Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nexus ta voulu jouer on va jouer :)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Empty
MessageSujet: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:00

Ok voilà des preuves qu'il me DDOS Pendant les offis:
Spoiler:

Ensuite voici ta photo Mohamed:
Spoiler:
sale crasseux tu pue d'la bouche le matin tu t'lève tu va jouer à habbo direct t'es trop vilain mon pote. t' faisais vla le fou hier sur skype je t'ai appelé en appel vidéo je t'ai bien grillé espèce de grosse victime t'es tout vilain. y smange les ongles dvant son pc avec son nez tordu là bref voilà le petit nexus t'as voulu joué maintenant assume gros bolosse les deux yeux de ma mère c'est sa tête j'l'appel appel vidéo il s'est bien fait grillé il savait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:03

Ficha.
Paul
Prodige
Prodige
Paul

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:05

1e screen on voit rien
MDRRRRRRRRRRRRR S'batard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:06

Hein jure le coran si t'es muslim sale merdeu ? J'ai juste prouver la vérité contrairement à toi qui prend des fucking photos moi je m'en litérallement les couilles de toi fais un tour sur ton putain de facebook sur ta putain d'adresse email et tu verras ton abonnement free fernando wesh t'as crus j'ai pas vus ta sale tête ou quoi mec quand j't'ai niquer ton ordi là ? Vas-y bisous j'ai plus rien a dire sur toi en screte là j'ai parler maintenant tu verras j'vais agir gros.
Moi je m'en bat les couilles de ta vieille photo tu l'as sort d'ton trou du cul là, tu t'inventes une vie de salopard t'as pas d'potes tes suisses tu fais encore le boy, pends toi mec j'ai juste prouver la vériter maitenant vas te faire j'ai plus rien à te dire.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:07

Mdr chui mort la.

Bref Nexus je t'avais pourtant prévenue en mp pour les DDOS.
Et comme tu avais déjà un avertissement pour ton hooligan tu connais la suite...
Bref Fluxy maintenant toi tu prend un avertissement Stagiaire le prochain et je pense que ton chef te mettra à la porte.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:15

Fluxy a aussi eu un avertissement donc si Nexus tèj, Fluxy aussi. ^^
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:18

Essaye pas de le défendre insulte et ddos c'est pas la même sachant que j'ai avertis Nexus en mp
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:18

J'défend personne j'dis juste la vérité
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:19

Jte dit juste que je sais s'que jfais surtout qu'il essaye de me ddos sans succes...
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:21

Non mais trnql j'disais juste ça pcq j'avais vu qu'on avait donné un avertissement à Fluxy vu qu'ils faisaient plein de sujet de gamin après pour Nexus j'comprend c'est normal. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nexus ta voulu jouer on va jouer :)   Nexus ta voulu jouer on va jouer :) Icon_minitime

Nexus ta voulu jouer on va jouer :)
Page 1 sur 1