Bref salut tout le monde comme je vois la fin de la Mondial Club pour moi, j'arrête Habbo. J'ai passer beaucoup de bon temps avec un peu tout le monde et d'autre ami loin de moi. Je décide de quitter de plus que j'vais en Turquie aujourd'hui et puis tirer un trait sur ce jeu. _____________________________________________________________________________ Dédicasses à : :Big=Hack : Frère t'es mon duo et tu resteras le meilleur attaquant :) .Karismatik : Beaucoup de chose avec toi, reste comme t'es change pas Pires : Toi t'es vraiment un bon frère j'ai eu des bons moments et des mauvais mais tu resteras le meilleur Beekage : Toi aussi t'es vraiment un cher pote pour moi je t'adore Jeao : J'ai quasiment eu beaucoup de chose avec toi une mauvaise rencontre mais un bon souvenir .JavierPastore : Je te vois bien dans le Battle foot frère t'es l'un des meilleurs que j'ai connu Arbeloa : Un pote en or mais en ce moment on se parle plus beaucoup ... Sertovic : Que du bon en défense j'espère t'y vas loin rhey Waka : C'est bon :p je te laisse seul avec ton logis non j'rigole j'espère t'iras loin ! .Alves : Y'a pas mieux que toi :) Reste comme t'es Woose : Rien à rapprocher sur toi t'es un bon Milevski : Dommage j'aurais pas l'occasion de faire une compét avec toi Hakan : Surement l'un des petits frère en or que j'ai connu change pas Dédicasse au autre que j'n'ai pas citer vous avez tous une place spécial pour moi ♥ _______________________________________________________________________________
Dernière édition par Tugay Turc le Mar 24 Juil - 15:53, édité 1 fois
Alexandro Pato Prodige
Sujet: Re: Fin Du Game Mar 24 Juil - 15:47
Mes non, y'a du des haut & des ba mes quitte pas really. tu reste un bon
Ghezzal Jeune Prodige
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Fin Du Game Mar 24 Juil - 17:40
Dommage t'aurais pu être Stagiaire ^^ Mais bon pas grave, passe tout dabbord de bonne vacances Et puis profite bien de ta vie hein Merci pour la dédi
Nagatomo Volontaire FIFA
Sujet: Re: Fin Du Game Mar 24 Juil - 17:43
Bonne chance IRL.
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Fin Du Game Mar 24 Juil - 17:57
Frére quite pas. :(
Sinon bonne chance, et merci de la dedi. <3
Ta mon num?
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Fin Du Game Mar 24 Juil - 18:01
Ah pas de dédi a moi? Casse toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Fin Du Game Mar 24 Juil - 18:02
Ouais ouais les mecs Ahmed je sais j'ai toujours voulu être stagiaire mais je peux pas je veux plus rester dans le jeu... Sinon Merci Londers Hakan non & tqt frère Hulk j't'ai oublier de toute façon j'me casse petit chauffeur de banc (1H restant)