Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sondage forum.

+10
Sofiane
Imbula
Nagatomo
Moutinho
BramSoux
Karismatik
El-Cruz
AdiL'
Air Max
Tanz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le forum coule ?
Oui ?
Sondage forum. 1378128196-fond68%Sondage forum. 1378128196-fond
 68% [ 13 ]
Non ?
Sondage forum. 1378128196-fond32%Sondage forum. 1378128196-fond
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

Pourquoi tellement de gens quittent? Si sa continue le forum va coulé faut faire quelque chose les ag's ! Weesh on est tous des frères même si il y a des gamins qui viennent pollués le forum même si moi des fois j'abuse j'assume je suis un gamin des fois mais si je veux je suis mature . Même si des fois les gens abusent on pourrait tout recommencer a zéro et laisser une chance à tout le monde? En gros je veux pas que le forum coule faite quelque chose animer des truc's le forum on dirait il est mort il est pas comme avant moin d'activité des sujet de merde moin de rire trop de dispute ..

Bref votez "OUI" si vous trouvez que le forum coule et qu'il faut quelque chose de nouveau au forum !

Votez "NON" si vous pensez que le forum est bien et qu'il coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

"Oui" le Forum coule.
T'as raison pour moin d'activité et plus de dispute.

Je crois que les gens devaient avoir une autre chance.
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

Oui , pensez bien à ça les admins et Nesta' rappelez vous du bon vieux temps je suis venu en 2011 sur le forum et c'était tout simplement magique alors j'imagine en 2010 *_* !
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:27

Ouais le forum devient de moins en moins bien, c'est dommage..
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:01

T arriver en décembre c vachement en plein 2011 -_-
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:26

A chaque championnat sa se pose se genre de question car y a la masse de forfait, mais on verra LDC / Europa
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:38

Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
Oui , pensez bien à ça les admins et Nesta' rappelez vous du bon vieux temps je suis venu en 2011 sur le forum et c'était tout simplement magique alors j'imagine en 2010 *_* !
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:

Ou en 2009 le fofo de l'ancien hf
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:26

Bon sérieusement, on est pas des gamins de votre genre, on a un certains âge, on est ceux qui ont fais vivre le forum, on est ceux qui a organiser le forum, mais on est ceux qui commence a être des hommes.
Le forum ne coule pas, les gens quittent c'est leurs choix et ça sera bientot le choix des Admins dans 6 mois d'ici..
Regardez le foçrum du HF, les Admins ont 19 ans, le forum est toujours là mais plus le HF, donc le forum coulera pas, seuls les fidèles pensent de mon avis.
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:30

HF Y'avait pas mieux hein ..
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:51

Combien de fois les gens disais autrefois que le forum aller coulé et combien de fois sa ne c'est pas passé.. La preuve on est encore là après 2 ans, bientôt 3..
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:58

Toujours la, j'ai une idée pour relancer tout ca
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:12

Fermé pour quelques temps et pendant se temps re-pubé ...
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:19

Il coule pas du tout c'est juste qu'on est en période scolaire si tu remarques les vacances d'été c'est pas pareille sinon les disputes, c'est depuis toujours t'sais on peut rien y faire a par bannir lol.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:23

J'ai les stars et elles sont favorables lo
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:07

Sultan a écrit:
Il coule pas du tout c'est juste qu'on est en période scolaire si tu remarques les vacances d'été c'est pas pareille sinon les disputes, c'est depuis toujours t'sais on peut rien y faire a par bannir lol.

tu dis depui toujour t la depui janvier

jsui chanmé ojd
BramSoux
VIP
VIP

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:12

Deux personnes quittent le forum coule? Vous parlez de dispute pour l'instant ce que j'voie commenter (a part quelque personne) c'est que des gamins qui disent " nique ta mère fils de pute " pour que dalle.. Bref, j'préfère pas parler, n’empêche sa m'fait bien rire le sujet.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

J'ai répondu que oui le forum coule, mais c'est pas nouveau et c'est depuis que tout le monde utilise le logiciel. Arrêtez de remettre la faute sur les Admins, on fait avec ce qu'on a, les nouveaux sont jeunes et se retrouvent volontaire, à l'époque les volontaires actuels n'auraient jamais eu leur chance vu la concurrence.

Maintenant avec le logiciel, le BF fera que couler, on ne fait que retarder l'échéance jusqu'à qu'habbo sorte une version qui tuera définitivement le BF, comme ils l'ont fait pour le HF.
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Moi, je dis qui faudrait faire une sanction sale pour les logiciels. Genre Ban 1mois ou 2 ou Ban compétitions. Mais bon après faudrait savoir reconnaitre un logiciel.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

Non, car il y en a qui ne logissent pas, l'arbitre se fait influencer ou se venge, donc la sanction serait trop dur pour quelqu'un qui n'aurait rien fait..
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:34

J'ai dis : " Mais bon après faudrait savoir reconnaitre un logiciel. ".
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

Ah ouais pas vu, mais même contre :d
Invité
Invité
Anonymous

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

Non mais c'est normal au bout d'un moment, des gamins grandissent et les grands partent.

Puis le forum coulera pas, il y aura toujours des joueurs suffisamment pour une compétition car là c'est le championnat il faut 30 équipes dont la Royal League enlevè 25 donc tu vois
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

J'avoue, j'ai 17 piges & demi, et je reste sur le BF, car y'avait une bonne ambiance,
Maintenant, wa, je vais à peine sur Habbo & surtout sur l'ordi ^^'
https://www.facebook.com/
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

De barres, vous voyez même pas les stats, elles sont en augmentation par rapport à certaines périodes de 2012.. --'
Contenu sponsorisé

Sondage forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum.   Sondage forum. Icon_minitime

Sondage forum.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant