| La Série A : Résultat Copa Italia ! | |
|
+5Mkhitaryan Ronaldinho Sofiane Blaise Matuidi Imbula 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:19 | |
| - Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
- Rage relange va relancé la balle :$ En + tu mito car tu parlais a Roys tout le temps donc tu t'auto ficha et stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman
Omg.. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:19 | |
| Nan mais Fluxy est en délire il rage, celà ce comprend après ce faire voler un match mené du début jusqu'à la fin, donc écoutez que moi je suis très conscient et je donne des bons arguments qui sont valables! :C'pasaspourteblaisserFluxy: | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:23 | |
| - Tupac Shakur a écrit:
- Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
- Rage relange va relancé la balle :$ En + tu mito car tu parlais a Roys tout le temps donc tu t'auto ficha et stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman
Omg.. Mdrr.. Les arguments de fou. Bref il a insulté la FIFA + Insulte envers admin (Famille). Rien de +. Réglé. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:24 | |
| Enculé de Sofiane quand c'était moi qui bannissait Fluxy de la chatbox parce qu'il faisait le fifou avec moi, t'étais le premier à venir le défendre et la tu l'attaques comme sa ? Faut savoir mon pote.. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:29 | |
| Lol evite de me dire sa sa m'énerve. La prochaine fois faut écouter papa. | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 18:50 | |
| - Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
- stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman
Selon ton raisonnement les musulman n'ont pas le droit d'être des personne intéligente ? PTDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR TME FAIS PENSER A DES BOLOSS QUI CROIT QUE ETRE UN VOLEUR EN ETANT UN ARABE CEST CLASSE GENRE ILS SONT CONTENT ILS DISENT 'AH BAH LeS ARABES CEST DES VOLEUR HEIN !' ptdrrrr sa fais plus pitieer qu'autre chose. Vous faites une réputation général aux arabes qui fait plus pitier qu'autre chose et apres on s'étonne que les orientaux sont associer a des voleurs ect, vous osez dire raciste ect, mais si t'agit comme sa ya de quoi. Meme moi qui suit arménien les gweres m'associe aux arabes et je peut te dire quand je vois des gens comme toi j'en ai honte, vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 19:30 | |
| - Tupac Shakur a écrit:
Commmentaire : Match serré en début de période, mais l'entrée de Sofiane et Abdou a totalement changé le cours du jeu.
Haan |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 20:00 | |
| Abdou il se pousse des ailes parce qu'il est dans les commentaires sa m'fais marré les emcs comme sa mdddr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 20:20 | |
| Excuse moi , Mavubaa on parle de toi que quand un attaquant marque csc , a part ca .. La prochaine fois , tu clashera pas |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 20:46 | |
| Armando dans ton cul sale pd je suis crl tu me dit non maintenant karim viens par ici et dit lui que je suis crl au moin il y aurai pas eu de blem car j'étais le seul crl et puis je savais que sa allé favo car quand je suis rentré tu ma ouvert apres quand ils ont joué tu ma kiké cher pas pk et puis comme par hazard pendant le match. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 20:53 | |
| Bref comment on fais pour réserve sans vidéo? A roys d'assumer, je l'avais prévenu que il y avait pas de vidéo il a voulu le mec il gère tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 21:08 | |
| Tous sa la faute a armando --'. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! Ven 9 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia ! | |
| |