Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Série A : Résultat Copa Italia !

+5
Mkhitaryan
Ronaldinho
Sofiane
Blaise Matuidi
Imbula
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:19

Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
Rage relange va relancé la balle :$ En + tu mito car tu parlais a Roys tout le temps donc tu t'auto ficha et stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman

Omg..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:19

Nan mais Fluxy est en délire il rage, celà ce comprend après ce faire voler un match mené du début jusqu'à la fin, donc écoutez que moi je suis très conscient et je donne des bons arguments qui sont valables!
:C'pasaspourteblaisserFluxy:
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

Tupac Shakur a écrit:
Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
Rage relange va relancé la balle :$ En + tu mito car tu parlais a Roys tout le temps donc tu t'auto ficha et stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman

Omg..

Mdrr..
Les arguments de fou.
Bref il a insulté la FIFA + Insulte envers admin (Famille).
Rien de +.
Réglé.
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Enculé de Sofiane quand c'était moi qui bannissait Fluxy de la chatbox parce qu'il faisait le fifou avec moi, t'étais le premier à venir le défendre et la tu l'attaques comme sa ?
Faut savoir mon pote..
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

T'avais raison gars!
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

Lol evite de me dire sa sa m'énerve.
La prochaine fois faut écouter papa.
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

ko
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:32

Daccord josé :( :d
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:33

Evite fdp de Relange
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:34

Ptdr <3.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
stop faire ton intello on dirait un Cé-Fran sale faux musulman

Selon ton raisonnement les musulman n'ont pas le droit d'être des personne intéligente ? PTDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

TME FAIS PENSER A DES BOLOSS QUI CROIT QUE ETRE UN VOLEUR EN ETANT UN ARABE CEST CLASSE GENRE ILS SONT CONTENT ILS DISENT 'AH BAH LeS ARABES CEST DES VOLEUR HEIN !' ptdrrrr sa fais plus pitieer qu'autre chose. Vous faites une réputation général aux arabes qui fait plus pitier qu'autre chose et apres on s'étonne que les orientaux sont associer a des voleurs ect, vous osez dire raciste ect, mais si t'agit comme sa ya de quoi.

Meme moi qui suit arménien les gweres m'associe aux arabes et je peut te dire quand je vois des gens comme toi j'en ai honte, vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

Tupac Shakur a écrit:

Commmentaire : Match serré en début de période, mais l'entrée de Sofiane et Abdou a totalement changé le cours du jeu.

Haan
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

:$$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

Abdou il se pousse des ailes parce qu'il est dans les commentaires sa m'fais marré les emcs comme sa mdddr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

Excuse moi , Mavubaa on parle de toi que quand un attaquant marque csc , a part ca .. ♥️

La prochaine fois , tu clashera pas Wink
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:46

Armando dans ton cul sale pd je suis crl tu me dit non maintenant karim viens par ici et dit lui que je suis crl au moin il y aurai pas eu de blem car j'étais le seul crl et puis je savais que sa allé favo car quand je suis rentré tu ma ouvert apres quand ils ont joué tu ma kiké cher pas pk et puis comme par hazard pendant le match.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

Bref comment on fais pour réserve sans vidéo?
A roys d'assumer, je l'avais prévenu que il y avait pas de vidéo il a voulu le mec il gère tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Bien joué au frères
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Tous sa la faute a armando --'.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Bien joué la Juv' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Série A : Résultat Copa Italia !   La Série A : Résultat Copa Italia ! - Page 2 Icon_minitime

La Série A : Résultat Copa Italia !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2