Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Série A : Résultat Copa Italia !

+5
Mkhitaryan
Ronaldinho
Sofiane
Blaise Matuidi
Imbula
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

La Série A : Résultat Copa Italia ! Empty
MessageSujet: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

La Série A : Résultat Copa Italia ! Logo-serie-a-20111

Vendredi 9 Novembre

Juventus de Turin 25 - 16 Palerme

Heure : 18h00

Stade : Armando,

Arbitre : Dave.Roys

Caméraman : /

Commmentaire : Match serré en début de période, mais l'entrée de Sofiane et Abdou a totalement changé le cours du jeu.

AS Roma 10 - 0 Pescara

Heure : 18h30

Stade : Armando,

Arbitre : /

Caméraman : /

Commmentaire : Tapis Vert.

Bien joué a tous
Cordialement,
Armando

Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Olé rdv final
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:55

Bref rattrapage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

Dit plutot que la sortit de B.Alves a chamboulé le match il perdait 15-12 et sa dit logi pour un "4case" peur d'un admin "Sofiane" qui fait le fou et le pire comme par hasard camou=kiké pour pas qu'il publie la vidéo bref on aura tout vue dans cette fifa je vise pas Hakim ni brigo ni ... Je vise Sofiane qui favorise son équipe et dévafo mon Cf on disant logi pour 4case enfin Roys et nexus j'espère que vous avez kiffé lui sucé la teub bande de noob surtout toi roys a donné rouge en écoutant Sofiane comme un petit chien bref je parle meme pas fifa de merde
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

Fifa de merde?
A+ ton poste.

Ps: Tu rages car tu chauffes jusqu'à la fin de la compétition.

Dernière édition par Sofiane le Ven 9 Nov - 18:01, édité 1 fois
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:00

Fluxy, tu dis ça parce que sofiane ta fais chauffer, t'aurais pu jouer t'aurais pas dit ça.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

Ta vu mdr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

La fifa de merde c'est a cause de toi qu'elle pue gros favo ta peur psk tu perdé 15-12 vs mon cf donc pour te faire gg tu dis *LOGIIIIIIIIIII MET LUI ROUGE ROYS TOUT DSUITE* Et comme par hasard sa kick le camou Wink Bah vire mon poste ta cru j'étais ton shab moi psartek de ton poste a la con.

Hé cpa psk je joué pas c'est psk quand des incapable qui jouent toute la compet et qui perdent dans le match moi j'ai joué 0 Seconde et il me fait pas rentré psk il sait que je vais lui volé sa vedette psk jsuis trop fort pour lui kan jle bas 1vs1 10-8 il me bloque psk il rage trop hihi :$

Dernière édition par Ƈ.Roηαldø' ™ le Ven 9 Nov - 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

Fluxy, FIFA de merde ? Bah la porte est grande ouverte grosse merde.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

Y a même pas eu de camou arrête de dire ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:03

Pourquoi tu copies les phrases des autres Nexus? J'ai dit SOFIANE QUI FAIT RIEN DANS LA FIFA .
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:04

Ah lala, bref ?
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:05

bele ekipe la juv
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:06

Il donne malheuresement son avis chacun son point de vue, mais cette manière est trop violente.
Bref il y avait pas de rouge, Roys il était le seul comme par hasard avec son coéquipier Nexus... Même toi Armando je me souviens d'avoir vu dire " no logi mais c'est l'arbitre qui décide ".
Pourquoi demande il pas l'avis au personne présente dont CRL?
J'allais me faire kik quand j'ai demandé la vidéo. LOOL
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

Pour moi même y avait pas de logis, mais v'là comme j'ai dis c'est l'arbitre qui décide, que sa décision sois juste ou pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Que du favo :$

Pour se défendre Relange a subitement murmurer a Roys "Mets rouge ou jte tej" "Kick camou" Car B.Alves faisait tout il vous gérait les 2 mais sa rage si les admins + membre fifa aurait vu la dose ils auraient dit NO logi car pour un 4 case et meme pas en vitesse juste kil vous dose les 2 mais qui vous dit que vous dosiez les 2 au moment propice? Il dosait ptétre avant donc normal qu'ils vous dosent
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

Bon, pour la énième fois, je te dis que y avait pas de camou.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

Justement,
il était seul à dire ceci avec son coéquipier qui faisait l'arbitre Tongue
tout le public était contre blaaah, en plus il parle en plein match sans problème, et il se pleint du flood ahahah,il fait des blagues sur les sanctions, comme l'averto de Sofiane, il dit tiens averto, non je rigole quelques minutes après, LOL, ah oui m'as mis un jaune parceque je suis rentré sur le terrain pour la vidéo pendant un AJ, what else?
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Dans ce cas tu dois screen tous ce que tu dis et te plaindre a un admin ^^
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

J'ai murmuré à roys que j'allais le tej ?
MDRRRRRRRRR IMPLOSION CRUTIALE.
J'ai ignoré tous le monde y compris roys, je partais au go quand je voyais l'autre de 1.
de 2. Je ne suis pas chef arbitre :x
de 3. Tu rages car tu as chauffé, tu auras beau venir te plaindre, rien ne changera.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:15

SOFIANE TA GRAND MERE LA PUTE LA GROSSE CHIENNE TA PUTE DE MERE TME FAI REVENIR A 19H20 CHEZ MWA PCK TMA SUCER POUR KE JVIENNE A 20H JVOIT YA PAS MATCH A 20H NIK TA CHIENNE DE MERE

ET FLUXY PTI FDP TU PU RAMENE TON JOUEUR STV ON REFAIT LMATCH KAN TU VEU JACC TA RESERVE KAN TU VEUX POSTE RESERVE ON REFIAT LMATCH JTE BROIT.
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:17

Bn bref tqt aps pour ton cas Alves jreponds meme pas osef y'avais logi pq sa rage il dose les 2 abdou et sofianer il est seul mon gars ftg mtn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:17

Rage relange va relancé la balle :$ En + tu mito car tu parlais a Roys tout le temps donc tu t'auto ficha et stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman

Dernière édition par Ƈ.Roηαldø' ™ le Ven 9 Nov - 18:17, édité 1 fois
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Nicki Minaj <3 a écrit:

ET FLUXY PTI FDP TU PU RAMENE TON JOUEUR STV ON REFAIT LMATCH KAN TU VEU JACC TA RESERVE.

Si, celà aurait été aussi simple ont l'aurait re-fait x]
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

T'as déjà vu match à 20h sale zeub?
MDRR
Nan mais laisse, je lui ai dis avant le match tu chaufferas il a ragé & tout
Maintenant il dit que j'ai murmuré à Roys que j'allais le tej s'il mettait rouge mdrr
Si je l'aurais fais, comment il l'aurait vu?
Vu qu'il dit que Roys me sxce.
Alalah, la mitomanie, grave maladie le fake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! Icon_minitime

La Série A : Résultat Copa Italia !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant