Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'administration BAtttle foot vous présente...

+14
ςღʍє вɑςќ
Hayce Lemsi
Le Rinxouz
BramSoux
1
Sofiane
Masih A Dajal
Mkhitaryan
Still Fresh'
Juninho
Pete Dunham
Blaise Matuidi
Alexandro Pato
Kebab'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

Je demande l'avertissement répondre à tes provocations sa serait m'abaisser à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

PTDDDDDRRRR il a demandé l'avertissement pour insulte frère si on mettait averto pour chaque insulte y'auras personne sur ce forum allez go chez les bisournours frère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

Continu sa ne me fais ni chaud ni froid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

Bah donne ton numéro tkt la t'aura chaud tu avs te pisser dessus
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Ferme ta gueule Shaarawy sinon c'est toi qui va me filer ton numéro.

Dernière édition par Dylan Le Bg le Mer 31 Oct - 15:18, édité 1 fois
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

J'attends et pourquoi tu rentre ?
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:19

J'te l'envois par MP.
Appel avec ton numéro ou je ne répondrais pas.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

T'inquiéte
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

Je t'avais pourtant prévenu de pas m'appeler en masqué.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

J'tai appellé en masqué ? mdddddddr
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Evite de mentir j'répond plus aux gamins de ton genre qui veulent se cacher.
Donc maintenant tu vas fermer ta gueule sur ce sujet ou tu vas manger ton ban.
Bref inscrivez vous sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:28

Oui je vous conseil de vous inscrire sur le forum, selon moi c'est quelque chose de sérieux.
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

El sharawy t'es un fou toi hein ? 11/10/2011 tes l'un des plus anciens du forum ; tu as raison de faire le cow boy Glasses bon ecoute maintenant t'as pas le choix : : soie tu ferme ta bouche et le deuxieme choix est pareil donc prend les :) . ( la je suis limite gentil mais si sa continu tu aura affaire a Free Diesel ) . Spenck ne te fais pas du souci et ne lui répond pas :) . Dylan gaspille pas ta salive avec lui ; pour moi ils font partie de la famille " Inutiles du forum " tout comme Rinxouz et sa bande ..

Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

Bon déjà nique ta mère parce que rinxouz c''est moi et comment tu suce dylan c chaud après tu veux faire le ouf t'es la dpuis quand toi moi j'assume je suis la depuis le 27/06/2011 (autre compte ) et ? J'men balek de l'ancienneté tfais le mec on va se régler ailleurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

A bannir.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

MDDDDR bref je parle plus wam par MP mnt
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

Ouais parle pas pour rien abruti à faire ton gangsta pixelisé.
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Ah mais voila une bonne nouvelle :o j'aeurai pu te terminer des mon premier message :/ je me disais aussi que dans ce fofo il y a pas pire bolosse que toi , vu ta mentalité de suce bite et commme on dis " La patience est une fleur qui ne pousse pas chez tout le monde " chez moi elle a poysser donc je patiente un peu d'ici minuit si tu continu a faire le voyou avec moi je serai obliger decraser la fleur et te terminer en un coup hde bite dans ta ptite chatte ..

Moi c'sst mon nouveau compte de il y a une semaine et mon comptr il est ban jusken 2032 et tu pourra aller voir lanncieneté Glasses . Maintenant si tu veux bien va jouer aux billes avec ta ptite niece Cool

Hakim : J'aurai prevenu , si d'ici a minuit il continu a faire le ouf je serai obliger a le terminer en miette .. ( dans ce cas si tu pourra pas demander de ban puiske jaurai prevenu 7heures et 15minute avant .. )
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

bah j'vais t'faire chier jsque minuit mais par MP pour pas gacher le sujet
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:52

Non mais sur ce sujet comme sa tu pourra assumer au moin Glasses
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

pk tu rép pas au mp t'a chaud ?
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

Dp : Desoler je vous montre mp de ce jeune thug du forum Cool : Tu veux faire le mec petit fils de pute mai coran evite de faire le mec avec moi espèce d'encule de ta tante la chauve , tu crois tu vas faire quoi du haut de tes 5 cm ? Epèce de bouffon donne ton numéro j'te rèle mais tu vas pas assumer ta mère la face de trui .. .

Vraiment je le comprend pas psk il y a deux semaine je te lai donner , tu me na point appeler ddonc ce que japelle sa une tepu hh s'dommage hein Wink psk je vais pas te le redonner une deuxieme fois ; soi tu le cherche sur le forum soi tu te suicide en susant ta ptite bite ..

alors " ta mere la face de truie " je trouve sa intelligent de sortir des phrases qui n'existent pas :/ parce que un humain avec une tete de truie tu dois le vkir ke dans les Telletoubize, la machine avec une queue sur la bouche , c'est enfaite la gentil dame qui ta mis aau monde qui avait mi sa biuche dans mon penis en gize de glace au chocolat - fraise ou dedans ce trouve de la vanille Glasses
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

мσηтσℓινσ a écrit:
Jesūs a écrit:
Neymar a écrit:
Il y a moyen de gratter une place membre ? ^^
T'es même pas capable d'héberger un match & tu veux être Membre lol ?

Mais c'était aux présidents d'hébergé les matchs ^^'
Mais c'est un peu ma faute je me suis connecté un peu trop tard, à cause du décalage.
Enfin bref, j'assume, si tu veux le prendre comme ça en mode gamins je retiens.
Je vais plus taff pour ce forum à la con.
Vous commencez à me casser les couilles.
https://www.facebook.com/
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Lol, bref faite pas des histoires pour rien et inscrivez vous si vous le souhaitez.
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

Compétition lancée, inscrivez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'administration BAtttle foot vous présente...   L'administration BAtttle foot vous présente... - Page 2 Icon_minitime

L'administration BAtttle foot vous présente...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant