| Sondage à propos du forum BF. | |
|
+5Sofiane Maldini freeway' Tanz 1 9 participants |
Changer de forum? | Oui | | 44% | [ 7 ] | Non | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moutinho Légende
| Sujet: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:49 | |
| Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez nous n'avons pas accès à ce compte fondateur et Nesta ne se connecte que trop rarement. Ce saccage est encore une fois une preuve que le compte fondateur est indispensable malheureusement Nesta ne veut le donner à personne.
Nous pensons qu'il faudrait aller sur un forum que j'ai depuis pas mal de temps où j'ai accès au compte fondateur et que je donnerai aussi sûrement à Adil qui est l'actuel chef Administrateur pour éviter ces soucis de saccage et de devoir reporter un championnat qui était bientôt terminé.
Certes nous perdrons notre activité sur forumactif, mais je pense que ce n'est pas un soucis et qu'on y remontera vite.
En plus des effets positifs d'avoir accès au compte fondateur, ça permettrait une remise à zéro des nations/clubs inactifs et même enlever tous les membres qui étaient inactifs et on aura la vraie vision de ceux qui sont actifs.
On aimerait savoir votre avis au plus vite afin de reprendre le championnat le plus rapidement.
Dernière édition par Dadju le Sam 17 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:52 | |
| Non s'il te plaît , j'aime bien celui là comme il est parce que dans l'autre sa sera plus pareil , je l'ai vu la dernière fois , sa ne sera plus du tout pareil et tout le monde sera perdu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:53 | |
| Explique toi sultan c'est pas un vieux sondage à prendre à la légère. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Lol Espérons que si il y a un nouveau forum, tes amis ( si tu vois ce que je veux dire ) ne seront pas favorisés. | |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:55 | |
| Les nouveaux vont se perdre , tout e monde ne sera pas à l'aise , dis toi que c'est comme un déménagement , quand tu découvre ta nouvelle maison , tu te retrouve pas . | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:55 | |
| Ca sera une copie de ce forum, sauf que l'adresse change je vois pas pourquoi les nouveaux y seront perdus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:57 | |
| J'dis non déjà car c'est super inutile on sera désorienter entre ce forum et lui que vous allez créer , je pense pas que on va s'y faire rapidement après je respecte votre choix. |
|
| |
freeway' Nouveau
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 15:58 | |
| Moi je reste Contre , parce que après pour le favo ( du genre dylan parce que si on va dans ce nouveau forum , sa sera à cause de ce ptit con ) . Après à voir avec les autres | |
|
| |
Tanz Prodige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:00 | |
| Le favo y'en aura pas juste moi j'trouve c'est inutile sert rien et si il a saccager c'est tant pis on va grave changer genre d'environnement style tu vies en campagne tu te retrouves a new-york c'est la même ou l'contraire aussi si vous voulez. |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:01 | |
| Y'aura pas les messages & tout smock' Je reste contre, ça va faire comme au HS on change de forum etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:02 | |
| Pour mais un forum avec adil en créateur car c'est le chef admin |
|
| |
freeway' Nouveau
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:02 | |
| Ouais voilà , mais si dylan revien en membre la c'est que vraiment les extra-terrestres conquerirons la terre | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:03 | |
| Contre, Dés que Nesta se connecte sur ce forum je vais mettre des choses au points avec lui. | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:06 | |
| Faut qu'il le file à Pedro | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:09 | |
| Ca fera pas comme au HS vu qu'on est plus stable. Là c'est que des supressions de sujets mais quand ça sera des supressions de catégories, que y'aura plus rien vous ferez comment vu que vous êtes si malin? | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:33 | |
| Contre. Y'en a qui ont le numéro à Nesta, vous pouvez envoyé un SMS non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:43 | |
| Neutre. Pour parce que ça permettra d'avoir accès au comtpe fondateur plus rapidement.. Contre parce que on perds des statistiques énormes, voir nos membres.. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. Sam 17 Nov - 16:44 | |
| Nous nous sommes mis d'accord pour attendre jusqu'à mercredi soir. Si on a aucune nouvelles de Nesta à ce jour on change de forum pour reprendre le championnat dès le week-end prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage à propos du forum BF. | |
| |
|
| |
| Sondage à propos du forum BF. | |
|