Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sondage à propos du forum BF.

Aller en bas 
+5
Sofiane
Maldini
freeway'
Tanz
1
9 participants

Changer de forum?
Oui
Sondage à propos du forum BF. 1378128196-fond44%Sondage à propos du forum BF. 1378128196-fond
 44% [ 7 ]
Non
Sondage à propos du forum BF. 1378128196-fond56%Sondage à propos du forum BF. 1378128196-fond
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez nous n'avons pas accès à ce compte fondateur et Nesta ne se connecte que trop rarement. Ce saccage est encore une fois une preuve que le compte fondateur est indispensable malheureusement Nesta ne veut le donner à personne.

Nous pensons qu'il faudrait aller sur un forum que j'ai depuis pas mal de temps où j'ai accès au compte fondateur et que je donnerai aussi sûrement à Adil qui est l'actuel chef Administrateur pour éviter ces soucis de saccage et de devoir reporter un championnat qui était bientôt terminé.

Certes nous perdrons notre activité sur forumactif, mais je pense que ce n'est pas un soucis et qu'on y remontera vite.

En plus des effets positifs d'avoir accès au compte fondateur, ça permettrait une remise à zéro des nations/clubs inactifs et même enlever tous les membres qui étaient inactifs et on aura la vraie vision de ceux qui sont actifs.

On aimerait savoir votre avis au plus vite afin de reprendre le championnat le plus rapidement.


Dernière édition par Dadju le Sam 17 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'


Messages : 208
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : chez la reum à karim

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Non s'il te plaît , j'aime bien celui là comme il est parce que dans l'autre sa sera plus pareil , je l'ai vu la dernière fois , sa ne sera plus du tout pareil et tout le monde sera perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Explique toi sultan c'est pas un vieux sondage à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:54

Lol
Espérons que si il y a un nouveau forum, tes amis ( si tu vois ce que je veux dire ) ne seront pas favorisés.
Revenir en haut Aller en bas
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'


Messages : 208
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : chez la reum à karim

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:55

Les nouveaux vont se perdre , tout e monde ne sera pas à l'aise , dis toi que c'est comme un déménagement , quand tu découvre ta nouvelle maison , tu te retrouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:55

Ca sera une copie de ce forum, sauf que l'adresse change je vois pas pourquoi les nouveaux y seront perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

J'dis non déjà car c'est super inutile on sera désorienter entre ce forum et lui que vous allez créer , je pense pas que on va s'y faire rapidement après je respecte votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'


Messages : 208
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : chez la reum à karim

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Moi je reste Contre , parce que après pour le favo ( du genre dylan parce que si on va dans ce nouveau forum , sa sera à cause de ce ptit con Wink ) . Après à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Est-ce que le forum va être comme celui-là ? La date et tout ça ?
Ou tout à nouveau ? Je suis un peu pour le "Contre".. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Le favo y'en aura pas juste moi j'trouve c'est inutile sert rien et si il a saccager c'est tant pis on va grave changer genre d'environnement style tu vies en campagne tu te retrouves a new-york c'est la même ou l'contraire aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:01

Y'aura pas les messages & tout smock'
Je reste contre, ça va faire comme au HS on change de forum etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

Pour mais un forum avec adil en créateur car c'est le chef admin
Revenir en haut Aller en bas
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'


Messages : 208
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : chez la reum à karim

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

Ouais voilà , mais si dylan revien en membre la c'est que vraiment les extra-terrestres conquerirons la terre
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:03

Contre, Dés que Nesta se connecte sur ce forum je vais mettre des choses au points avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Faut qu'il le file à Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

Ca fera pas comme au HS vu qu'on est plus stable. Là c'est que des supressions de sujets mais quand ça sera des supressions de catégories, que y'aura plus rien vous ferez comment vu que vous êtes si malin?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Contre.
Y'en a qui ont le numéro à Nesta, vous pouvez envoyé un SMS non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:38

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

Neutre.
Pour parce que ça permettra d'avoir accès au comtpe fondateur plus rapidement..
Contre parce que on perds des statistiques énormes, voir nos membres..
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:44

Nous nous sommes mis d'accord pour attendre jusqu'à mercredi soir. Si on a aucune nouvelles de Nesta à ce jour on change de forum pour reprendre le championnat dès le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos du forum BF. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum BF.   Sondage à propos du forum BF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos du forum BF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage forum.
» A propos de la perte de Gp sur la PS3.
» A propos des présidentielles MDR.
» A propos de raul.
» À propos des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: