| Aide-Moi ? ;) :$ | |
|
+4Kebab' Malik' Söüljä Böÿ » Nino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Aide-Moi ? ;) :$ Sam 23 Juin - 23:32 | |
| Déjà , bien le bonjour , sa date vous est pas vue :$
Alors , qui aurais un genre de tuto pour telechargé fifa 12 sur pc ? :$
Merci , sinon , comment allez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 0:24 | |
| Jvai tres bien merci.
Maintenant pour ton FiFA jpeu pas t'aider, perso chui sur PES et jle resterais a vie. Tout les joueurs de FiFA sont des vendus et des bouffons. Il sucaient PES ya encore 3 ans de sa ^^' Et honnetement, tout le monde le sait, PES c'est la technique du joueurs, les percutions, les reflexe de chaque joueurs. FifA c'est la licence et les graphisme. Et encore ! Sur certains joueurs je trouve que PES c'est nettement ameliorer cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 0:26 | |
| Tout sa pour te dire.... Rejoins nous !!!! Viens ! Viens ! Rejoins les JNOUNE ouhhhhhhhhh O.O viens !!!!
Mdrrr serieux, tu a + d'avenir avec PES que FiFA. |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 8:41 | |
| - Youjizz a écrit:
- Jvai tres bien merci.
Maintenant pour ton FiFA jpeu pas t'aider, perso chui sur PES et jle resterais a vie. Tout les joueurs de FiFA sont des vendus et des bouffons. Il sucaient PES ya encore 3 ans de sa ^^' Et honnetement, tout le monde le sait, PES c'est la technique du joueurs, les percutions, les reflexe de chaque joueurs. FifA c'est la licence et les graphisme. Et encore ! Sur certains joueurs je trouve que PES c'est nettement ameliorer cette année. En gros, tu prends Messi, tu parcours tout l'terrain avec et tu marques. V'là c'que c'est PES " | |
|
| |
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 9:31 | |
| Béh t'as un tuto pour P.E.S ? Si tu en n'as un je prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 10:08 | |
| Malik, déjà dans PES, effectivement, Messi et Ronaldo sont vraiment des monstres, mais j'ai envie de te dire, "NTM si c'est pas le cas irl" :)
Je suis desoler, mais irl messi et ronaldo sont des bete vivante. Je tiens a preciser que dans PES chaque joueur a sa maniere a lui de courir differente a celle des autres. Ce n'est pas comme dans fifa ou il y a juste une vitesse differente. Chaque dribble par joueur est different. Et je dois dire que ronaldo a un des meilleur deplacement, tout comme Pato. Mais Messi a de petite jambe ce qui gache un peu sa technique du ballon et ses deplacement contrairement a Ronaldo qui prend le dessus sur ce PES 12 :) Villa est également extraordinaire. |
|
| |
» Nino Habitué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 11:20 | |
| Nan j'en ai pas. Mais je te conseil de chercher en prioriter PES et non Fifa. |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 11:23 | |
| D'accord avec Damien, j'ai toujours jouer à PES et j'vais pas commencer à jouer à FIFA. De plus, il y a eu une net amélioration entre PES 11 &' PES12 ! | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 11:25 | |
| J'ai eu tous les PES, mais cette année j'ai pris FIFA pour découvrir un autre systeme de jeu, car ça soule PES...C'est facile de dribler avec Léo ou CR7 et de marquer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 11:39 | |
| Moi sa me soule javais 625 point partie en ligne j'suis a 440 mtn mais nik son pere ! |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:01 | |
| Fifa restera le meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:04 | |
| Alors toi tu merite le suicide. Fifa a ete elu meilleur que depuis 2 ans sa fais a peu prêt ... 9 ans que PES est LE jeu de foot de référence. Et sa l'est toujours. Donc ftg si c'est pour dire dla merde. Fifa apart les graphisme et les licences, il n'a pas le game. |
|
| |
» Nino Habitué
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:13 | |
| Perso , j'avoue fifa niveau jeux il n'est pas très bien & un peux dur à faire les passe & tous ;$
Donc , je vous fait confiance & j'achete PES 13 sur pc des qui sort ;=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:15 | |
| Je parlais pour le 12 perso PES est au dessus.
Le 13 faut jles essaie en avant premiere |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:17 | |
| Bah.. suce ton PES perso j'ai djà acheter PES j'ai pas aimer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:19 | |
| Dans ce cas la tes teuber.... Pck honnetement si tu sais jouer au foot c'est PES la technique et le jeu. Tu suce le graphisme en gros tes pas la pour jouer mais pour admirer et decouvrir les joueurs que ta jaamais vu. -.-
Tu connais lionel messi ? Il joue chere bien. |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
» Nino Habitué
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:30 | |
| Bref les gars aux pire chacun c'est gout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:31 | |
| Nan il est pas tres connu. Tu connais platini ? Il est chere fort ! Ya aussi Zidane, jcpa stu voit. |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 12:34 | |
| - » Nino a écrit:
- Bref, chacun ses gouts.
| |
|
| |
Hakan33310 Nouveau
| Sujet: Re: Aide-Moi ? ;) :$ Dim 24 Juin - 13:23 | |
| PES UN JOUR PES TOUJOUR !