Malik' Nani Kebab' ςღʍє вɑςќ Paul 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:27 | |
| ____________________- Page 1 -L'Edito de Sofiane Résultats des demi-finales Défi de la semaine (2 contre 2) Enquête: Mise en place des forfaits Présentation de la finale Les équipes qualifiées en finale Article Original La semaine en 60 secondes Flashback: Finaliste de l'euro 2011 Une équipe: statistiques de ces défis Interview Les équipes éliminées en demi-final L'euro 2012 - Page 2 -Le stade de la semaine Article original Au coeur de la final Enquête: Favoris de l'euro 2012 Le forum a 2 ans ! Le groupe FIFA de la semaine Le match de la semaine Blagues & image de la semaine Enquête: Il faut plus de partenaires? Comparaison de deux palmarès Qui suis-je? Tops & flops _________________
____________________ Cette semaine, le journal portera sur la fin de la dernière compétition, la coupe du monde des clubs qui aura fait bonne impression jusqu'à la demi-finale & la finale de la compétition. Et oui, nous n'avions encore eu aucune réserve pour l'instant dans la compétition, mais trois réserves ont apparu ! L'une de Santos porté contre l'équipe allemande d'Hoffenheim, une autre de la Juventus de Turin contre le Réal de Madrid, puis la troisième & la seule réserve acceptée, celle du Réal de Madrid contre les allemands d'Hoffenheim en finale.Oui, la final a été refaite et encore une fois, les allemands se sont imposés malgré de nombreux logiciels détectés du côté des allemands. I ls sont sur le toit du monde, ils sont favoris pour la prochaine mondial club,peut-être qu'ils seront présents, nous le verrons après l'euro 2012. L'euro 2012 va commencé bientôt, 16 équipes se sont inscrites pour essayer de gagner, tous les groupes sont très difficiles & le niveau est très relevé. Nous saurons dans quelques semaines qui gagnera l'euro 2012 & qui sera champion d'Europe. Il y a bien évidemment des favoris telles que l'équipe tenante du titre, la France, la Finlande, le Portugal ou encore l'Ukraine. Rendez-vous dans quelques semaines pour les résultats.So' Coupe du monde des clubs 2o12: Résultats des demi-final: Samedi 02 mai 2012.Réal Madrid 28 - 25 Juventus Commentaires: Match le plus serré de la compétition, la Juventus a dominé toute la première partie du match, le match est ensuite parti jusqu'en prolongation où le match fut très serré, malgré ça, les Madrilènes remportent le match juste sur la fin de match !
Hoffeinhem 18 - 8 Santos Commentaires: Match dominé par les allemands qui s'est terminé par un forfait suite à une absence de joueur. Victoire allemande ! So' Le défi de la semaine:Match gagné par les deux joueurs de gauches, le match s'est terminé par un forfait de l'équipe de droites alors qu'il y avait 6-6. So' Enquête : Mise en place des forfaits !__________________________________ Pour débuté cette enquête, nous allons vous donner les prix proposés par la FIFA et ensuite nous vous parlerons du fonctionnement de ce système et enfin nous donnerons la parole à certains membres de la communauté du BF pour nous donner leur avis.-------------------------------- 3 crédits -----> 3 matchs 4 crédits -----> 5 matchs 7 crédits -----> 9 matchs 10 crédits -----> 12 matchs 15 crédits -----> 17 matchs 20 crédits -----> Tout les matchs de la Compétition-------------------------------- Ce système est une idée de Schwaab. Mise en place depuis peu de temps, cette idée de forfait permet à une personne de payer un "abonnements" pour voir une certaines quantité de matchs en fonction du prix payé. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de bénéfice pour les gros abonnements (15 crédits pour 17 matchs soit 2 crédits de bénéfice) or les finales et demis-finales seront comptées comme des matchs à 1 crédits et sinon pour 5 crédits de plus tout les matchs de la compétition sont accessible. Pour mieux se repéré, les administrateurs ont créé un groupe nommé "Spectateur" pour éviter les incrustes lors des matchs officiels. Cette idée pour l'instant connait un succès minime mais nous verrons à l'avenir ce qu'il en advient.-------------------------------- Je me suis donc rendus sur place, ou j'ai posé une question à (Kovasevic ; .:Waka:. ; -Chocos-) Celle ci est simple : Que pensez-vous du nouveau système des forfaits mis en place par la FIFA ? Voici leurs réponses :
Kovasevic : Je pense que c'est une très bonne chose. Cela permettra une meilleur organisation au sein de la FIFA, qui évitera les pertes de temps dans les guichets ainsi que les rares problèmes qu'occasionnais l'ancien système. .:Waka:. : Je pense que c'est une bonne chose car dans les guichets nous perdons beaucoup de temps à cause des payes pour les gens qui veulent regarder les matchs, du coup grâce au forfaits qui viennent d'être innover pour L'euro, les matchs démarreront plus vite et il y aura moins d'embrouilles. -Chocos- : Je pense que sa ne changeras rien du tout au système tout resteras comme avant beaucoup d'idée ont été tenter et n'on rien changer nada kedal niet !
Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour une nouvelle enquête. A bientôt ! Schwaab Présentation de la finale:
_______________________ Nous y voilà, c'est la finale de la coupe du monde des clubs, l'équipe du réal de Madrid s'est qualifiée difficilement face à la Juventus de Turin. L'équipe en provenance d'Allemagne, Hoffenheim qui s'est qualifiée au profit des joueurs brésiliens de Santos FC. Cette finale est quelque peu étonnante, l'équipe allemande a failli ne pas se qualifier pour les quarts de finals, Hoffenheim devait vaincre Liverpool FC pour se qualifier se qu'ils ont fait avec brio à la surprise de tous le monde. Le réal de Madrid qui s'est baladé pendant toute la compétition à part pendant ce dernier match qui fut très riche d'émotions pour les madrilènes. La finale sera je pense peu serré, le réal de Madrid est favorite pour gagner la compétition, mais on ne sait jamais, Hoffenheim peut remporter le match. Je suis donc allé voir quelques personnes pour demander qui était favori pour la compétition:
Statistiques des réponses:
85% de victoire pour l'équipe du Réal de Madrid 15% de victoire pour Hoffenheim 100% de réponses.
La plupart des personnes ont répondu positivement pour l'équipe espagnol & négativement pour l'équipe allemande. Réponse dimanche à 18h00 pour voir le résultat de la final. So' Les équipes qualifiées en final
____________________ Nous avons nos deux équipes qualifiées pour la magnifique finale de la coupe du monde des clubs qui verra joué l'équipe allemande d'Hoffenheim & l'équipe espagnol du réal de Madrid qui a fait un parcours sans faute contrairement aux allemands qui ont perdu un match contre l'équipe allemande du Borussia. Nous allons faire une petite présentation de chaque équipe pour cette article. _______________________ Réal de Madrid
_________ L'équipe que nous avons là est pleine de ressources, aucune défaite depuis le début de la coupe du monde des clubs, c'est l'équipe de l'année 2011-2012 élue aux Awards. Elle est très forte, elle a su se venger après sa défaite très lourde contre la Juventus de Turin à la ligue des champions en gagnant cette fois-ci contre eux en demi-final mais très difficilement, sous la pression les turinois ont craqué. L'équipe espagnole a vaincu tous les favoris de la compétition, elle arrive en final avec la plus grande confiance & part comme favori avant le match. ______________________ Hoffenheim
_________ L'équipe allemande s'est qualifié grâce à la chance en parti, elle joue une équipe lyonnaise pas en grande confiance en quart de final & remporte le match, puis en demi-final elle joue contre l'équipe brésilienne de Santos FC qui a vaincu le géant bavarois. Cette équipe, malgré la réserve des brésiliens va en final contre l'équipe espagnole. Ce match promet d'être très serré, nous allons savoir si l'outsider va gagné ou que le favori va gagner. Grand match en perspective ! So' [i] Article Original
Rinks51
Râleur, ça jamais ! Incroyable talent. Nombreux sont ses buts. Ko, ça jamais ! Soumis, je ne le crois pas.So' La Semaine en 60 secondes60'Comme vous avez pu le remarqué, il y a eu beaucoup de changements, des licenciements & des recrutements Bah je vous présente aujourd'hui les nouveaux recrutés :ηεүмαя ` `Nєумαя'S30'L'Euro a commencé, les présidents sont entrains de faire les contrats pour la compétition. (l'Euro), ceci dit les groupes sont bien formés avec de grosses équipes. 0'Les administrateurs ont crée le groupe Spectateur à la place du groupe des Animateurs FIFA & Graphistes FIFA, ceci c'est une bonne idée. mais je me permet de vous présenté : Voilà les tarifs pour assisté aux matchs.- 3 crédits > 3 matchs - 4 crédits > 5 matchs - 7 crédits > 9 matchs - 10 crédits > 12 matchs - 15 crédits > 17 matchs - 20 crédits > Toute la compétition By AlCapone. Flashback: Finaliste de l'euro 2011
__________________ Une équipe qui a évolué dans le groupe B durant les phases de poule. Groupe qui était largement à leur portée et ce fut le cas. Les Portugais ont fait un sans faute et sont repartis avec les 9 points & une différence de but qui était de +19 ce qui est quand même énorme. Cette nation fait partie des meilleurs nations, elle s'est inscrite pour l'euro 2012 en partant comme favorite. Le président de cette nation est encore [b]Fabio.Costa qui avait ramené son équipe très loin et cette année, il va essayé de faire pareil ! __________________ L'effectif:Exodidiaa Nefray Zip-Zap-41 bano93 :Sony__________________ Cette équipe a réalisé un très gros parcours, elle a battu toutes les équipes mis à part le géant français qui a remporté sa final par le score de 19-11, le Portugal aura très bien jouer & pour cette année, il faudra compter sur eux ! So' Statistiques d'un équipe en défi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'équipe que j'ai choisi cette semaine, c'est l'équipe de la république Tchèque qui est une assez bonne équipe, cette équipe est assez actif dans ces défis, c'est pour ça que j'ai choisi cette équipe. République Tchèque - France Effectif de la République Tchèque: Beekage & .Karismatik Effectif de l'Ukraine: JavierPastore & K3B Résultats de la rencontre :10 - 4 pour la République Tchèque. 10 - 4 pour la République Tchèque.La République Tchèque gagne son défi face aux français.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ République Tchèque - Luxembourg Effectif de la République Tchèque : Lionel & Belima Effectif du Luxembourg : Malcolm & H2B Résultats de la rencontre :10 - 5 pour la République Tchèque. 10 - 5 pour la République Tchèque. Défi gagné par la République Tchèque. So'
Interview: Leitner.
[HE]: Qui sont favoris de la compétition pour toi? Ulcan.: Je pense que le Portugal est un grand favori.
[HE]: Depuis que tu es administrateur, tu te sens comment au seins de la FIFA? Ulcan.: Comme Alpacino avec son gros cigare.
[HE]: Hoffenheim a remporté la coupe du monde des clubs, quelle est votre sentiment? Ulcan.: Je suis très content pour l'équipe de waka, c'est tout.
[HE]: Pour parler un peu de la vie, qui sont tes favoris de l'euro 2012? Ulcan.: Je pense que l'Espagne & l'Allemagne sont favoris.
[HE]: Vous êtes grand ami avec Mexes, qu'avez vous à lui dire ici maintenant?! Ulcan.: Bon bah avec mec sexe si tu vois ce que je veux dire, on a fait 9 compétitions ensemble & ce n'est que le début, BIG UP à lui & tous ceux qui me reconnaîtrons.
[HE]: Notre interview va se terminer, avez-vous des dédicaces à faire passer? Ulcan.: Bon bah dédicace à Sofiane, Samy, Ahmed, Chocos, Dejong, Woose, Tiago SMS <3<3, Barino & la Kekete Attitude !
[HE]: Un dernier mot? Personnellement ça sera: ''Prout''. Ulcan.: Bisous à mes Wati BattleFouteux !
So' Les équipes éliminées en demi-final
_______________________ Nous avons enfin nos deux équipes éliminées des demi-final, elles sont tombés contre plus fortes qu'elles malgré d'énormes combats dans l'un des deux matchs. Et oui, pour le match Hoffenheim - Santos, cela fut très facile pour l'équipe en provenance d'Allemagne qui s'est imposé pour aller en finale. L'équipe de la Juventus qui elle aussi s'est fait éliminée par l'équipe du Réal de Madrid mais très durement on peut le dire, l'écart entre les deux équipes n'étaient que de trois points alors que la Juventus de Turin a mené pendant tous le match. Le match entre les deux éliminées s'est effectué & le match fut positif pour les italiens qui ont remporté le match face aux brésiliens. ______________________ Santos FC
______ L'équipe brésilienne fut sans doute l'équipe la plus surprenante de ce tournoi, c'est le centre de formation qui est allé le plus loin dans la compétition, elle est tombé dans le groupe D où il y avait la Juventus de Turin, Manchester City & Anderlecht. Elle s'est qualifiée en arrivant deuxième de son groupe après la Juventus de Turin qui a vraiment dominé le groupe. Elle a ensuite affronté l'équipe bavaroise en gagnant magnifiquement ce match à la surprise générale, elle est arrivée en demi face aux allemands d'Hoffenheim. En perdant ce match, elle mit fin à son parcours dans la compétition en terminant quatrième de la compétition. ______________________ Juventus de Turin
_____ L'équipe italienne fut sans doute l'équipe qui a fait douté l'équipe favorite de la compétition, elle a gagner tous ses matchs de phases de poule puis ses quarts de finals face au FC Barcelone B, elle est ensuite arrivée en demi-final contre le Réal de Madrid, match qui fut très serré où la Juventus de Turin a mené, mais le Réal de Madrid a vaincu pour aller en finale. L'équipe de la Juventus de Turin est arrivée troisième de la compétition. So' Les groupes de l'euro 2012
________________ Nous y voilà, c'est la compétition qui est organisé tous les ans qui regroupent toutes les nations européennes, seuls les équipes actifs ont été selectionnées pour participer à la compétition. Cette compétition commencera bientôt & regroupera quatre groupes. Chaque groupe contiendra quatre équipes, donc naturellement 16 équipes ont été prises pour participer à l'euro. Nous y voilà, le tirage a été effectuer vers 22h00 mardi soir & nous avons les résultats de ces tirages. Les groupes de l'euro sont:
- Serbie - Espagne - Bulgarie - Turquie
- Angleterre - Luxembourg - Bielorussie - Portugal
- Allemagne - France A - Russie - Irlande
- Finlande - Ukraine - République tchèque - France B
Voici les groupes définitifs pour participer à l'euro 2012. Bonne chance à tous le monde, n'oubliez pas que le faire-play est très important. LA FIFA. | |
| | | Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:27 | |
| -----------------------------------------------------------------------------------------------------------Le stade de la semaine-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc, comme vous le savez chaque semaine vous avons un stade fétiche, j'ai choisi ce stade parce que il avait une bonne saveur, ce stade vien d'un joueur très connu du Battle Foot :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Brigo voici son stade :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce stade comporte :
15 Places Spectateurs / Joueurs 2 Cages 2 Téléporteurs 1 trophée 21 Yuccas 13 Meublez Z 2 Places titulaires 28 Meubles Cuisines 2 Tableaux des scores 1 Porte
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le voyez, il comporte assez de place pour les équipes et spectateurs, autant en profité !
Ce stade donne une saveur exotique et simple on aime sa c'est bien. Bon a la semaine prochaine pour un nouveau stade Article Original
Luisao
Le créateur du football Utilisant ses majestueuses stratégie Incompréhensible sa justesse du ballon Silencieux dans son enchaînement Adroit dans ses mouvements Obéissance passive de donner des dribbles à tout le mond.
By AlCapone. Au coeur de la finale:
Hoffenheim 16 - 15 Réal de Madrid
Début du match:
3:59 Brigo > Réal de Madrid 3:30 Brigo > Réal de Madrid 3:03 Brigo > Réal de Madrid 2:42 Contre son camp Luisao > Hoffenheim 2:10 .:Waka:. > Hoffenheim 1:46 contre son camp .:Waka:. > Réal de Madrid 1:34 :Kalou > Hoffenheim 1:14 Contre son camp :Kalou > Réal de Madrid 0:27 .:Waka:. > H Hoffenheim 0:09 .:Waka:. > Hoffenheim 00:00 contre son camp Adil > Hoffenheim
Mi-Temp:
4:15 Brigo > Réal de Madrid 3:48 Contre son camp :Kalou > Réal de Madrid 3:39 Contre son camp Adil > Hoffenheim 3:01 :Kalou > Hoffenheim 2:31 .:Waka:. > Hoffenheim 1:06 Contre son camp .:Waka:. > Réal de Madrid 0:46 Brigo > Réal de Madrid 0:15 .:Waka:. > Hoffenheim 0:00 Contre son camp Karim > Hoffenheim
Temps additionnel:
2:37 Brigo > Réal de Madrid 2:04 :Kalou > Hoffenheim 1:49 Brigo > Réal de Madrid 1:25 Contre son camp :Kalou > Réal de Madrid 1:05 Karim > Réal de Madrid 0:43 :Kalou > Hoffenheim 00:30 .:Waka:. > Hoffenheim 0:17 Karim > Réal de Madrid 0:00 .:Waka:. > H Hoffenheim
Full-Time:
0:13 Karim > Réal de Madrid 0:00 .:Waka:. > Hoffenheim
Fin du match:
Le match fut très serré, une réserve fut postée, nous ne savons donc pas si Hoffenheim a définitivement gagner cette compétition face aux grands favoris allemands par le score de 16-14. J'ai fais un résumé de la finale pour ceux qui n'étaient pas là pour assister à celle-ci je vous laisse lire cette article. So' Enquête: Favoris de l'euro 2012
_________________ L'une des enquête de la semaine portera sur la prochaine compétition, l'euro 2012 qui aura pour but de voir affronter les meilleurs équipes d'Europe. L'année dernière, c'était l'équipe de France qui avait remporté la compétition avec brio devant tous les autres favoris telles que le Portugal ou encore l'Allemagne. Je suis donc aller voir des personnes pour demander leur avis sur qui était favori pour gagner la compétition, comme d'habitude j'ai eu de nombreuses réponses que je vous communique à la suite de cet article.
Pires: France A & B & bien évidemment le Portugal. :Funkyy: Finlande & l'équipe de France. K3B L'équipe de France A & B puis la Finlande. Brigo: Finlande & les tenants du titre, la France ! Woose: Portugal & Finlande.
On peut le dire, l'équipe de la Finlande, l'équipe de France & le Portugal sont plus que favoris pour l'Euro, nous nous demandons qui va remporté cette fabuleuse compétition, réponse dans quelques semaines lors de la finale de celle-ci. So' Le forum a 2 ans
_________________ Le forum aura deux ans vendredi 8 juin 2012, le forum fut créer par Nesta' pendant un long moment, le forum est resté inactif puis d'autres administrateurs sont venus pour aider & concrétiser ce long projet qui est devenu grand. Nous pouvons voir un petit bout de l'ancienne bannière en provenance de notre ancien partenaire Habbstray. Le forum continue a faire venir beaucoup de monde, en deux ans le forum aura collecter presque 4000 membres & 250000 messages ce qui est énorme. Un tournoi sera surement créer comme celui de l'année dernière pour les un an. Quand nous parlons du Battle Foot, nous pensons directement au forum où de nombreuses compétitions sont organisées pour nous faire plaisir & faire passer le temps. _________________ Certaines personnes ont marquées le forum, nous pouvons les voir dans la partie panthéon du Battle Foot.
- Malik500604 : Sa sagesse et son Administration ont été utiles pour le Battle-Foot - -Emerson- : Il fait partit des créateurs de ce forum, membre très important pour le Battle-Foot. - Arbeloa : L'un des créateur du forum aussi, un ancien et une légende de ce sport. - Graneiro : Administrateur depuis les débuts, il aura été fidèle à ce sport pendant plusieurs années. - -Mexes. (Leitner.): Il a gagné sa place dans le Groupe des "Créateurs" du forum, élu Meilleur Administrateur 2010-2011. - Fabio.Costa : Grand Administrateur, il a pratiquement tous gagné, il aura été fidèle à ce sport depuis ces débuts. - Ozaninho : Il fait aussi partit des créateurs du forum, il a quitté Habbo début 2011. - -Miliito : Ancien Administrateur en 2010 et aussi élu Ballon d'Or de l'année 2010. Ahmed : Administrateur depuis un bon bout de temps, mature & bosseur il a beaucoup aider dans le staff ! ________________ Il ne faut en aucun cas oublier les membres du forum, car c'est aussi grâce à eux que le forum existe encore, nous remercions bien évidemment tous les membres de la FIFA ainsi que les membres du forum. So' / Groupe de la Semaine /
Aujourd'hui, je vous présente le Groupe de la Semaine auquel il y a eu beaucoup de changements donc j'ai choisis les : Stagiaires
I / Leur Rôle
Le rôle des Stagiaires FIFA est de donner des avertissements verbales aux membres du forums ne respectant les règles. Ils devront donné l'exemple et de respecté les règles. Ils devront être actifs pour servir la FIFA et pour un jour monté Membre FIFA
Surtout les règles principaux- Ne pas insulté - Ne pas cherché d'embrouilles - Ne pas doser les messages - Ne pas faire plusieurs postes ( Double, Triple , Quatruple ) - Avoir une belle écriture ( Orthographe ect..) - Ne pas menacer les joueursII / Le personnelComme vous avez pu le remarqué, il y a eux beaucoup de licenciement et de recrutements donc pour l'instant je vous présente les Volontaires FIFA Chamakh Ronaldo Malcolm'S Karim Îzii Life ηεүмαя ` `Nєумαя'S
By AlCapone. Le match de la semaine
__________________ C'était le match de la semaine dernière, c'étais un match pour les demi-final qui a opposé le Réal de Madrid contre l'équipe de la Juventus de Turin. Ce fut un très gros match où l'équipe italienne gagnait le match jusqu'aux deux dernières minutes du temps où le réal a su reprendre l'avantage grâce à un bon coaching du président du club qui a fait les changements qu'il devait le faire. L'équipe de la Juventus de Turin a joué a domicile, elle portait un maillot blanc & noir rayé comme d'habitude, le Réal de Madrid, eux, avaient le maillot noir qui est celui de l'extérieur. Les joueurs qui ont joué:
Réal de Madrid:
IziRimk :Funkyy Brigo Claud Luisao Vcrypt ___________________ Juventus de Turin:
!e Malcolm,x Woose NuniHack -Chocos- Hulk Barino ____________________ Deux très bons effectifs mais le duel a tourné du côté des espagnols qui sont allés en finale pour perdre contre l'équipe d'Hoffenheim. La Juventus est arrivé troisième du tournoi. So' Image de la semaine_________________________ Comme chaque semaine l'équipe des journaliste décide de publier une image plus ou moins drôle pour divertir nos chers lecteurs. La voici :-------------------- - Pratique:
Le problème est de décrocher maintenant :p.Le journal du rire de Schwaab_________________________ Comme chaque semaine le journaliste présentateur du Journal du RIRE vous propose une blague plus ou moins drôle, or il est malade et donc Schwaab prend la relève :p. Voici la blague :-------------------- - Voeu exaucé:
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Cette blague t'a plu ? A la semaine prochaine pour une nouvelle blague !Enquête: Il faut plus de partenaires?
__________ Depuis très longtemps, le forum de BattleFoot n'a pas eu de nouveaux partenaires, nous nous rappelons des vieux partenaires que le forum avait tel que le Street Foot, Habbstray ou encore Citylife. Tous ces forums ont fait partis de l'Histoire de notre forum, mais ils furent enlevé de nos partenaires il y a déjà pas mal de temps. Je suis aller faire une petite enquête pour savoir s'il fallait plus de partenaires pour faire plus connaître notre chère forum. Comme d'habitude, pour cette deuxième enquête de la semaine, j'ai eu de bonnes & négatives réponses à la question posée.
Ariakaz: Oui il faut changer de partenaire, en plus Habbo-Studio se fait hacker.. .Alves: Non, parce que le partenariat avec le Habbo Soccer n'a jamais rien donner & ne donnera jamais rien, ça sert à quoi d'être partenaire? A rien du tout. -Soofiane: Oui car le forum du BattleFoot est en chute libre & les partenaires sont inactifs. Dylan On s'en fou des partenaires.
On peut vraiment voir les avis nuancés des membres du forum grâce à cette petite enquête, les membres du forum trouvent d'un côté que les partenaires sont totalement inutiles, d'autres disent qu'ils sont très utiles pour la sauvegarde de notre forum. Je vous laisse juger.. So' Comparaison de deux palmarès: Piinkpomme - Schwaab Nous allons vous montrez les palmarès de ces deux joueurs qui ont tout les deux étaient dans les awards, d'un côté PiinkPomme Top 5 Awards et Schwaab dans les ballons d'or :
Palmarès de Schwaab :
Demi-Finaliste de l'Europa League (Manchester City de moi). Elu meilleur équipe de l'Europa League selon le journal du HE (Manchester City de moi). Elu meilleur défenseur de l'Europa League selon le journal du HE. Elu meilleur duo de l'Europa League avec efronty selon le journal du HE. Classé 16ème meilleur joueur de la Ligue des Champions + Europa League sur 20. Demi-Finaliste Copa America (Martinique de Bano93). Classé 14ème sur 20 à l'élection du ballon d'Or 2012. Révélation de l'année 2012. Quart de Finaliste CDMC 2012
Palmarès de PiinkPomme :
Gagnante du Mondial club 2011 FC Séville [ Moi ] Gagnante du tournoi de noël 2011 avec Liverpool [ Jaoued84000 ] Gagnante de la CAN 2011 avec l'Egypte + 4eme meilleur attaque [ CF de Moi ] Gagnante du Championnat Anglais 2011 avec Liverpool [ Jaoued84000 ] Top 5 révélations de l'année [ Awards ]
On voit dans tout ceci que Schwaab a un meilleur palmarès mais PiinkPomme a dans son palmarès presque tout gagné, Incroyable ! Mais on peut conclure que Schwaab a un meilleur palmarès que PiinkPomme
Merci,
Eminem QUI-SUIS-JE ?_______________________ A VOUS DE JOUER BONNE CHANCE------------------ J'ai porté réserve suite à ma finale perdu, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Réal de Madrid Je suis la Compétition qui aura lieu après la CDMC, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
L'EURO 2012 Je suis le chef administrateur, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Menez Je suis gagnant de l'euro 2011, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
France Je suis le vice ballon d'or 2012, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Karim Je suis le chef des journalistes, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
So' Je suis le président de la France, Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Ahmed
So'
So' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:29 | |
| Magnifique HE, Beau travail So' Continue |
| | | Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:33 | |
| Et encore c'est que mon Palmarès depuis le championnat 2012 sinon il serait bien plus impressionnant. | |
| | | Paul Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:37 | |
| | |
| | | Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:39 | |
| - 1 article de Schwaab - 1 article d'Eminem - Tout le reste = Sofiane
... ? | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:40 | |
| Malik, je viens de les recruter, les deux journalistes que j'avais sont montés stagiaires :/. J'étais donc seul :(. | |
| | | ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:45 | |
| Bref Beau He Et bonne chance pour la suite avec tes nouveaux journalistes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:46 | |
| |
| | | Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Ven 8 Juin - 23:47 | |
| - Malik' a écrit:
- - 1 article de Schwaab
- 1 article d'Eminem - Tout le reste = Sofiane
... ? Je viens d'arriver hier soir. J'ai réalisé deux articles. (Enquête + Image et Blague de la semaine). | |
| | | Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 0:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 6:51 | |
| Schwaab évite de copier mes blagues et présentation Et qui-suis-je et tops et flops C/C également --' | |
| | | @ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 6:56 | |
| | |
| | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 7:00 | |
| | |
| | | Nani Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 7:06 | |
| Très beau HE Bien joué à tous les journalistes. | |
| | | Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:24 | |
| - Neymar'S a écrit:
- Schwaab évite de copier mes blagues et présentation
Et qui-suis-je et tops et flops C/C également --' Le "Qui suis-je" c'est Nefray qui l'a amélioré et présenté en premier de cette manière... =D | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:25 | |
| - Neymar'S a écrit:
- Bah compare : https://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t24551-habbo-equipe-n86
Dans le HE 86 regarde ma blague et la phrase que j'ai mis Il a copié blague + phrase mais en mettant Journal du rire de Schwaab En suite regarde le tops et flops et qui-suis-je et compare avec cela C'est les même Bon tu fais trop le malin toi, maintenant on a plus le droit de copier les mises en page, allez va te coucher, si tu te fais viré du côté des stagiaires, ne viens pas me voir. Malik a tout dis. | |
| | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:26 | |
| - Neymar'S a écrit:
- Bah compare : https://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t24551-habbo-equipe-n86
Dans le HE 86 regarde ma blague et la phrase que j'ai mis Il a copié blague + phrase mais en mettant Journal du rire de Schwaab En suite regarde le tops et flops et qui-suis-je et compare avec cela C'est les même Malik si tu lis bien j'ai dis que Schwaab m'a copé sur la blague il à mis la blague que j'ai mis dans le HE 86 même phras et le journal du rire je le faisais à la base donc il à copié Pour le tops et flops et qui-suis-je je parle de leur contenu ils sont copié ce que j'ai écris au HE 86 comparez | |
| | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:27 | |
| DP : Sofiane je dis pas ça je dis pas la mise en page mais le contenu il a pris ma blague et le tops et flops exactement le même que le HE 86 La présentation copie je m'en fous mais il à copié ma phrase + ma blague il est ou l'interer Et le qui suis je le CONTENU à été copié je m'en fous de la mise en page | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:31 | |
| Continuez à commenter au lieu de pourrir. | |
| | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:33 | |
| Ok bref Sofiane en tout cas tu fais du super boulot Mais tu devrais arrêter de faire seul les HE BRAVO à vous PS : désolez si je me suis emporté mais j'aime pas le plagiat ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:35 | |
| Si t'est en manque de journaliste tu c'est ou me trouvé ! |
| | | Drogba Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:36 | |
| Comment tu fais l'ancien RinXouZ c'est abusé mon pote. Sinon jolie HE j'aime continué sur cette lancé :) | |
| | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 Sam 9 Juin - 8:38 | |
| Je fais pas l'ancien bref je continue pas j'ai expliqué à Sofiane en MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°87 | |
| |
| | | | Habbo Equipe N°87 | |
|