Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"

+15
Maldini
Söüljä Böÿ
YƌziĐ
Sofiane
El-Cruz
Tanz
ςღʍє вɑςќ
Air Max
Moutinho
Imbula
» Nino
Still Fresh'
.Blaack
Weal'
Kebab'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:19

Mes quest t'en c'est que les sons de rohff vont être des tuerie ?
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:57

Wesh ton booba il sort des musique de 1minutes rhoy j'assume futur y'a des musiques bien m'bon Rohff a niqué tout son album juste avec ce son.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:33

BzBz B20
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Le son est bon on va pas ce le caché, mais dit pas que Futur est raté, certe il y a des sons ratés comme " O.G ou Maitre.Y " mais juste en regardant les ventes je rigoles, n°1 pré-commande&n°1 des ventes malgrès le piratage.

Dès qu'on parle de ROHFF en mal, on est un pro B2O mais comme dit Médine " B20 est le meilleur car il a su rester dans le top 5 toutes ces années" de la part d'un rappeur les plus consient avec Youss ou Akhé juste à cause d'un vieux clash commercial vous chosissez votre camp ahahah?
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:42

Nedved a écrit:
Le son est bon on va pas ce le caché, mais dit pas que Futur est raté, certe il y a des sons ratés comme " O.G ou Maitre.Y " mais juste en regardant les ventes je rigoles, n°1 pré-commande&n°1 des ventes malgrès le piratage.

Dès qu'on parle de ROHFF en mal, on est un pro B2O mais comme dit Médine " B20 est le meilleur car il a su rester dans le top 5 toutes ces années" de la part d'un rappeur les plus consient avec Youss ou Akhé juste à cause d'un vieux clash commercial vous chosissez votre camp ahahah?

+1.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:10

Alex a écrit:
Nedved a écrit:

+1.
-1.
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

mdr waka aka alex poste du rohfff , j'suis ko sinon c'est drole j'vous dis booba avec sa zik kalash c'est une tuerie sinon lourd ce son aussi j'ai aimé.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

Nedved a écrit:

Lol, ça fait des années que je suis derrière Rohff. Rester dans le TOP 5 toute ces années? Mais arrête ton blabla cousin ça fait 3 ans Booba est dans l'game, Rohff il est là depuis les années 2000, il a fait une pause mais là il revient dans le Game.

N°1 des ventes ? Mais où est la concurrence? Les meilleurs albums sortent en 2013 cousin!
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:08

Tin Samy tout l'temp là a sxcer rohff même dès que y'a plus rien a dire .
Arrête , booba à tout l'temp étais dans le TOP 3 .
Ceux qui n'est pas le cas pour rohff ..
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

Mais quel plus rien à dire? Ce son me permet de parler mdrrr !
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

samy dis pas nimp aussi booba a jouer ds l'game vers 2000 et tout mais sont style de rap a changé c'est tout pu les meme instru.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Il était inconnu en 2000 lol.
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

parle pour toi , en tout cas avant il été bon , avec des bonne phase et tout.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

Sertovic a écrit:
mdr waka aka alex poste du rohfff , j'suis ko sinon c'est drole j'vous dis booba avec sa zik kalash c'est une tuerie sinon lourd ce son aussi j'ai aimé.

Je ne suis pas un grand fan de Rohff mais comme beaucoup de gens en parlait bah j'me suis dis pourquoi pas.
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39

c'est surtout pour s'dozé de samy mdr
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

" s'dozé de Samy " ?
Quand tu vas faire une phrase en Français un jour toi mdrrr?
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:22

Quand spiderman sera musulman bref sertovic tu connaissait booba en 2000 à 4 ans hmm t fort toi cherche moi un de ses son en 2000 et on en reparle .

Code de l'horreur top 3 des album rap français les plus vendu telecharger de toute lhistoire booba ma jamais marquer l'game à par niker les buzz

Vous parler de torse nu j'ai qu'une chose a dire steroide steroide mais c'était pas efficace sur ses jambes voilà pourquoi même torse nu il garde un jean dans tout ses clip scarface caramel etc son futur c'est le passer de rohff

Sertovic ya que karis qui à gérer la façon marrant on est ensemble sous les draps jai les jambe à la place des bras hmmm elle croit que jsui entrain de la doigter je lui rentre mn gros doigt de pied sinon lalbum pue aucune chanson de futur à fait plus de vue que ksos music sorti ya deux jours fin su game
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:15

alala kaaris mdrrr bg g kiffé en plus c phaz.
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:08

Tu le kiff psk il viens de sevran oue
Tecto=bann

Tecto=bann

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:28

il habite a 300 métre de cher moi tout les gars de ses clip j'les connais presque enfin les ptit
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Inconnu en 2000?
Ptddr frère tu connais rien de son parcours alors que son album Mauvais Oeil à été Disque d'or ahahahha il est connu depuis 97 avec une des plus grosses chanson " le crime paie ".

Les vues Youtube ne veulent rien dire car IAM, le plus grand groupe de rap à 1million de vue, sexion d'assaut 10millions ptdddr mais si vous voulez comptez, B2O à plus de vue que ROHFF et ça personne pourra dit le contraire.
Scarface ( en 10 mois ) > 13 millions, Caramel ( en 2 mois ) > 9 millions, SPECTACULAIRE
Wesh Zoulette ( en 2 mois ) > 7 millions, 4étoiles ( en 5 mois ) >7 millions, Thug Mariage ( 1 an ) > 6millions
( j'ai pris les tops des vue des deux rappeurs de ces derniers mois

(Et je voulais dire, B2O et ROHFF ont fait un album pratiquement en même temps, les ventes de B2O ont été beaucoup meilleur que celle de ROHFF en 2000-2001, d'où vient une partie de cette haine)
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

Ah s'cuze moi le boug qui a connait Booba à 5 ans. Cette haine ne vient pas de cet album, mais du coup de pute qu'a fait Booba à rohff. En vrai tu blablates pour rien puisque tu connais rien des deux rappeurs ptdrrr !

Mais j'comprends pas, tu nous dis que les vues veulent rien dire puis à la suite du message tu nous sors les stats des vues? WTF boy !
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Si je parle c'est pas pour rien, je vois B2O " 2à3x avec les jeunes du village " tous les 2ans au bled, il vient de Bakel, de même d'où le nom du titre " Macky Sall " ou encore " Bakel City Gang " voilà pourquoi je parle mais bon toi tu connais ROHFF je suppose qui ne vient plus dans le 94 juste pour ces promos ahahahha. ( me dit pas de prendre une tof ou patati je vois déjà la question arrivé x] ) donc non je ne l'ai pas connu à 5ans.

Je cite ensuite des vues pour prouvés car les gens vont dire " nan tu ments, patati patata, les ventes veulent tous dire, B2O à plus de ventes que ROH2FF tout simplement.

gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:53

vue sa veut rien dire ptdr c d dozei ki ecoute dix mile fois scarface kar ils sont complexé ds leur vie jte l'dis
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:45

Nedved a écrit:
Si je parle c'est pas pour rien, je vois B2O " 2à3x avec les jeunes du village " tous les 2ans au bled, il vient de Bakel, de même d'où le nom du titre " Macky Sall " ou encore " Bakel City Gang " voilà pourquoi je parle mais bon toi tu connais ROHFF je suppose qui ne vient plus dans le 94 juste pour ces promos ahahahha. ( me dit pas de prendre une tof ou patati je vois déjà la question arrivé x] ) donc non je ne l'ai pas connu à 5ans.

Je cite ensuite des vues pour prouvés car les gens vont dire " nan tu ments, patati patata, les ventes veulent tous dire, B2O à plus de ventes que ROH2FF tout simplement.

Rohff est toujours en France, dans le 94 imbécile --'. Il a une maison à Miami où il va de temps en temps.
Tu m'expliques comment tu veux que Rohff ai plus de ventes que Booba sans avoir sorti d'album? ...
En attente de PDRG pour commenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 2 Icon_minitime

ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant