Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Forum Awards

+23
Air Max
Princess
El-Cruz
Mkhitaryan
YƌziĐ
Kompany
@ Bilaw
Blaise Matuidi
Kebab'
57NollS
Juninho
Wiz Khalifa
Masih A Dajal
Ronaldo
Tanz
BramSoux
Nagatomo
Le Rinxouz
Alexandro Pato
ςღʍє вɑςќ
Sofiane
Still Fresh'
Pete Dunham
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

Les Forum Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:41

on attend !e
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:46

alors ?
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

On attend que So' poste
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:12

bah poste toi
Princess
Nouveau
Nouveau
Princess

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:06

Citation :

Mdr dis pas que S est plus dure, tu réussis les sciences t'es refais, nous on a 4 matières à Coefficient supérieur à 4. De plus avec l'éco spé notre matière principale est Coeff 9 tu demanderas à tes profs, en S faut être bon en maths et en sciences contrairement à la ES où on doit être BON PARTOUT sauf en langue.

Samy tu sais en STG on a un oral coef 5 en spé et 7 à l'écrit et c'est pas comme vos TPE qui compte pas si voqus avez en dessous de 10. Ca fait donc un total de coef 12.. En plus même mon prof de maths m'a dit qu'en Spé Mercatique ce que je fais cettr année on a des calcul qur meme les S et ES ne font pas (ex : tableau de corrélation ou moindre carré). Ensuite en éco droit on doit faire du par coeur en droit et éco idem.. Mais façon tu peux avoué Samy le bac S est plus valorisé que tout les bacs.. Mais mtn l'état pour l'altrnance un bachelier STG (ou technologique) est mieux payé qu'un bac Générale. Et en + moi j'ai été en STG parce qu je travaillais pa donc l'iNtellignce à rien à voir avec la classe. Tu peux avoir bac +8 est etre très con ou avoir ne pas avoir de nac est etre tres cultivé Wink. Enfin bref tu peux pas comparé façon on fait pas la même chose..
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:25

Toi taura bac -5 zoulette de b20
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Princess a écrit:

Citation :

Mdr dis pas que S est plus dure, tu réussis les sciences t'es refais, nous on a 4 matières à Coefficient supérieur à 4. De plus avec l'éco spé notre matière principale est Coeff 9 tu demanderas à tes profs, en S faut être bon en maths et en sciences contrairement à la ES où on doit être BON PARTOUT sauf en langue.

Samy tu sais en STG on a un oral coef 5 en spé et 7 à l'écrit et c'est pas comme vos TPE qui compte pas si voqus avez en dessous de 10. Ca fait donc un total de coef 12.. En plus même mon prof de maths m'a dit qu'en Spé Mercatique ce que je fais cettr année on a des calcul qur meme les S et ES ne font pas (ex : tableau de corrélation ou moindre carré). Ensuite en éco droit on doit faire du par coeur en droit et éco idem.. Mais façon tu peux avoué Samy le bac S est plus valorisé que tout les bacs.. Mais mtn l'état pour l'altrnance un bachelier STG (ou technologique) est mieux payé qu'un bac Générale. Et en + moi j'ai été en STG parce qu je travaillais pa donc l'iNtellignce à rien à voir avec la classe. Tu peux avoir bac +8 est etre très con ou avoir ne pas avoir de nac est etre tres cultivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Enfin bref tu peux pas comparé façon on fait pas la même chose..

Dis pas n'importe quoi stp si le bac S serait plus valorisé que la ES t'aurais plus de voie qui s'ouvrent à toi à la sortie de ce bac, alors arrête de vouloir faire la connaisseuse t'es pas conseillère d'orientation mais étudiante en STG cousine.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

Nicki Minaj <3 a écrit:
Ecoute samy race de pokémon avec Still fresh
TLM SAIT QUE LA S EST PLUS DUR.

Wesh faut pas etre BON partout mais etre MOYEN dpartout, en S faut vraiment etre bon en math AND Science (tavu jglisse des mots danglais tellement chui fort)

Être fort en deux matières c'est trop demandé?
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Samy t'est toujours sur l'forum ?
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Je passe rarement pourquoi?
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

Samy tu te rapelle quand th m'as ban avant-hier ?
Arthur
Habitué
Habitué
Arthur

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

1° Le plus marrant du forum : Schwaab & Malcolm x)
2° Le moins marrant du forum : Rinxouz
3° Le plus intelligent du forum : Sofiane
4° Le plus bête du forum : Victor@@!!
5° La plus grosse actualité du forum : Auto 2.2 & Xenode
6° L'actualité de merde du forum : [ Coin détente ] " C'est qui vos surveillants ?"
7° Le mec qui fais vivre l'forum : Malcolm & Chocos =)
8° Le mec qui fais que lock / casse couille du forum : Roskov
9° Le meilleur clasheur du forum : Malcolm < ( Il dis rarement d'insulte )
10° La Victime du forum : Smocker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Forum Awards   Les Forum Awards - Page 4 Icon_minitime

Les Forum Awards
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4