Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
Sujet: Re: Pour les forfaits. Sam 1 Jan - 13:51
L0IC.R3MY a écrit:
Beh on tente est si tes pauvre sa t'oblige a venir au match =)
J'ai rien compris a ce que tu as dit, et je trouve que le forum teste maintenant des truc qui risque de tout désorganisé ^^
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Pour les forfaits. Sam 1 Jan - 13:52
tkt95100 a écrit:
L0IC.R3MY a écrit:
Beh on tente est si tes pauvre sa t'oblige a venir au match =)
J'ai rien compris a ce que tu as dit, et je trouve que le forum teste maintenant des truc qui risque de tout désorganisé ^^
+1, sa veut dire: Que ceux qui peuvent pas payer seront obliger de venir aux matchs..
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Pour les forfaits. Ven 7 Jan - 11:46
AdiL' a écrit:
Naasri a écrit:
Cherche pas ... Les présidents voudront pas
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les forfaits. Lun 31 Jan - 22:55
Il faut prendre vite une decision
-Castiel- Nouveau
Sujet: Re: Pour les forfaits. Mar 1 Fév - 10:21
Contre ....
Si on commence à faire ça, alors pourquoi pas payer les transferts en mercato... Et puis faire payer les pénalités pour insulte à l'arbitre...
Fun ou crédits faut choisir....
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Pour les forfaits. Mar 1 Fév - 11:18
Merci de pas remonté les sujets ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les forfaits. Mar 1 Fév - 16:18
C'est pas pareille tu a dega vue un équipe faire forfait en irl ??? non ??? beh si on fait sa personne fera forfait pour pas payer surtout comme j'ia dit se qu'on pas les moyen seront obliger ou sinon il seront genre bann compete
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Pour les forfaits. Mar 1 Fév - 17:15
Malcom a écrit:
C'est pas pareille tu a dega vue un équipe faire forfait en irl ??? non ??? beh si on fait sa personne fera forfait pour pas payer surtout comme j'ia dit se qu'on pas les moyen seront obliger ou sinon il seront genre bann compete