Faire un reve est une chose. L'accomplir en est une autre.
ICI C'EST Marseille !
Pfiou.. Bon toi tsais quoi ? Jprend le doigt dpied a waka jlenfonce dans ltrou du cul dta mere jte lfais sucer pour ton dessert. Ici c'est marseille mais mort de lol tu tentend parler pti con ? "Ici on mouille le maillot" mais fdp ta mouiller ta culotte en me voyant c'est tout. Azi quitte le forum va créer un forum concurent.
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 2:07
Nino ici c'est Paris tes sur ? Va voir au Qatar si j'y suis.
Mannone' Journaliste terrain
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 2:08
Y veut quoi lui ? bon j'vais me couché j'parlerais demain.
Va t'coucher ptite tantouz marseillaise va. Nan mais sur ma vie, enlever LYON pour y foutre "marseille" ta aucune honte dans ta iv ? Cats
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 2:45
Tg sale pd c toi la tantouz
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 2:46
ICI C'EST MARSEILLE , Nike les rageux <3
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 3:04
Nicki Minaj <3 a écrit:
Marseille <3 a écrit:
Dadju a écrit:
Nicki Minaj <3 a écrit:
Faire un reve est une chose. L'accomplir en est une autre.
ICI C'EST Marseille !
Pfiou.. Bon toi tsais quoi ? Jprend le doigt dpied a waka jlenfonce dans ltrou du cul dta mere jte lfais sucer pour ton dessert. Ici c'est marseille mais mort de lol tu tentend parler pti con ? "Ici on mouille le maillot" mais fdp ta mouiller ta culotte en me voyant c'est tout. Azi quitte le forum va créer un forum concurent.
ahah!
@ Bilaw Jeune Prodige
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 8:48
1 ER PARIS 2 E MARSEILLE 3 E Lyon
Voila Mtn FVG ICI C'EST PARIS ! <3
Kompany Habitué
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 9:18
Bon loic remy tu ferme ta chate tout de suite nique marseille vous puez la merde et damien a tout dit. HAAAAAAAAAAAAAAN damien sa a dit "tg sale merde c'est toi la tantouz" t serieux la ? fini le stp .
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 9:41
Lucas.Mendes
Desire tu encore un petit peu de ma teub par sms ? Qui ma dit 'je dit quoi a la meuf ? :'( elel veut porter plainte contre moi je sais pas quoi faire elle croit je l'harcele ? :'( je fais quoiiii moiiii ? STP FRERE AIDE MOI :'( '
Marseille stop
Bilaw tes une sale vache, tu dit marseille deuxieme alor ke tu es parisien, mais ta mer la put tes meme pas logique dans ta ptite vie. Tlm sait que Lyon c'est plus grand, plus dangereux et plus beaux que marseille. Fermer vos geules de bon matin jvia mvenere
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 10:05
Lol ftg et toi boisa tu parles la tapete ? mdr rapel moi c ki la tapete qui raccroche kan ont l'apel aller vtf.
Kompany Habitué
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 10:14
La vie de moi appel on verra qui rapelle pti fdp je t'ai terminé mais la je vais encore te términé me venere pas wallah je vais te niker ta mere go apel tu l'as ou je te le donne ? peti boloss.
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 10:16
Callejón a écrit:
Bon loic remy tu ferme ta chate tout de suite nique marseille vous puez la merde et damien a tout dit. HAAAAAAAAAAAAAAN damien sa a dit "tg sale merde c'est toi la tantouz" t serieux la ? fini le stp .
voili voilou
Kompany Habitué
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 10:32
Mdrr damien tu es un ouf wallah.
Alexandro Pato Prodige
Sujet: Re: Parisiens par ici ! Lun 5 Nov - 10:47
Lyon nique tout vos Marseillais il se fais male a l'orteille il arrête de joué bande de iench vous êtes cuit comme dans un restau nouach