| Les Forum Awards | |
|
+23Air Max Princess El-Cruz Mkhitaryan YƌziĐ Kompany @ Bilaw Blaise Matuidi Kebab' 57NollS Juninho Wiz Khalifa Masih A Dajal Ronaldo Tanz BramSoux Nagatomo Le Rinxouz Alexandro Pato ςღʍє вɑςќ Sofiane Still Fresh' Pete Dunham 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mar 30 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mar 30 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mar 30 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mar 30 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Princess Nouveau
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 9:06 | |
| - Citation :
Mdr dis pas que S est plus dure, tu réussis les sciences t'es refais, nous on a 4 matières à Coefficient supérieur à 4. De plus avec l'éco spé notre matière principale est Coeff 9 tu demanderas à tes profs, en S faut être bon en maths et en sciences contrairement à la ES où on doit être BON PARTOUT sauf en langue. Samy tu sais en STG on a un oral coef 5 en spé et 7 à l'écrit et c'est pas comme vos TPE qui compte pas si voqus avez en dessous de 10. Ca fait donc un total de coef 12.. En plus même mon prof de maths m'a dit qu'en Spé Mercatique ce que je fais cettr année on a des calcul qur meme les S et ES ne font pas (ex : tableau de corrélation ou moindre carré). Ensuite en éco droit on doit faire du par coeur en droit et éco idem.. Mais façon tu peux avoué Samy le bac S est plus valorisé que tout les bacs.. Mais mtn l'état pour l'altrnance un bachelier STG (ou technologique) est mieux payé qu'un bac Générale. Et en + moi j'ai été en STG parce qu je travaillais pa donc l'iNtellignce à rien à voir avec la classe. Tu peux avoir bac +8 est etre très con ou avoir ne pas avoir de nac est etre tres cultivé . Enfin bref tu peux pas comparé façon on fait pas la même chose.. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 9:25 | |
| Toi taura bac -5 zoulette de b20 | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 13:23 | |
| - Princess a écrit:
- Citation :
Mdr dis pas que S est plus dure, tu réussis les sciences t'es refais, nous on a 4 matières à Coefficient supérieur à 4. De plus avec l'éco spé notre matière principale est Coeff 9 tu demanderas à tes profs, en S faut être bon en maths et en sciences contrairement à la ES où on doit être BON PARTOUT sauf en langue. Samy tu sais en STG on a un oral coef 5 en spé et 7 à l'écrit et c'est pas comme vos TPE qui compte pas si voqus avez en dessous de 10. Ca fait donc un total de coef 12.. En plus même mon prof de maths m'a dit qu'en Spé Mercatique ce que je fais cettr année on a des calcul qur meme les S et ES ne font pas (ex : tableau de corrélation ou moindre carré). Ensuite en éco droit on doit faire du par coeur en droit et éco idem.. Mais façon tu peux avoué Samy le bac S est plus valorisé que tout les bacs.. Mais mtn l'état pour l'altrnance un bachelier STG (ou technologique) est mieux payé qu'un bac Générale. Et en + moi j'ai été en STG parce qu je travaillais pa donc l'iNtellignce à rien à voir avec la classe. Tu peux avoir bac +8 est etre très con ou avoir ne pas avoir de nac est etre tres cultivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Enfin bref tu peux pas comparé façon on fait pas la même chose.. Dis pas n'importe quoi stp si le bac S serait plus valorisé que la ES t'aurais plus de voie qui s'ouvrent à toi à la sortie de ce bac, alors arrête de vouloir faire la connaisseuse t'es pas conseillère d'orientation mais étudiante en STG cousine. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 13:24 | |
| - Nicki Minaj <3 a écrit:
- Ecoute samy race de pokémon avec Still fresh
TLM SAIT QUE LA S EST PLUS DUR.
Wesh faut pas etre BON partout mais etre MOYEN dpartout, en S faut vraiment etre bon en math AND Science (tavu jglisse des mots danglais tellement chui fort) Être fort en deux matières c'est trop demandé? | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 13:30 | |
| Samy t'est toujours sur l'forum ? | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 13:38 | |
| Je passe rarement pourquoi? | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Samy tu te rapelle quand th m'as ban avant-hier ? | |
|
| |
Arthur Habitué
Messages : 506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 25 Localisation : RPZ 59
| Sujet: Re: Les Forum Awards Mer 31 Oct - 18:53 | |
| 1° Le plus marrant du forum : Schwaab & Malcolm x) 2° Le moins marrant du forum : Rinxouz 3° Le plus intelligent du forum : Sofiane 4° Le plus bête du forum : Victor@@!! 5° La plus grosse actualité du forum : Auto 2.2 & Xenode 6° L'actualité de merde du forum : [ Coin détente ] " C'est qui vos surveillants ?" 7° Le mec qui fais vivre l'forum : Malcolm & Chocos =) 8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Roskov 9° Le meilleur clasheur du forum : Malcolm < ( Il dis rarement d'insulte ) 10° La Victime du forum : Smocker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forum Awards | |
| |
|
| |
| Les Forum Awards | |
|