| Habbo Equipe n°110 | |
|
+10Victor@@!! Paul вalσтelli Sofiane Baneiro Robinho Imbula BramSoux Daniel Alves Quentin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 19:40 | |
| Page 1- Edito de Sofiane - Description d'un nouveau joueur - Résultats des Awards - Gagnant Copa America - Duel de deux joueurs - Article original - Au coeur d'un match - Préparation de la CDMDC - Effectif d'une équipe pour la CDMDC - Récapitulatif des meilleurs joueurs de l'année Page 2- Article original - stade de la semaine - La coupe du monde des clubs & le Bayern Münich - Tirage au sort - Note de match de la Copa America - Article original: - Le FC Barcelone: Effectif - Tops & Flops - Qui suis-je? - Blague de la semaine L'édito de Sofiane___________________ ____________________ Nous voilà pour la Habbo Equipe N°110. Déjà plus de deux ans et demi que le journal existe, ça en fait du temps. Cette semaine, nous étions concentrés majoritairement sur la réserve acceptée qu'à poster l'équipe de Bélize face à l'Argentine pour la finale de la Copa America. Cette finale sera donc à refaire et nous saurons qui sera le gagnant de cette troisième Copa America. Cette semaine, nous avons eu la cérémonie des AWARDS 2012-2013 qui récompensait les acteurs majeures du Battle-Foot pendant cette année. Le nouveau ballon d'or est donc Karim qui succède à Réseau, Dylan et Sofiane. Nous souhaitons bonne chance aux joueurs pour cette nouvelle année qui va débuté par la coupe du monde des clubs. Les grands favoris sont donc l'équipe du Bayern de Munich, le FC Barcelone ou encore Schalke 04 qui revient dans les compétitions après un an d'absence. Certaines équipes préparent l'Euro 2013 qui ne se déroulera que dans environ deux mois. Dans Ce journal, vous pourriez trouver majoritairement des articles sur la Copa America mais aussi sur la coupe du monde des clubs. Bonne lecture.
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ >_ Pseudo habbo _: Anh-Tin (2010) & Dani,Alves (2013)>_ Ancien pseudo _: bg-azn (2007)>_ Pseudo forum _: Daniel Alves>_ Style de jeu _: Doze.>_ Poste _: Néant>- Poste forum _: Volontaire Fifa>_ Prénom_: Anh-Tin>_ Age _: 13 ans>_ Temps dans le battle foot _: 2ans non officiel et 21/07 officiel>_Clubs Actuel _: Paris Saint Germain [Anh-Tin]>_ Nations Actuel _: Colombie CF [Foxir]Palmarès _:[Senegal] Quart de Finaliste CAN 2012 [oDARKo] [Bulgarie] Quart de Finaliste CDM 2012 [:White] [Vietnam] Quart de Finaliste Asian Cup 2012 [Anh-Tin] [OM] Participant Summer Cup 2012 [Malcolm et Mediera] [Athletic Bilbao] Quart de Finaliste EL 2012-2013 [Anh-Tin] [Colombie] Demis-Finalistes Copa America [Foxir]▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Ambitieux dans ses geste. ne rage pas. histoire d'amour avec El.Robinho. - Tenace dans ces dribble. indifférent à son adversaire qui viens de lui faire perdre un poumon. ne se prétent jamais être le meilleurs.
Quentin / Gυιlαvσgυι Eh oui, ce Samedi 9 Mars a 18h00 ! On a su qui était le Ballon d'or de cette année 2012 La liste fut compliqué a faire car cette année les joueurs était au top de la forme & il y avait la rage,l'envie de gagner & il était détermine a tous gagné RÉSULTAT AWARDS ANNÉE 2012 - 2013 Cette année le Meilleur Arbitre est :- Spoiler:
Adel' Cette année le Meilleur Journaliste est :- Spoiler:
Sofiane' Cette année le Meilleur Cameraman est :- Spoiler:
Fluxy' Cette année le Meilleur Duo est :- Spoiler:
Adil' & Karim Cette année le Meilleur Attaquant est :- Spoiler:
Sofiace' & Brams Cette année le Meilleur Défenseur est :- Spoiler:
Hakim' Cette année le Trophée du mérite revient a :- Spoiler:
Sofiane' Cette année la Meilleur Nation est :- Spoiler:
Brésil' Cette année le Meilleur Club est :- Spoiler:
Bayern Munich' La Révélation de l'année est :- Spoiler:
Kebab' Après les Awards, il y a la remise du Ballon D'or & le gagnant est :- Spoiler:
Karim' La liste définitive :- Spoiler:
Karim Brahim Sofiane Dylan Adil Hakim Nexus Geret Kebab Ahmed S.Villa Jaoued Piink Juba Adel Abdou. Johanino Fluxy Jeao
Gagnant Copa América
Pour ce HE n°110 nous allons parler du grand GAGNANT de la Copa America qui est Belize. Cette équipe du Belize qui a su en venir à bout face à l'Argentine de Brahim. Il y a eu un premier match ou l'Argentine avait réussi à battre Belize. Bien triste nouvelle pour les Argentins qui ont été accusé de logiciel. Qui dit logiciel dit : Réserve ! Le second match à eu lieu le samedi 16 mars à 16h dans le stade de Foxir. Le résultat de ce match a cette fois était en faveur du Belize.____________ Argentine 12 - 14 BelizeCommentaires : Très belle performance de la part des deux équipes, un grand fair-play de chaque côté. C'est finalement Belize qui finit par remporter la victoire et donc devient grand vainqueur de la Copa América.____________ Belize
Kralon :Roberto.Carlos Wealstarr Dévy Libivo
____________ C'est une équipe partant non favorite qui à su attirer toute l'attention pendant cette finale. C'est aussi grâce à leur président Libivo qu'ils ont su tenir. Malgré des hauts et des bas ils ont gardés le moral durant toute la compétition. La préparation pour cette compétition les a rendu dingue et ils ont su créer l'exploit. Le travail paye toujours. Surtout félicitations à cette équipe et à tous les participants.
by' balotelli Comparaison de deux palmarèsEl.Robinho :Sanchez Palmarés de :Sanchez :1/4 CAN 2011 {Madagascar, Tugay} 1/2 DFB Pokal 2011 {Hoffenheim, Waka} 1/4 LDC 2011 {Santos, bano93} Finaliste CDMDC {Santos, Roskov & bano93} Finaliste Euro 2012 {Irlande, Claud & Roskov} 1/4 Mondial Club {Inter, Milevski & Roskov} 1/4 CAN 2012 {Niger, moi} 1/4 Coupe d'Asie 2012 {Qatar, Hakim & Roskov & Tugay} Gagnant DFB Pokal 2012 {Bayer Leverkusen, Roskov & Hakim}Palmarés de El.Robinho :[oDARKo]Quart de Finaliste CAN 2012 [Sénegal] [:White] Quart de Finaliste CDM 2012 [Bulgarie] [Anh-Tin] Quart de Finaliste Asian Cup [Vietnam] [Anh-Tin] Quart de Finaliste Europa League 2013 [Athletic Bilbao] [-Fluxy] Arrivée 3e Summer Cup [FC Real Kebab] Nous pouvons voir que El.Robinho à un bon palmarès mais :Sanchez gagné plus de compétitions que lui donc, c'est ce derniers qui gagne ce défi. Félicitations à eux et bonne continuation dans le BattleFoot
Quentin / Gυιlαvσgυι K arisme il en a surement ! A thlétique son niveau de jeux !R enversant sont ses dégagements ! I ndosable quel puissance ! S eptique quand on lui dit qu'il est nul ! M agique sont ses dribbles ! A rogant sur le terrain ! T aaah le meilleur def ! I ncompréhensible sa justesse du ballon ! K ebeur crois pas qu'il va te laisser passer ! Fluxy le dépanneur de la HE Taaaah les michtoneuses' ____________________________________________________ République Dominicaine - Argentine ____________________________________________________Demi Finale de la Copa America 2013 qui oppose l'équipe de l' Argentine de Brahim contre les la République Dominicaine de Damien. Ce fut un match dominé par les argentins. Le score finale est de 15 - 08 pour l'Argentine. Bravo aux deux équipes et bonne chance pour la suite de la compétition. ____________________________________________________Première Période4:20 But de Dylan > But de la République Dominicaine3:43 But de Brahim > But de l'Argentine 3:05 But de Brahim > But de l'Argentine 2:37 But de Brahim > But de l'Argentine 2:04 But de Dylan > But de la République Dominicaine1:00 But de Brahim > But de l'Argentine 0:30 But de Hackim > But de l'Argentine 0:02 But de Dylan > But de la République Dominicaine0:00 But de Brahim > But de l'Argentine Seconde Période4:54 CSC de Tugay > But de l'Argentine 3:51 But de Dylan > But de la République Dominicaine 3:25 But de Dylan > But de la République Dominicaine3:06 But de Brahim > But de l'Argentine 3:06 Sertovic rentre / Tugay sort > Changement de la République Dominicaine2:56 But de Brahim > But de l'Argentine 1:38 But de Brahim > But de l'Argentine 1:12 But de Dylan > But de la République Dominicaine 0:56 But de Sertovic > But de la République Dominicaine0:10 But de Brahim > But de l'Argentine 0:00 CSC de Hackim > But de la République DominicaineTemps Additionel0:50 CSC de Sertovic > But de l'Argentine 0:28 But de Hackim > But de l'Argentine 0:11 But de Brahim > But de l'Argentine 0:00 But de Brahim > But de l'Argentine ____________________________________________________ BIEN JOUE A TOUS !! Quentin / Gυιlαvσgυι Préparation de la CDMDC______________________ _____________ La coupe du monde des clubs est la compétition qui regroupe les meilleurs clubs du monde actuels. Cette compétition se jouera avec les seize meilleurs équipes du monde, quatre groupes, quatre équipes par groupe et les deux meilleurs clubs de chaque groupe passe en quart de final. L'année précédente c'étais l'équipe d'Hoffenheim qui avait créer la surprise en gagnant contre le grand réal de Madrid. Cette finale fut mouvementée car le réal menait mais un joueur a du quitté la partie ce qui a causé le forfait des madrilènes. Cette année, les grands favoris sont l'équipe allemande du Bayern de Munich tenante du titre de la Mondiale club 2012 et de la ligue des champions 2012. Il y a d'autres équipes comme le FC Barcelone qui sont considérées comme favorite pour cette compétition. Nous allons suivre une grande compétition plus que serrée. Le tirage au sort s'effectuera le samedi 16 mars à 19h00 chez Foxir, nous saurons enfin qui affrontera qui pendant les phases de poules. Cette compétition fut remporté par l'équipe de Manchester United en 2011 malgré encore une fois, un match contre-versé remporté par le FC Barcelone qui avait donné la victoire aux mancuniens dû à de la rage d'après les catalans.
>> Sofiane
EFFECTIF PRET POUR LA CDMCFutebol Clube do Porto ----------------------------Cette équipe a été créée par un groupe de pote (Nezo, Cruz et Ribery). Ils sont voulus se lancer dans la future compétition que la FIFA a commencée à l'organiser, la "CDMC" dit Coupe du monde des Clubs.-------------------------------------------------------- - Ribery : Ribery est le capitaine de cette équipe, il veut apporté son sang froid et son expérience.
- Mannone : Nouveau joueurs du BF, il veut montré qu'il vient pas pour rien.
- Nezo : Président du club et duo avec Cruz.10, a eux de faire le travail pour faire monter le FCP au sommet.
- Cruz.10 : Vice Président du club et duo avec Nezo, a eux de faire le travail pour faire monter le FCP au sommet.
- K.Zouma : K.Zouma dit Adel est l'un des meilleurs joueurs du BF avec sa défense simple propre et précise. ---------------------------- La fifa vous souhaites une bonne compétition ! Quentin / Gυιlαvσgυι Récapitulatif des meilleurs joueurs de l'année 2012/20135ème Meilleur joueur: - Spoiler:
le Grand AdiL, c'est un joueur énorme il a gagnait presque toutes les compétitions du battle foot c'est un des joueurs les plus titrés en ce moment. Il a donc logiquement mérité sa place dans le Top 5.
4ème Meilleur joueur: - Spoiler:
le Phénomèno Dylan ! Ancien ballon d'or 2011 , après son retour au battle foot il a direct fait brillé les yeux de ses coéquipiers il a récupérait son level et compte bien devenir le futur ballon d'or 2014 c'est un technicien spectaculaire devant les cages. Il est a surveillé cette année !
3ème Meilleur joueur: - Spoiler:
L'intelligent Sofiane ! Face à lui tu pourra rien faire en jeux c'est un joueur extrêmement calculateur et son attaque et tout simplement époustouflante il marquera dans les situations les plus difficiles c'est pour cela qu'il est meilleur attaque avec Roskov son ennemi juré. Bim Bim Bada Boum il est coooooooooooooooool !
2ème Meilleur joueur: - Spoiler:
Le robuste Roskov ! Sa technique et sa manière de jouer sont hors du commun, c'est un prodige venue du loin. Il va vouloir tous détruire sur son passage cette année ! Que vas-tu faire? Il est trop fort pour toi c'est un expert en 10-0 .
1er Ballon d'or: - Spoiler:
Le meilleur de tous cette année il a tout vaincu c'est bien évidemment KARIM, il a tout massacré. Cet été toutes les compétitions était à sa merci il n'a fait aucun cadeau et a donc gagner le plus de compétition grâce a son courage et sa volonté. Karim a tout vaincu, son style de jeux bien particulier il déchire tout sur son passage c'était plus qu'un péhnomène cette année c'était le "Number One" personne n'a pue le rivalisé. Il marque et Fin2Toi
Fluxy le dépanneur de la HE Taaaah les michtoneuses' | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 19:40 | |
| F ort comme un toreau il repousse la défense adverse ! O h my god la dose ! X ilophone son insturment préféré ?! I cone du Battle foot c'est le meilleur attaque ! R apide comme l'éclair il passe toutes les défenses ! Fluxy le dépanneur de la HE Taaaah les michtoneuses' #_ ~ Estadio Brààndao #_ 150 meubles tv #_ 18 fauteuil cinéma #_ 2 ananas #_ 2 chronomètre #_ 2 panneaux scores #_ 2 cages #_ 1 ballons
Quentin / Gυιlαvσgυι La coupe du monde des clubs & le Bayern Münich
C'est la meilleure équipe de l'année, elle a été élue meilleure équipe 2012-2013 devant le Real Madrid. Cette équipe a fait une ligue des champions, avec une finale gagnait face au Real Madrid qui ont déjà trois ligues des champions perdus. Le président est Samy, mais le Bayern a été prêté Ahmed ils ont recruté les meilleurs joueurs du moment pour gagner la compétition. Dans quelques semaines nous allons savoir si les Münchens vont gagner la coupe du monde des clubs 2013.
Voici l'effectif de rêve:
C'est un effectif fait pour gagner la compétition, le Bayern Münich n'est pas là pour faire de la figuration cette année, les joueurs sont motivés pour vaincre la CDMDC. Nous pouvons voir que l'effectif détient d'anciens joueurs expérimentés qui font partie des meilleurs joueurs actuels du Battle Foot. Le meilleur attaquant et le meilleur défenseur 2012-2013 (Brahim&Hakim) vont essayé d'emmener leur équipe jusqu'à la finale pour la gagner après l'échec de la Copa America 2013 en final face aux Jaguars de Belize où jouait notamment Roberto & Kebab les révélations de l'année !
Fluxy le dépanneur de la HE Taaaah les michtoneuses'
Groupes de la CDMDC 2013:
Groupe A: Bayern Münich Sunderland Benfica Malaga
Groupe B: Real Madrid Shalke 04 Montpellier Athletic Bilbao
Groupe C: Chelsea Liverpool Athletico Madrid Manchester City
Groupe D: Barcelone PSG Udinese Porto
Fluxy le dépanneur de la HE Taaaah les michtoneuses'
Quentin
FC Barcelone: Prête pour la CDMDC______________ ______________ Président: Sofiane/AdiL'Capitaine: KarimJoueurs: - Juba- Réseau- Tugay- Ibrahimovic.18- Ornella- Mehdi_____________ Cette effectif est l'une des équipe favorite pour la compétition, cette équipe est constituée de grands joueurs, on peut remarqué que cette effectif est composé de deux joueurs ayant marqués l'Histoire: Karim & Réseau. Des personnes qui ont déjà possédées le ballon d'or. L'effectif a l'air soudé et part confiant pour la coupe du monde des clubs.Bonne chance à eux.
>> Sofiane
- TOPS & FLOP
La Copa America est terminé. La Copa America c'est très bien passé. La CDMC vas être lancé. Un très bon groupe d'administrateur. Beaucoup de sujet inutiles partie bistrop du coin. Beaucoup d'insultes !! PARIS N'EST PAS MAGIQUE ! :P
Quentin / Gυιlαvσgυι
Je suis supporter de Lyon. Qui suis-je ?
- Spoiler:
Foxir
Je suis le chef des Journalistes. Qui suis-je ?
- Spoiler:
Foxir
J'ai les droits pour banir. Qui suis-je ?
- Spoiler:
Foxir
Mon fan est Leo Leo Leo GOOALL. Qui suis-je ?
- Spoiler:
Foxir
Cette article est consacré à un joueur. Qui suis-je ?
- Spoiler:
FOXIRRRRRRRRRRRRRRRR :)
Quentin / Gυιlαvσgυι
Quentin / Gυιlαvσgυι | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:11 | |
| Nuuul je le trouve celui ci :/ |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:15 | |
| J'aimes pas trop, c'est à peu près les mêmes choses a chaque fois sinon le zoom sur moi j'aimes bien ahah | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:17 | |
| Le problème c'est que vous détaillez pas vos articles, exemple: les résultats des awards, c'est quoi l'utilité ? Vous mettez par exemple Meilleur arbitre: Adel sans commentaire ni rien, j'vois pas l'utilitée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:21 | |
| Pas très à la hauteur, dommage.. |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:27 | |
| Les HE sont pourris car j'ai plus le plaisir de les faire je pense^^' | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:28 | |
| Regarde, j'vais t'envoyé un MP Sofiane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 21:28 | |
| Perso j'ai détaillé les meilleurs joueurs de l'année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 22:43 | |
| Moi j'ame beauoup j'ai pris du plaisir a lire mes il faus enrichir comme la dit Brahm il faus dire pourquoi il a eu sa & pas sa ect.. |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Sam 16 Mar - 23:10 | |
| Vous dites tous ''sa se répète c'est chiant ect..'' mettez vous a leur places c'est chaud de faire un HE. |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Dim 17 Mar - 0:02 | |
| Mdrr histoire d'amour ak anh tin bande de fou<3 | |
|
| |
Baneiro Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Dim 17 Mar - 9:11 | |
| - Ranegie a écrit:
- Ça se répète. DMG sinon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Dim 17 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Dim 17 Mar - 11:20 | |
| Ronaldinho a pris le flambeau, c'est un ancien chef qui faisait du très bon travail =). | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Dim 17 Mar - 17:07 | |
| J'aime pas trop vous auriez dut faire un zoom sur les joueurs qui reviennet et les nouveaux joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Lun 18 Mar - 0:24 | |
| Cette effectif est l'une des équipe favorite pour la compétition, cette équipe est constituée de grands joueurs, on peut remarqué que cette effectif est composé de deux joueurs ayant marqués l'Histoire: Karim & Réseau. Des personnes qui ont déjà possédées le ballon d'or. L'effectif a l'air soudé et part confiant pour la coupe du monde des clubs. Bonne chance à eux.
>> Sofiane
Sofiane, sa se voit que t'avais pas envie de faire d'article t'emploie toujours les mêmes mot c'est trop répétitif puis les fautes d'orthographe comme cette effectif ou ont possédées et c'est moche à lire vivement que tu reviennes avec de la motivation et bienvenue à notre nouveau chef bano puis bonne chance à lui ! |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Lun 18 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Victor@@!! Arbitre FIFA
Messages : 359 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : ta mere owi
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Mar 19 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Mar 19 Mar - 18:36 | |
| ont possédées > COD ''Qui'' Donc aucune erreur, sinon sur les autres c'est ''Cet'', effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 Mar 19 Mar - 20:16 | |
| L'auxiliaire c'est avoir sa s'accorde pas. Si sa serait l'auxiliaire être sa s'accorderait mais là non. Désolé :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°110 | |
| |
|
| |
| Habbo Equipe n°110 | |
|