| Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? | |
|
+5Dawson YƌziĐ Anisou270 Ronaldinho -M'Vila. 9 participants |
Vous aurais preferer jouer? | Semaine? lundi , mardi , mercredi , jeudi | | 63% | [ 12 ] | Week-End? vendredi , samedi , dimanche | | 37% | [ 7 ] | Pas du tout ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Dim 19 Déc - 22:59 | |
| Je fais vite fait se sondage pour voir qui prefere jouer le week que la semaine parceque pour jouer le lendemain de noel ( le lendemain ou on fait nuit blanche , recoit kdo donc on dose la console et tout ) sa va etre cho |
|
| |
-M'Vila. Jeune Prodige
Messages : 1933 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 1:18 | |
| Sa commence bien trois vote ( semaine ) sur trois vote |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 8:45 | |
| 5/5 Semaine c'est largement mieux | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 9:01 | |
| - Anisou270 a écrit:
- 5/5 Semaine c'est largement mieux
Wé le week' pour s'detendre :sleep: | |
|
| |
Dawson Jeune Prodige
Messages : 1393 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : 38130
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 9:47 | |
| J'faîte pas Noël, donc rien m'dérange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 10:51 | |
| Normal tes muslim toré kiffer qu'on fasse match en plein fete ( l'aid ) |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 10:57 | |
| l'aid c'est la journé pas la nuit | |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 18:58 | |
| l'aid c'est le soir moi je fait pas noel nomplu et je suis en interna pendan toute la semaine jpeu me co sur habbo mais pas pendan trop lomgtemp sinon y'a les surveillan qui me vire donc je suis pour les week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 19:25 | |
| Oé mais imaginer y'aurais eu match le soir de l'aid parceque nous pas de notre faute si noel c'est la journer + soir |
|
| |
Javier Zanetti Habitué
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 19:36 | |
| Déjà, impossible de jouer pour certains la semaine (hors vacances scolaires). Je vous explique pourquoi? Parce que déjà, le lundi, le mardi, mercredi, et le jeudi on a cours. Et c'est seulement les dosés de HABBO qui peuvent joué (au lieu de faire leurs devoirs par ex.) Après, pendant les petites vacances scolaires oui, on peut faire des matchs dans la semaine. Mais reste à savoir qui veut.
Edit: Je voudrais rajouté que l'AÏD c'est le matin entre 7h et 12h pour faire la prière. Puis pour le reste de la journée tu peux allé par exemple au cinéma et manger au kebab. Voilà. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 19:46 | |
| Si vous voulez pas joué ce samedi ci, jouez dans 2 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Lun 20 Déc - 20:02 | |
| non mais il a raison zaneti mais la tout le monde ( en general des vote ) dit que sa serais mieux de jouer exemple mercredi , mardi , ou jeudi |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 14:24 | |
| Tu connais Zone A B et C ? Y en a ils sont toujours en cours jusqu'à vendredi la et d'autre qui ont cours jusqu'à vendredi prochain --' | |
|
| |
Javier Zanetti Habitué
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 17:08 | |
| Oui, donc je pense qu'il vaudrait mieux jouer le week-end. | |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 19:49 | |
| Adil look les calendrier y'a pas de zones A B et C pendant les vacances des noel c'est que en février et a paque ^^ enfin bref osef des vacances moi si c'est pendant la semaine je pourrai pas c'est tout. | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 19:52 | |
| Moi j've bien joué la semaine mais que pendant les vacance sinon pas l'temps -- | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 21:34 | |
| - tkt95100 a écrit:
- Adil look les calendrier y'a pas de zones A B et C pendant les vacances des noel c'est que en février et a paque ^^ enfin bref osef des vacances moi si c'est pendant la semaine je pourrai pas c'est tout.
Pas faux. | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 22:32 | |
| moi jprefere le week comme en realité entrainement la semaine match le dimanche / samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? Mar 21 Déc - 22:35 | |
| oh le seum mdr beh pr mardi prochain? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? | |
| |
|
| |
| Sa derange a qui de jouer la semaine ? sa Arrange qui de jouer le week-end? | |
|