Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?

+5
Dawson
YƌziĐ
Anisou270
Ronaldinho
-M'Vila.
9 participants

Vous aurais preferer jouer?
Semaine? lundi , mardi , mercredi , jeudi
Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? 1378128196-fond63%Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? 1378128196-fond
 63% [ 12 ]
Week-End? vendredi , samedi , dimanche
Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? 1378128196-fond37%Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? 1378128196-fond
 37% [ 7 ]
Pas du tout ?
Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? 1378128196-fond0%Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? 1378128196-fond
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Empty
MessageSujet: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:59

Je fais vite fait se sondage pour voir qui prefere jouer le week que la semaine parceque pour jouer le lendemain de noel ( le lendemain ou on fait nuit blanche , recoit kdo donc on dose la console et tout ) sa va etre cho
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.

Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:54

^^
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:54

mieux la semaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:18

Sa commence bien trois vote ( semaine ) sur trois vote
Anisou270
Habitué
Habitué
Anisou270

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:45

5/5 Semaine c'est largement mieux Wink
http://www.redtube.com
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:01

Anisou270 a écrit:
5/5 Semaine c'est largement mieux Wink

Wé le week' pour s'detendre :sleep:
Dawson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dawson

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:47

J'faîte pas Noël, donc rien m'dérange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:51

Normal tes muslim toré kiffer qu'on fasse match en plein fete ( l'aid )
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:57

l'aid c'est la journé pas la nuit
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:58

l'aid c'est le soir moi je fait pas noel nomplu et je suis en interna pendan toute la semaine jpeu me co sur habbo mais pas pendan trop lomgtemp sinon y'a les surveillan qui me vire donc je suis pour les week-end.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:25

Oé mais imaginer y'aurais eu match le soir de l'aid parceque nous pas de notre faute si noel c'est la journer + soir
Javier Zanetti
Habitué
Habitué
Javier Zanetti

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:36

Déjà, impossible de jouer pour certains la semaine (hors vacances scolaires).
Je vous explique pourquoi? Parce que déjà, le lundi, le mardi, mercredi, et le jeudi on a cours.
Et c'est seulement les dosés de HABBO qui peuvent joué (au lieu de faire leurs devoirs par ex.)
Après, pendant les petites vacances scolaires oui, on peut faire des matchs dans la semaine. Mais reste à savoir qui veut.

Edit: Je voudrais rajouté que l'AÏD c'est le matin entre 7h et 12h pour faire la prière. Puis pour le reste de la journée tu peux allé par exemple au cinéma et manger au kebab.

Voilà.
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:46

Si vous voulez pas joué ce samedi ci, jouez dans 2 semaine Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:02

non mais il a raison zaneti mais la tout le monde ( en general des vote ) dit que sa serais mieux de jouer exemple mercredi , mardi , ou jeudi
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:24

Tu connais Zone A B et C ? Y en a ils sont toujours en cours jusqu'à vendredi la et d'autre qui ont cours jusqu'à vendredi prochain --'
Javier Zanetti
Habitué
Habitué
Javier Zanetti

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:08

Oui, donc je pense qu'il vaudrait mieux jouer le week-end.
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:49

Adil look les calendrier y'a pas de zones A B et C pendant les vacances des noel c'est que en février et a paque ^^ enfin bref osef des vacances moi si c'est pendant la semaine je pourrai pas c'est tout.
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

Moi j've bien joué la semaine mais que pendant les vacance sinon pas l'temps --
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:34

tkt95100 a écrit:
Adil look les calendrier y'a pas de zones A B et C pendant les vacances des noel c'est que en février et a paque ^^ enfin bref osef des vacances moi si c'est pendant la semaine je pourrai pas c'est tout.

Pas faux.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:32

moi jprefere le week comme en realité entrainement la semaine match le dimanche / samedi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:35

oh le seum mdr beh pr mardi prochain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?   Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Icon_minitime

Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end?
Page 1 sur 1