| Les Forum Awards | |
|
+23Air Max Princess El-Cruz Mkhitaryan YƌziĐ Kompany @ Bilaw Blaise Matuidi Kebab' 57NollS Juninho Wiz Khalifa Masih A Dajal Ronaldo Tanz BramSoux Nagatomo Le Rinxouz Alexandro Pato ςღʍє вɑςќ Sofiane Still Fresh' Pete Dunham 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiz Khalifa Journaliste terrain
Messages : 3026 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : 42 .
| Sujet: Re: Les Forum Awards Ven 26 Oct - 22:03 | |
| 1° Le plus marrant du forum : Malcolm 2° Le moins marrant du forum : Rinxous 3° Le plus intelligent du forum : Sofiane 4° Le plus bête du forum : Victor 5° La plus grosse actualité du forum : ? 6° L'actualité de merde du forum : ? 7° Le mec qui fais vivre l'forum : Chocos 8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Chocapic 9° Le meilleur clasheur du forum : Chocos & Fodel 10° La Victime du forum : Waka | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Les Forum Awards Ven 26 Oct - 22:36 | |
| - Chocapic a écrit:
- 1° - Le plus marrant du forum : malcolm et chocos
2° - Le moins marrant du forum : El rinxouz 3° - Le plus intelligent du forum : PSY 4° - Le plus bête du forum : ariakaz 5° - La plus grosse actualité du forum : Varaninho 6° - L'actualité de merde du forum : El rinxouz 7° - Le mec qui fais vivre l'forum : chocos 8° - Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Chocapic 9° - Le meilleur clasheur du forum : Ici C'est Paris 93' 10° - La Victime du forum : Alex | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Les Forum Awards Ven 26 Oct - 22:41 | |
| J'actualise tout les 20 trucs finalement il en reste 5 . | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Les Forum Awards Sam 27 Oct - 8:52 | |
| 1° Le plus marrant du forum : Malcolm 2° Le moins marrant du forum : Rinxous 3° Le plus intelligent du forum : Sofiane 4° Le plus bête du forum : Sanchez 5° La plus grosse actualité du forum : ? 6° L'actualité de merde du forum : ? 7° Le mec qui fais vivre l'forum : Rien à voir . 8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : HAKIM 9° Le meilleur clasheur du forum : Chocos & Reseau . 10° La Victime du forum : Barrotti
Dernière édition par т-ραιη` le Dim 28 Oct - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Les Forum Awards Sam 27 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Forum Awards Sam 27 Oct - 16:01 | |
| - Di María a écrit:
- Chocapic a écrit:
2° - Le moins marrant du forum : El rinxouz 3° - Le plus intelligent du forum : PSY 4° - Le plus bête du forum : ariakaz 5° - La plus grosse actualité du forum : Varaninho 6° - L'actualité de merde du forum : Smocker 7° - Le mec qui fais vivre l'forum : chocos 8° - Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Chocapic 9° - Le meilleur clasheur du forum : Ici C'est Paris 93' 10° - La Victime du forum : Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Forum Awards Sam 27 Oct - 23:19 | |
| 1° Le plus marrant du forum : Chocos 2° Le moins marrant du forum : Rinxouz! 3° Le plus intelligent du forum : !e 4° Le plus bête du forum : Victor@@!! 5° La plus grosse actualité du forum : Le championnat 6° L'actualité de merde du forum : Princesschloez 7° Le mec qui fais vivre l'forum : Chocos 8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Hakim 9° Le meilleur clasheur du forum : Fodel 10° La Victime du forum : Sanchez :/ |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Les Forum Awards Sam 27 Oct - 23:31 | |
| Téma les dosés ils on tous sucés Ahmed. J'suis pas du tout une victime mais bon, j'comprend que vous ayez le seum de moi (:. | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Les Forum Awards Dim 28 Oct - 19:42 | |
| le seum de une tepu ? non arrete toi ici gros . | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Les Forum Awards Dim 28 Oct - 22:27 | |
| Finalement J'attend encore des participations pour donner l'resultat | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 1:01 | |
| - Rohff a écrit:
- Di María a écrit:
- Chocapic a écrit:
2° - Le moins marrant du forum : El rinxouz 3° - Le plus intelligent du forum : PSY 4° - Le plus bête du forum : ariakaz 5° - La plus grosse actualité du forum : Varaninho 6° - L'actualité de merde du forum : Smocker 7° - Le mec qui fais vivre l'forum : chocos 8° - Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Chocapic 9° - Le meilleur clasheur du forum : Ici C'est Paris 93' 10° - La Victime du forum : Alex | |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 1:12 | |
| c trop drole jvoi ya des gens il disent un tlm le répéte Nezo jcroi tu c meme pas c vi vara | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 1:42 | |
| sta vi nn jdec mai osef flemme decrire | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 17:52 | |
| up allez les gars participer a l'activité du forum <3 | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 18:06 | |
| wAKA MDRRRRRRRRRRR, la plus grosse victime du fofo ko ! | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 18:10 | |
| Le plus intelligent c'est Sofiane? Grosse blague.. Terminale ES perso, qui dit mieux ici?
| |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 18:12 | |
| Samy c'est parce qu'il aide souvent les gens pour leurs devoirs c'est pour ça, c'est obligé qui a des gens qui sont dans des classes plus élevés que lui lol | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 18:13 | |
| Je vois pas en quoi c'est être intelligent d'aider, j'lui apprends la vie à Sofiane moi je lui parle Convéxité il parle plus cousin.
Ps : J'aimerai savoir qui est dans une meilleure classe que moi sur ce forum.
(Terminale ES = Filière la plus compliquée.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 18:15 | |
| Calmez vous de tout les cas tout le monde est intelligent. |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 19:09 | |
| 1° Le plus marrant du forum : Malcolm 2° Le moins marrant du forum : Freeway 3° Le plus intelligent du forum : SAMY 4° Le plus bête du forum : Sanchez =) 5° La plus grosse actualité du forum : Auto-clique 2.2 6° L'actualité de merde du forum : Freeway 7° Le mec qui fais vivre l'forum : Damien 8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Karim 9° Le meilleur clasheur du forum : Funkyy 10° La Victime du forum : Rinxouz
| |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 19:24 | |
| - La Torche Humaine [F4] a écrit:
- Je vois pas en quoi c'est être intelligent d'aider, j'lui apprends la vie à Sofiane moi je lui parle Convéxité il parle plus cousin.
Ps : J'aimerai savoir qui est dans une meilleure classe que moi sur ce forum.
(Terminale ES = Filière la plus compliquée.)
Perso, j'aurais mis Malik, mais je lai pas mis car il a quitté le forum, tout comme toi que je vois de moins en moins. Ps: N'oublie pas que l'année prochaine je suis en Terminal S & qu'au niveau, je pense que ça sera + dur hein.. (cf les pourcentages au bac -> plus de gens en S réussissent.) Après je peux parlé de choses que tu ne connais pas, tu es + grand que moi, je connais des trucs que tu connais pas, & inversement. | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 20:24 | |
| 1° Le plus marrant du forum : Malcolm & Gims ( Ptddddddddr vous faite delire) 2° Le moins marrant du forum : Rinxouz (tu ft trop tiep ferme ta gueule.) 3° Le plus intelligent du forum : Jsais pas. 4° Le plus bête du forum : Rinxouz (pareille vos mieux tu ftg.) 5° La plus grosse actualité du forum : Clash entre Malcolm & j'ai pls ki 6° L'actualité de merde du forum : // 7° Le mec qui fais vivre l'forum : Reseau izi toi ak ts meuf & tt mdr 8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : [b]Tout ls membre fifas 9° Le meilleur clasheur du forum : [/b]Malcolm & Gims (Mddr) 10° La Victime du forum : Rinxouz
Après j'connais pas tlm ossi trop d'nouveaux.J'parle des anciens sauf Rinxouz j'le connais psk il ft tiep. | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Les Forum Awards Lun 29 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forum Awards | |
| |
|
| |