Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Habbo Equipe N°99

+17
freeway'
Ronaldo
Söüljä Böÿ
Adeb'
Blaise Matuidi
Wiz Khalifa'
Kebab'
Imbula
Ghezzal
El-Cruz
ςღʍє вɑςќ
Tanz
Still Fresh'
Wiz Khalifa
Nagatomo
Masih A Dajal
Sofiane
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:04

Habbo Equipe N°99 Image_12

L'Edito de la semaine par Sofiane
La semaine du 9/09 au 15/09 en 60 secondes
Une équipe prête pour le championnat
Flashback: Gagnant de la CDMDC 2012
Arabie Saoudite - Palestine: l'analyse
Zoom sur un joueur participant à la coupe d'asie 2012
Article Original
Qatar - Corée du Sud: Les notes
Defi de la semaine - Pixel art
Le stade de la semaine
Le meilleur de chaque groupe
Une équipe prête pour la Coupe d'Asie

Page 2

La semaine du 16/09 au 23/09 en 60 secondes
Article original
Le groupe FIFA de la semaine
Au coeur d'un match
La Habbo Equipe, du début à la fin
Bande dessiné sur un joueur professionnel
Zoom sur un président participant à la Coupe d'Asie
Comparaison de deux palmarès
La description du partenaire: Republique française
Remerciement: Habbo Equipe
Les Blagues de la semaine
Qui suis-je ?
Tops & flops

Habbo Equipe N°99 Edito_10
Ces dernières semaines, c'étais la première & la deuxième journée de la coupe d'Asie qui
se sont assez bien déroulées dans l'ensemble, malgré quelques affaires de logiciels & de
réserves qui ont pollué quelque peu l'ambiance du forum. Malgré que les cours ont repris,
le forum est toujours actif & les membres sont toujours là pour participer aux sujets même
s'ils ne sont tous pas très intéressant.
Dans cette édition, nous allons parler de la coupe d'asie,
du championnat qui arrive & évidemment de l'évènement, la centième EDITION !
La FIFA n'a pas beaucoup changé cette semaine, la FIFA reste donc assez stable donc il n'y a pas
beaucoup d'embrouilles ni de problèmes au sein de l'organisation du Battle Foot. Très bonne
nouvelle pour vous, joueurs du Battle Foot.
Pour en revenir à la coupe d'Asie, les favoris
de la compétition n'ont pas encore échoués mais peut-être que cela changera rapidement lors
des quarts de final & de la troisième journée. Pour le moment, je vous laisse déguster avec vos
yeux cette Habbo Equipe.

Bonne lecture à vous.

So'
La semaine du 9/09 au 15/09 en 60secondes

Habbo Equipe N°99 60seconde

60'

Habbo Equipe N°99 41298711

Mardi 11 Septembre 2012, Soprano' qui est Chef des CRL n'a pas lancé de recrutements mais a fais une annonce importante dans la partie Communiqués de presse. Lien de l'annonce : http://www.battlefoot-fifa.com/t29264-communique-de-presse-crl-faire-appel-crl

45'

Habbo Equipe N°99 Comic_10

Effectivement, la 100ème édition de la Habbo Equipe approche à grand pas, si vous voulez proposez un article proposez le moi par MP à Wiz Khalifa' et je proposerais l'idée. Je veux des propositions originales..

30'

Habbo Equipe N°99 1346852900-asiancup

la Coupe d'Asie avance chaque semaine, elle est le centre de tout les transferts, de toutes les discussions. Malheureusement, déjà des réserves ce qui met une pointe triste sur une compétition qui devrait être génial sans réserve. La seule note négative de la compétition.

15'

Habbo Equipe N°99 Hsbannphp

Le partenariat avec le HabboSoccer a l'air d'être solide, donc pour qu'il le reste il faut aller s'inscrire sur le forum. En plus, en ce moment, la Coupe du Monde des Clubs va commencer don dépéchez-vous de vous inscrire, de vous présentez et de vous entraînez pour espérer être pris dans une équipe participantes à la compétition.

0'

Habbo Equipe N°99 72409710

Comme vous avez pu le remarquer, Foulek Rabco 77' est un peu absent ces derniers jours. Effectivement c'est The dictator qui aide le Chef Journaliste pour une courte durée qui a des problèmes IRL. Nous lui souhaitons de vite revenir en forme Wink.

By Fersi'
Une équipe prête pour le championnat

NewCastle United: Centre de formation

Habbo Equipe N°99 Imgres25

Vice Président:
amsterdam

Effectif:

AlCapone. ©️
Vulgaire
.Roms
Khedira
Rakivic
km635

[] Finir Vice champion de la Barclays Premier League
[] Un joueur du centre soit élus révelation de la Barclays Première League
[] Etre qualifier pour la League des Champions

Cette équipe diriger par Karismatik et Roskov qui ne joue pas car ces un centre de formation.
Mais se centre de formation compose de très bon joueur qui ont du talents ! Leur lvl sont bon !
AlCapone , ces le capitaine de ce centre de formation , compose d’un tres bon lvl.
Vulgaire , je ne les jamais vu jouer donc je ne ses rien sur lui , mais je pensse qu’il est fort.
.Roms Aka DeJong un excellent défenseur , ses rare que les attaquant le passe.
Khedira , ses comme Vulgaire je ne le connais pas donc je ne peut rien dire sur lui.
Rakivic , celui qui a gagner la CAN 2012 , c’est un très bon joueur aussi , il peut faire mal.
Km635 , très bon joueur aussi , il peut faire très mal au seins de l’equipe.
Cette équipe peut crée un exploit , ne jamais sous-estimer un centre de formation.

Cordialement вαяяєν ™️

Flashback: Gagnant de la CDMDC 2012
Habbo Equipe N°99 Google10

Président : .:Waka:.

Ashong ©️
Charaf83
P.Inzaghi,9
:Kalou
:Zup
Nokie.
Benzorate

Ils etaient les favorie de cette compéttion avec un effectif de malade !

Leur parcourt : Ils etaient dans le groupe A. Lors de la première journée ils ont battu Malaga sous le score de 18 - 10.

Lors de la deuxième journée ils ont Perdue Contre Borussia sous le score de 14 - 12 match sérée Mais Borussia L'emporte

Lors du dernier match de poules Hoffenheim l'emporte contre Liverpool sous le score de 18 - 10 , Direction les quart-de finale !

En demi-final Hoffenheim gagne sur un score ecrasant contre Santos 10-8 ! Direction la Finale.

Lors de la finale , hoffenheim contre le real de madrid , un match extraordinaire , hoffenheim gagne sous le score de 23 - 22 Adil ses deconnecté donc forfait.

Cordialement Barrev ™️

Arabie Saoudite - Palestine: l'analyse

Habbo Equipe N°99 Fichie20 - Habbo Equipe N°99 Fichie21

Ce Arabie Saoudite-Palestine, était vraiment un match très disputé entre ces deux équipes où ces deux formations n'ont rien lâchées du début jusque la fin car cette première journée du Groupe A était un match capitale pour ces pays favoris de cette poule qui se jouerons la première place lors des prochaines journée...

En effet, Dimanche 9 Septembre 2012 à 17H chez le volontaire FIFA .::h2bb0::., que c'est dérouler le match opposant les faucons de l'Arabie saoudite face aux chevaliers de la Palestine. Une rencontre très intéressante menée par ces formations qui nous ont offert du beau spectacle en terme de technicités, doses, jeu d'équipe et j'en passe. Le coup de sifflée final retentit, le score final était de 16 à 16 un très beau match nul qui ai à la hauteur de cette rencontre dantesque.
Une fois les résultats postée et suite au quelque rumeur passé sur le forum de la FIFA, disant que Y4rk joueur de l'Arabie Saoudite n'était pas censé disputé cette rencontre suite à son carton rouge pour utilisation du logiciel strictement interdit par la FIFA lors du match Strasbourg-Lyon de la première édition de la Coupe de France, le vice président Vcrypt pris les choses en main et décide de porter réserve à la commission de résolution des litiges pour que le match sois refait. La réserve a été accepté pour le grand bonheur des chevaliers et le désarroi des faucons, ce qui a permis à la Palestine de rejouer ce match et à Y4rk de voir sa suspension doubler de cinq matchs à dix matchs. Et oui à vouloir transgresser les règles de la FIFA on en paye le prix chère!

Et si on parlait un peu du jeu de l'Arabie Saoudite ? Il y en a des choses à dire...

La rencontre était comme à l'aller d'une belle intensité mais du côté des faucons, nous avons eu droit à des joueurs totalement dépasser par le jeu Palestiniens. Il faut croire que le nouveau schéma technique des Saoudiens n'était pas de celle qu'on attendait tous et qui ne les ressembles pas. Une tactique d'attaque défense totalement mal maîtriser par le duo luisao, S.Villa qui n'a pas fonctionner, peut être cela était dût à l'absence de leur joueur clef Nexus qui leur a fait perdre confiance en eux ? Qui sais ?
Nous avons pus voir aussi un S.Villa pas au top de sa forme puisqu'il n'a pas sus trouver les bon enchaînements technique pour percer à jour la défense Palestiniennes.

Une fin de match tendu...

01:50 minutes des temps additionnel écoulé, l'arbitre à son sifflée à la bouche prêt à signaler la fin du match et le score qui est de 14 à 14 le but en Or en quelque sorte. Le jeu dur déjà plus d'une minutes et c'est grâce à une superbe pression offensive de la part de Anelka communément appelé K3B/Aubam d'où nous pouvons saluer sa superbe prestation lors de cette rencontre qu'il place un tir dans la diagonale placant la balle au fond des filets suite à un mauvais placement défensive de la part de luisao qui leur permet d'inscrire le but final. Mais pas si vite, un dernier changement côté Saoudiens, l'entré de Smocker un jeune joueur de l'équipe prend place à la défense. Ce la n'a rien changé j'irai même jusqu'à dire empirer car son entré a juste été catastrophique, beaucoup de lacune défensive, des prises d'information mal interpréter et des passes mal négocier. Le président de l'Arabie Saoudite aurait mieux fait de s'en tenir au 16-15.. (lol)
La Palestine remporte donc son match 17 buts à 15!
Hakim'

.:: Zoom sur un joueur participant à la Coupe d'Asie ::.

Habbo Equipe N°99 Habbo.php?user=Cruz

.:: Description de Cruz.10 ::.

Pseudo actuel : Cruz.10
Ancien pseudo : -Liedson & Genkhisi-uchiwa.
Postes occupés sur le forum : Aucun.
Club et Nation actuel : Lyon et Arabie Saoudite.

.:: Palmarès Collectif et Individuel de Cruz.10 ::.

- Quart de finale de la LDC avec Hoffeneim de :.Waka.: [ Coach ]
- Quart de finale avec Porto-Rico de moi même Prêter par :.Waka.:
- Quart de finale de la CDMDC avec Barcelone de Tugay
- 4ème de la Coupe De France avec Lyon de -Nexus.- & Roys.

Légende
_______ = Vainqueur
_______ = Finaliste
_______ = Troisième

.:: Son Club pour la Coupe d'Asie 2012 : l'Arabie Saoudite de S.Villa et Nexus ::.

Habbo Equipe N°99 Thumbnail

.:: L'Effectif Saoudien ::.

y4rk
Cruz.10
Bilak
-Tabac
xSmOcker
Tony.Stronzo
luisao

Commentaire sur l'effectif : C'est une équipe soudé, elle a fais un match nul pour son premier match de Poule : un match très serré. Pour ce qui est de Cruz.10, il se révèlera comme un adversaire redoutable quand il sera à son meilleur niveau.

.:: Statistiques en match de coupe ::.

Victoire en officiel : 0
Défaite en officiel : 0
Match nul en officiel : 1

.:: Enquête : les coéquipiers de Cruz.10 sont-ils satisfaits de son niveau ? ::.

Habbo Equipe N°99 Habbo-pas-si-innocent-12577.gif-12577-260x260

S.Villa [ Président ] : Je pense qu'il apporte la bonne humeur avec ses blagues pourites au sein de l'équipe =). Non sérieux il joue pas, c'est un bon coach <3. Oui, il apporte quelque chose à l'équipe.
y4rk : Il est nul, niveau très faible, aucune technique. Donc NON je ne suis pas satisfaits de son niveau.
Bilak :
-Tabac :
luisao :
xSmOcker : Sinon son niveau est très nul, et en plus il gagne les match avec du logi. Il apportera du rouge à l'équipe.
Tony.Stronzo : Je pense que cruz.10 est un bon joueur et qu'il apporte pas mal a l'equipe

By Fersi'
Habbo Equipe N°99 Font13

Habbo Equipe N°99 Habbo_16

BILAW

Bon je veux savoir comment il fais pour dosé aussi bien
Irréel ce qu'il fais !
L'impréssion se produit avec lui c'est incroyable
Arg, bref j'abandonne
Waa mais c'est pas possible d'être aussi techniciens

By Đяĕąm

Qatar - Corée du Sud: Les notes

Habbo Equipe N°99 Fichie23 - Habbo Equipe N°99 Fichie24

:Sanchez (8.) : Sa disponibilité, sa compensation et sa capacité à perforer une défense, comme sur ses buts, ont fait un bien fou aux joueurs de Karismatik, Roskov & amesterdam. S'il ne fait plus de bêtise et devient plus mature, il a tout pour devenir ce qu'il devrait être depuis un moment : la star de ce centre de formation.

-Fluxy (7) : De la disponibilité pour son défenseur, une activité satisfaisante et des gestes techniques. Oui, OK. Ils nous a offert une très belle prestations lors de ce match en ne laissant aucun répit à la défense Coréenne !

km635 (6,5) : Une bonne défense de la part de se jeune joueur, il a sus sauver à mainte reprise les but Qatarienne malgré une fin de match difficile techniquement.

McGaret (6) : Très bon match de sa part, un joueur encore inconnu dans le battle foot mais qui commence déjà à faire ces preuve en officiel, malgré la terrible équipe du Qatar, il a sus trouver quelque faille défensive pour inscrire quelque but.

.Muniain. (3) : Défensivement il n'a pas eu grand chose à faire à part laisser les buts de l’adversaire entrer comme un moulin beaucoup de lacune défensive, on pourrait même dire que McGaret faiser tout dans son équipe.

Fersini (2,5) : Match catastrophique, des déconnexions à répétition, des absences pendant le jeu fréquent pénalisant lourdement son équipe il n'a pas fait une action de bonne lors de cette rencontre.

Les prochaines note que vous verrez seront donner aux grand match tel que les demi- final, final ou même encore des matchs opposant deux grandes équipe. Alors on se dit à la semaine prochaine pour une Habbo Equipe très riche en information et émotion qui sais ?
Hakim'

Habbo Equipe N°99 384968BugnervsKlasnic

Bugner - Reserve.Klasnic

10 - 8

Commentaires : Un match légèrement dominé par Bugner qui s'impose tout de même par le score de 10 buts à 8 avec un écart de 2 buts ! Bien joué aux deux joueurs !

By Fersi'
Stade de la Semaine

Habbo Equipe N°99 Articl10

Le Stade de la Semaine est présenté par votre Meilleur Journalistes Đяĕąm

Spoiler:

Ce Stade Contient:

13 Meuble TV
1 Ballon Blanc
19 Globos Bleus & Blancs
2 Cage Bleus & Rouges
2 Chrono
2 Scores Rouges & Bleus
10 Lapins Blancs
11 Fontaines Bleu (Rare)
1 Dragon de Glace (Rare)
1 Dragon Sable (Rage)
54 Ananas (Environ)

By Đяĕąm

Habbo Equipe N°99 Catwal10

Meilleur membre des groupes de la semaine.

Groupe Administrateur FIFA
Habbo Equipe N°99 52947210

Le meilleur administrateur de la semaine est: The dictator
Il vien de retourné Administrateur, il est très actif & fais du bon boulot

Groupe Membre FIFA
Habbo Equipe N°99 41298712

Le meilleur modérateur de la semaine est: Foulek Rabco 77'
Toujours actifs, sur le forum on ne voit que lui .

Groupe Volontaire FIFA
Habbo Equipe N°99 Stagi_11

Le meilleur volontaire de la semaine est: Brαмѕoυх loѕѕα
Il est toujours là pour hébergé les matchs, donc c'est lui le meilleur Vonlontaire de la Semaine

Groupe Membre CRL

Le meilleur crl de la semaine est: Bilaw
Le meilleur CRL est Bilaw car il est très actif, toujours présent.

Groupe Arbitre FIFA
Habbo Equipe N°99 30377910

Le meilleur arbitre de la semaine est: /.
Commentaire : Waka

Groupe Cameraman FIFA
Habbo Equipe N°99 19338510

Le meilleur cameraman de la semaine est: Foulek
Il devient actif comme Nexus, donc il mérite sa place.

Groupe Journaliste FIFA
Habbo Equipe N°99 72409710

Le meilleur journaliste de la semaine est: Wiz Khalifa'
Il est très actif, il mérite sa place de meilleur journaliste.

Ce meilleur membre des groupes de la semaine est donc terminé.
Je signale qu'aucun favoritisme a été fait pendant cet épisode.
J'aimerais vos avis de ce nouveau article.
Si vous en re-voulez n'hésitez pas.
Crée by moi.

Crée par PauL'
Edite par Đяĕąm ☆

Une Equipe Prête pour la coupe d'Asie

Habbo Equipe N°99 >

اتحاد سوريا لكرة القدم

« Fédération de Syrie de football »

Informations

Surnom : Les aigles rouges
Stade principal : Stade des Abbassides . «
Président : Malik500604
Vice-président : iChelsea
Capitaine : non assigné

Effectif

Malik500604 » Attaquant . l
iChelsea » Attaquant .
Alvaro.Recoba » Attaquant .
charaf83 » Défenseur .
Ulcan. » Défenseur .

Objectifs

[] Se qualifier pour le quart de finale.
[] Se qualifier en étant leader du groupe.
[] Se qualifier avec +5 de différence au minimum.
[] Se qualifier en étant invaincu.
[] Se qualifier pour la demi-finale.
[] Se qualifier pour la finale.
[] Finir la compétition sans réserve.

Cette Equipe Qui est deriger par Malik500604 a un très bon lvl.
Malik500604 a un assez bon niveau et même fort je dirais.
iChelsea Aka pires , est un très bon joueur cette attaquant est extraordinaire
Alvaro.Recoba est un très ancien joueur , qui a du potentiel dans le battle foot
Charaf83 un joueur ancien qui est aussi spectaculaire en défense !
Ulcan. Aussi un joueur très ancien qui a du potentiel en défense.
Cette Equipe est une des favorite de cette compétion.

Cordialement вαяяєν ™️
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:04

Habbo Equipe N°99 60seconde

60'
Habbo Equipe N°99 728-8312
Dimanche 16 septembre 2012
Enfin les matchs de deuxième journée de la coupe d'asie
Ont été terminés

Place au repos
J'ai dit repos mais il faut continuer de s'entrainer !

45'

Samy Président !
Habbo Equipe N°99 41298712
Lundi 17 septembre 2012
L'ancien ballon d'or 2011 reviens dans le groupe des Membres Fifa.
En esperant qu'il ne finit pas comme son niveau.
Dictateur ? Qui sais il est fou !
Il est Chef des Arbitres Fifa .

30'

Lundi 17 septembre 2012

Et oui Soubhan'Allah lance les recrutements
CRL , c'est un homme intelligent il lance les recrutements
au bon moment.
Habbo Equipe N°99 2508774004

15'

Mercredi 19 septembre 2012
Les résultats des CRL'S sont enfin arriver
Voilà donc les retenues :
GariBaldi , Iniesta , Gims et enfin
P.D.R.G

0'

Habbo Equipe N°99 Copie_10
Et oui c'est bien vrai le fondateur du forum
Nous avoue être fan des pokemons.
Spoiler:
Habbo Equipe N°99 3962887167
C'est tous pour le 60 secondes chrono
Et oui Usain Bolt trop tard. Habbo Equipe N°99 284178856
Habbo Equipe N°99 Images?q=tbn:ANd9GcSwMMsrFBi-HJcTM2C8dK9TCUb_q-XJ-8a5tqUB8eE1wzVaTA2bv0Pzwz4

Soubhan'Allah
Habbo Equipe N°99 Font13

Habbo Equipe N°99 Habbo17

FOXIR

Faut l’arrêté à tout pris, il owned tout le monde --'
Oh mais comment il fais ça?
Xénophobe il est particulièrement hostile aux étrangers
Incompréhensible comment il dose :o !
Raie, il owned tout le monde omg!

By Đяĕąm

Habbo Equipe N°99 Articl11

Habbo Equipe N°99 52947210

Au coeur d'un groupe FIFA : Les Administrateurs FIFA

1. Présentation

Comme chaque semaine, un groupe de la FIFA est mise à l'affiche par les journalistes et cette semaine celui qui est sélectionné est le groupe des Administrateurs.

2. Leur Role

Le groupe des Administrateurs sont gérés AdiL', les Administrateurs sont chargés de l'administration, qui veut dire mettre des règles, bannir, en gros.
Ils ont accès aux panneaux d'administrations, ils peuvent changé votre pseudo, mettre un badge, vous mettre dans un groupe, changez vos mot de passes etc..
En gros les Administrateurs font ce qu'il veulent.
Si vous êtes Administrateurs, vous pouvez être fière car c'est le plus grand grade du forum.

3. L'effectif

AdiL'
Issa Nissa
The dictator

4. Conclusion

Si vous avez un problème quelconque allé voir les administrateurs.

Crée par Đяĕąm

Au coeur d'un match

Vietnam - Cambodge

[4min44] But Vietnam E.Hazard-
[4min33] But Cambodge E.Hazard- CSC
[4min10] But Cambodge E.Hazard CSC
[3min58] But Cambodge Jeao
[3min27] But Cambodge Jeao
[3min15] But Cambodge Jeao
[2min57] But Cambodge Beekage
[2min42] But Cambodge Beekage
[1min42] But Cambodge Beekage
[1min05] But Vietnam E.Hazard-
[00min44] But Cambodge Jeao
[00min10] But Cambodge E.Hazard- CSC
[00min00] But Cambodge Beekage

Mi-Temps !

[4min44] But Cambodge Beekage
[4min24] But Cambodge Beekage
[4min07] But Cambodge Jeao
[3min49] But Cambodge Beekage
[3min46] But Cambodge .JavierPastore
[3min46] But Cambodge -Chocos-
[3min27] But Vietnam E.Hazard-
[3min14] But Cambodge E.Hazard- CSC
[3min02] But Cambodge Higuaine.7 CSC
[ 2min26] But Cambodge -Chocos-
[1min31] But Cambodge E.Hazard- CSC
[1min11] But Cambodge .JavierPastore
[00min55] But Vietnam Higuaine.7
[00min17] But Vietnam Higuaine.7
[00min00] But Cambodge .JavierPastore

Temps Additionel !

[2min43] But Vietnam -Chocos- CSC
[2min29] But Cambodge .JavierPastore
[2min02] But Cambodge -Chocos-
[1min43] But Cambodge -Chocos-
[1min11] But Vietnam Higuaine.7
[00min07] But Vietnam E.Hazard-
[00min00] But Cambodge .Javier Pastore

Coup de sifflet de -Waka !
Fin du match de Cambodge - Vietnam

Score Final : Cambodge 28 - 08 Vietnam.

Cordialement Barrev ™️

Habbo Equipe N°99 Image_10

La Habbo Equipe, du début à maintenant

Souvenez vous en pour les anciens, la première édition de la Habbo Equipe qui avez paru le Vendredi 13 Août 2011 avez été posté par Javier Zanetti'. Au début, la Habbo Equipe ressemblé à un petit journal avec une mise en page original puis la présentations à dériver vers la présentations original de maintenant. Malik' a eu le temps de posté 8 Habbo Equipe et nous devons l'en remercié pour l'avoir lancé sur le forum. On peut se le dire, le journalisme sur le forum n'a pas toujours eu des périodes de gloire et est tomber bien bas avec des changements de Chef du groupe Journalistes réguliers ce qui a entraîné des retards à des numéro du quotidien. Heureusement, des piliers du journalismes sur le forum ont toujours été là pour le redresser au plus haut niveau possible. Ces piliers du journalismes sont pour moi :

- Sofiane qui est resté au poste de Chef Journaliste 191 jours sur ses deux périodes de règnes pour un total de 28 Habbo Equipe posté ! Bravo et merci à lui !
- Nedved qui est resté au poste de Chef Journaliste 89 jours pour un total de 14 Habbo Equipe posté ! Bravo et merci à lui !
- Malik' qui a posté un total de 8 Habbo Equipe ! Bravo et merci à lui d'avoir amené ce quotidien sur le forum et de lui avoir permis de ce développer !
- Nefrouille' qui a posté un total de 25 Habbo Equipe ! Tout simplement bravo à lui !

Voilà ! Le tour des félicitations est passé, nous remercions également les chef Journalistes qui ne sont pas restés longtemps mais qui ont servi à la communauté. En tout cas ce petit historique va toucher à sa fin. Mais, l'histoire de la Habbo Equipe du Battle Foot est loin d'être terminé, on se retrouve pour la prochaine édition avec de grande surprise pour la 100ème du Habbo Equipe

By Fersi'
Habbo Equipe N°99 1348307062-bd
Zoom sur un président participant à la Coupe d'Asie

Petit Zoom sur .Alves le président du Cambodge.

Habbo Equipe N°99 _alves10

A propos de sa nation qui gère avec -Chocos- ils réalisent un sans fautes dans cette coupe.
2 matchs et 2 victoires dans ce Groupe B qui leurs permet de ce qualifier haut la main en Phases Finales de la Coupe d'Asie avec une différence de 36 buts après la Deuxième Journée !

Nous lui souhaitons de la réussite pour les tours suivant de la coupe.
Ci-dessous, nous allons découvrirs des informations sur lui, son palmarès, etc..

D_A_N_I ---------- A_L_V_E_S

Pseudo Habbo : .Alves
Temps dans le BF : 20 mois
Poste Actuel : Administrateur

Club Actuel : Real Madrid [Claud & .Alves]
Nation Actuelle : Cambodge [.Alves & -Chocos-]

Palmarès Nations et Clubs

Finaliste Mondial Club 2011 [Manchester City | Malcolm,X]
1/8 finaliste CAN 2011 [Togo | -Barjuan-]
Vainqueur de l'Euro 2011 [France | .Alves]
1/2 finaliste Mondial Club 2011 [FC Barcelone | Leitner.]
1/4 finaliste CDM 2011 [France | .Alves]
1/2 finaliste Copa Libertadores [Fluminense FC | Leitner.]
Finaliste CAN 2011 [Nigeria | Riiche77]
Vainqueur de la Premier League 2012 [Liverpool FC | Alvaro.Recoba]
1/2 finaliste LDC 2012 [Bayern Munich | Leitner.]
Finaliste Copa America 2012 [Alaska | Riiche77]
1/4 CDMC 2012 [Liverpool FC | Alvaro.Recoba]
1/4 Euro 2012 [France | .Alves]
1/4 Mondial Club 2012 [Real Madrid | Claud & Di.Maria]
1/4 World Cup Beach Soccer 2012 [France | .Alves]
Finaliste Summer Cup 2012 [ Al-Qaïda | .Alves & Leitner.]
Finaliste CAN 2012 [Ghana | Leitner. & .Alves]
Vainqueur de la Coupe de France 2012 [OGC Nice | .Alves & Claud]

Palmarès Personnel

France élu Meilleur Nation 2011 aux Battle Awards 2011
Elu Douxième Meilleur Joueur 2012 aux Battle Awards 2012

Zoom by Adeb'
Comparaison de Deux Palmarès

Habbo Equipe N°99 Avatar10

1/2 Final CDMC [Manchester United] 2010
1/8 Final Mondial Club [Manchester United] 2010
Finaliste Europa League [Manchester United] 2010
x1 Premier League [Manchester United] 2011
x1 FA Challenge Cup [Manchester United] 2011
x1 Coupe du Monde des Clubs [Manchester United] 2011
x1 Copa Libertadores [Sao Paolo] 2011
x1 DFB Pokal [Bayern de Munich] 2012
x1 Bundesliga [Bayern de Munich] 2012

1/2 Final CDM [Espagne] 2010
1/2 Final EURO [Italie] 2010
x1 Copa América [Argentine] 2011
Finaliste EURO [Portugal] 2011
1/2 Final EURO [Portugal] 2012
1/2 Final CDM [Portugal] 2012
x1 Coupe d'Afrique des Nations [Guinée] 2012

Habbo Equipe N°99 Habbo16

Champion de la barclays ligue
Champion de la cup d'angleterre
Meilleur Attaquant de la barclays ligue
Demi-finaliste de la Can 2010
Finaliste Ligue des champions 2011
Participation tournoi 1 an du Battle-Foot Finale
Quart de finaliste tournoi Halloween
finaliste copa america 2011
Révélation du championnat Anglais
Demi-Finaliste de la Cdmdc 2011
Mondial club Demi-Final
Finaliste COUPE DU MONDE ITALIE
Demi-Finaliste Copa Libertadores
Quart de finaliste copa libertadores Cruzeiro CF
Troisième du tournoi Noël
Gagnant de la Copa Del Rey 2011
Champion d'espagne 2011
Quart de Final ligue des champions 2012
Gagnant Europa league CF Naples
Finaliste Supercoupe CF Naples
Demi-Final Coupe du monde des clubs 2012
Demi final tournoi deux ans du BF avec Karim
Gagnant euro 2012
Quart de finaliste Mondiale club 2012
Gagnant CDM 2012
Finaliste Summer cup
Finaliste CAN 2012

On vois bien que les deux palmarès sont extraordinnaire, mais on voit bien que le palmarès de Sofiane est mieux que Fabio.Costa

By Đяĕąm

Description d'un partenaire ~ République Française

Habbo Equipe N°99 400509Baniire

Chapitre I ~ Introduction

La République Française ressemble un peu au RPG avec une sorte de gouvernement et des organisations qui sont soit dans une situation de Guerre avec une autre organisation soit en Alliance ou soit Neutre. Ce forum est devenu partenaire avec le Battle foot il y a peu de temps, exactement le Jeudi 30 août. Ce partenariat a pour but de faire augmenter le nombre de membre que ce soit sur notre forum ou sur le leur donc je vous encourage à rejoindre leur communauté sur : http://republique.superforum.fr/ . Dans ce jeu ton but sera de gagner au fur et à mesure de ton histoire du grade au sein de ton organisation, tu pourras participé à des évènements organisés sur le forum ou sur habbo. Dans la partie appelé : Actualité, tu pourras découvrir les tout derniers communiqués qui te permettront d'être à jour sur toutes tes informations personnelles et donc de ne pas te faire avertir.

Chapitre II ~ Les Organisations

Comme je l'ai dis plus tôt, vous pouvez rejoindre une organisation, je vais donc vous les présentés ici. Elles sont au nombre de 7, et elles sont soit en Guerre, soit en Paix, soit Neutre. Voici ci-dessous les 7 organisations avec leur description.

Organisation 1 ~ L'Armée Russe

Situation : Neutre.

Organisation 2 ~ Bjork-Family

Situation : Neutre.

Organisation 3 ~ Département de la Défense

Situation : En paix.

Organisation 4 ~ Gendarmerie de France

Situation : En paix.

Organisation 5 ~ Mafia Habbo

Situation : En guerre.

Organisation 6 ~ Organisation des Nations Unies

Organisation 6 ~ Sacra Corona Unita

Chapitre III ~ Conclusion

Pour finir, on peut dire que le partenariat conclut entre La République Française et le Battle Foot ne peut apporter que des choses positives pour les deux forums. En tout cas, on dit merci à naruto0194 qui est la personne qui nous a permis de conclure ce partenariat. Nous espérons que ce partenariat durera et sera bénéfique pour les deux forums !

By Fersi'
Remerciement: Habbo Equipe

Habbo Equipe N°99 Image_12

Nous approchons de la 100ème Edition du Journal du Battle-Foot !
Et oui, depuis le Vendredi 13 août 2010.

Revivez le tout premier HE du forum : http://www.battlefoot-fifa.com/t167-habbo-equipe-n1

J’espère que ce gros travail de tout les anciens journalistes,
Ou les gens qui ont aidés qui resteront dans la mémoire du forum vous a plût !

Nous tenons a remercier toutes ces personnes qui ont passer du temps a faire chaque articles, chaque textes, chaque phrases.. C'est grâce à eux qu'ont est encore là aujourd'hui et on ne compte pas s'arrêter ici !

Dans quelques temps nous allons donc fêter le 100ème HE du Battle-Foot !
Vous aurez surement plus d'articles, revivre des moments forts du forum et du jeux.
Sa sera un peu comme un "Habbo Equipe Mémorial" !

Alors accrochez vous bien, sa arrive ! :)

Enquête By Adeb'
Blague de la Semaine

Habbo Equipe N°99 Art_fr10

La Blague de la Semaine est présenté par votre meilleur Journaliste Đяĕąm

Citation :
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc....
'' Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant'' dit le jeune homme d'une manière vantarde. '' Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai
bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire '', en faisant un clin d'œil au pharmacien, '' Ca va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boite de 12 ''.
Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : '' Je ne savais pas que tu étais si timide''. Le jeune homme répond : ''Je ne savais pas que ton père était pharmacien''.

By Đяĕąm
Habbo Equipe N°99 11511211
Qui Suis-je?

Je suis le nouveau Administrateur.
Spoiler:

Je suis le meilleur Membre FIFA
Spoiler:

Je suis la compétition actuel
Spoiler:

Je suis la prochaine compétition
Spoiler:

Nous sommes les Gagnants de la Coupe de France
Spoiler:

Nous sommes les partenaires actuels
Spoiler:

Je suis le créateur de cette article
Spoiler:

Crée par Đяĕąm ★

Habbo Equipe N°99 Fff1010

ok TOPS & FLOPS No

ok TOPS ok

Nouveau Désign By !e
Adhésion de Peete en Membre FIFA
Coupe D'asie a commencé
Presque qu'un HE avant le N°100
Nouveau Recrutement des CRL
Nouveau Recrutement des Journalistes
Nous avons plus de membres & de messages que HabboSoccer

No FLOPS No

- Beaucoup moins de membres actifs sur le forum.
De Vieilles demandes de Partenariats.
Les logiciels sont plus fréquents dans le Battle Foot
Des sujets inutiles ainsi que les messages.
La Rentrée, rend les Membres moins actifs.

By Đяĕąm
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

Fersini t'es sûr tu sais Journalister? Tu dis moi & Roys on est pas arbie saoudite et en ce qui concerne le truc d'la semaine c'est tout à fait Bien.

Bien, on verra le centième.

et aussi dans l'cas de Cruz.10 les avis tu dis que c'est S.Villa qui a dit alors que c'est moi qui à dit breeeeef.
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

SiSi bg
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

ça m'impressionne nexus, t'as lu la HE en trois minutes & eu le temps de posté un message.
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

Et? J'regard que les trucs qui m'interesse y'a des trucs super mal fait, j'regard pas les palmares ça serait trop long breef.
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:23

MegaProz a écrit:
SiSi bg
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:01

Merci a vous =)
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

Enfaite dis moi Corée Sud vs Australie ils lont pas fais
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

Meilleur membre des groupes de la semaine.

Enlever moi sa sérieux lol
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

Fersini je t'ai jamais vu dans un match officiel !
En plus tu dis que je logi ??
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
De 1. Je ne sais même pas règler un putain de logi...
Et surtout controler c'est la galère alors pourquoi je vais logi ?
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

Pas mal tout ça mais quelques articles qui servent à rien.
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

Malika Menard a écrit:
MegaProz a écrit:
SiSi bg
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

Lol journaliste a un rapport avec match officiel ? il regarde les vidéo et il dis son opinion
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

Magnifique <3
https://www.facebook.com/
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

Smocker vieux suisse tu parles de logi mais moi j'ai jamais eu de carton vieux boloss !

Le Y4rk pareil !

Vous étiez où quand on a resisté à Nice ? BANDE DE GRANDE GEULE PUTAIN AUCUNE RECONNAISSANCE !!

Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

cruz j'avoue tu logi pas en offi mais des fois tu fais des dozes chelou donc je dis que tu logi pas tant que j'ai rien vu de gros
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

de quoi a nice ?
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Mdr, j'crois que Hoffeneim était OutSider pas Favorite.

Beau journal quand même
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Merci à tous, ne partez pas en embrouilles sur ce sujet,
J'annonce qu'il y aura trois pages à la centième HE !
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:43

SOFIANE MERCI POUR TES HE ..

VOUS FAITES UN GROS TAFF !

JTIENS A LE RAPPELER QUAND MEME <3.
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

cruz tu me fais rire tu ma dis habbo chu nul je te rapelle chu bazoras je date depuis 2010 et jt'apprenais le bf bref j pas ton lvl mais j'ai mieux bb
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:50

MAIS POURQUOI TU PARLES ?

TU VOULAIS HACKER LE FORUM DU BF IL Y A QUELQUES SEMAINES ET MAINTENANT TU VIENS JOUER LES COMPET ..

C EST TRISTE NON ?
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:54

Merci, les gars ne vous embrouillez pas sur ce sujet, il est pas fais pour ça, réglez ça en MP.
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

Bref comme a dis sofiane ne pas salir le sujer.bref pour etre franc je rigolais mais toi t noob ta crus? bref go mp
Contenu sponsorisé

Habbo Equipe N°99 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°99   Habbo Equipe N°99 Icon_minitime

Habbo Equipe N°99
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant