Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"

+15
Maldini
Söüljä Böÿ
YƌziĐ
Sofiane
El-Cruz
Tanz
ςღʍє вɑςќ
Air Max
Moutinho
Imbula
» Nino
Still Fresh'
.Blaack
Weal'
Kebab'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:40

TY$A a écrit:
Moi j'aimes bien, mais c'est que je trouves un peu chelou c'est "K-SOS".

ksos en france c'est comme des pauvres vite fait ceux qui gg le smic en suisse ya pas
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

Je parle de leur dernier albums sortis en 2010 : Lunatic disque de platine à 200miles exemplaires ( sortis en novembre )&La Cuenta ( sortis en décembre ) 115milles exemplaires également disque de platine.
On va pas chippoté pour quelques mois. Après on verra pour PDRG ( qu'il recule depuis maintenant 9mois ) j'dis ça j'dis rien;
bon j'vais pas débattre pour son lieu d'habitation car ça sert à rien même si je sait qu'il passe le plus clair de son temps aux States.

( Booba fait aussi des bons feat avec le rap us, pilier du rap du monde comme avec Akon,Rick Ross ou P.Daddy.
Rohff c'est qui... Big aliahahaha, aussi bon que 2Chainz )
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

Rohff? Il a fait dans une même musique avec Lil Wayne/T-Pain/Rick Ross/Big Ali .. tu veux quoi???

Je rêve ou... https://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t31521-les-pro-booba-fin-de-booba-haha t'esquives le sujet?

Ah ouais.. Avec un album de merde booba a fait que 80 000 exemplaires vendus de +.. t'es fière?
En attente de PDRG boy.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

LilWayne, huum un rappeur ça? Ahahaha
Seul T-Pain est un vrai patron du rap, huum avec Rick jamais entendu, j'ai entendu une mais c'est un remix, enfin ils ont pas collaborés, j'aimerai entendre envoie..

Huum esquiver quoi, le sujet est destiné au " PRO BOOBA ", j'en suis pas un, je le défend contre tes arguments car j'aime Rohff mais n'a pas le niveau de B2O simplement et tu veux faire une comparaison, on attend PDRG okok mais s'il fait un flop vous direz parceque il y avait plein d'autres sorties en 2013.
Albulm de merde? Il est double disque de platine cousin ça arrive pas tous les jours dans le milieu du rap.

On parle également du B2O sans le savoir en disant Izi,BienvenueaBordBatard, Boulbi ( pour les supporters du PSG ) et bientôt Morray.
Bobba c'est aussi le lancement au grand public de : NessBeall/Niro/Kaaris/Kennedy/Mala/Bram's(décédé malheuresement)/Lim/Ali ( et relancement de RimK après sa chute avec 113 en 2000 et quelques?
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:27

Le Lancement de quoi? Tout ceux que tu as cité n'ont pas encore percé.. Rien que si j'te sors Sultan ça te la boucle.

Euh ouais mais passe quand même sur le sujet Nan? Parce que là vraiment tu passes pour une groupie, on peut pas défendre un mec qui perce en suçant, en mettant des couteaux dans le dos, en s'inventant une vie.
Tecto=bann

Tecto=bann

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:38

mdr bande de dosé de rapeur sucé leur la bit ecouté leur rap et basta
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:42

Wesh Bano t'es perduuuuuuuu.Booba c'quun boloss a part rappé c'une grosse putin de victime dans l'sujet de Samy,mais Booba est mort quoi.Il rap bien j'assume mais il a pas le level de rohff quoi.Le gars il insulte tout le monde de pute,il s'en balek de ses fans..mais ve te pendre --'
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:49

NessBeal n'a pas percé? Lim n'a pas percé? RimK ( un des meilleurs rappeurs 2007 n'a pas percé alors qui fait parti de 113 un des anciens groupes les plus puissants où y'avais Mokobé )? Mac Tyer n'a pas percé ?
Sultan a pas d'actif pour le moment donc ne compare pas, oui Sultan est un grand éspoir (comme Fababy ou Guizmo) et biensur qu'il dépassera peut être les 2 mais pas le tonton du Bled ( RimK ) celà ce voit que tu vit pas l'rap

Tu dis qu'il à sucé, patati patata, c'est peut être vrai, peut être faux aujourdh'ui on a pas les preuves mais aujourdh'ui le Crime paie :mdr: et il est N°1 " en pompant "
Booba c'est N°1 : 2002/2007/2010/2012
Rohff c'est N°1: 2011.
Yazid j'défend booba parceque je le connais " pas parfaitement " mais assez pour dire des choses. Lafouine jure mais j'y crois pas,il dit je crois " parceque j'ai pas tout regardé " qu'il a jamais traité la mère de quelqu'un mais il oublie Kamel ahahah

Quand on va te dire de donner des classiques entre les 2 tu vas plus dire " Ma couleur, Boulbi, Comme une étoile" que " Ca fait zizir, testament, Dans ma Werss "

Pour le moment les albums, ventes de disques, récompenses ne mentent pas, B2O est devant à chaque Album.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

MDRRRRR T'es sérieux toi? Rohff N°1 avec le code de l'horreur gros.
Rimk n'est plus dans le game au jour d'aujourd'hui, depuis quand le feat de Booba a relancé Rimk ? Il a toujours été présent c'est plutôt Booba qui a pompé le Buzz de Rimk lol depuis quand RIMK A BESOIN DE BOOBA POUR RELANCER SA CARRIERE? SHIIT !
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

Le code de l'horreur il a géré, la cuenta... MDDDDDDDDR, Booba a géré tout ses albums, Lunatic, 09, A4, Futur etc..
Mmmh rohff il a l'ai d'etre bon son dernier album, mais il ira pas plus loin que Booba Wink.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

Non mais quel suceur.. Depuis quand 09 et Futur gèrent stp? Vas-y kill u.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

Au pire chacun son son avis non? Vous allez pas épiloguer 100 piges.
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Des barres quel suce ? S'pad de ma faute si rohff il suce booba avec ses clips mdddr, rohff il a fait un VIEUUUUX clip au brésil, Booba lui a montrer comment on fait.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:09

Ah maintenant y'a plus d'arguments dans les sons donc ça part dans les clips...
Où Rohff a sucé Booba pour les clips?
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Quand je parle du feat RimK/B2O, je parle pas de Call of Bitume mdddddddddddr mais " Banlieu ".

Le code de l'honneur est sortis quand le rap était dans ses bonnes années donc jamais il aurait pu être 1er avec des Kool Shen, JoeyyStar, Dadoo qui était toujours là.

Au pire waka on a le droit d'avoir des divergences, c'est un débat pour moi/
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:14

Non mais je te le confirmes, il était N°1 avec le code de l'horreur lol.
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

Ouép mais il est descendu baaaaaaas avec ses clash il a que sa a faaaiire wallah, un bon featuring rohff booba pohlalala
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25

(Pour le clip j'avoue Yazid, B2O il a fait un clip, magnifique)
Je pense pas dutout qu'il était number one mais si te le dit.
Futur est en dessous de ce qu'il m'a montré avec Mauvais oeil et Lunatic mais il est très bon avec des tueries et deux merdes ( Maitre Yoda&L'feat avec Kalash ) Trop de jaloux!

Dernière édition par Nedved le Ven 30 Nov - 22:28, édité 1 fois
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

Anaas*
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

Y'a 3/4 sons maxi de bon dans Futur.
Dans PDRG, alala.. Y'a déjà K-sos Musik.

Sinon depuis son come-back, tu peux regarder les sons de Rohff :

- Maudit
- 4 étoiles
- Street Celebration
- C'est la Miff
- K-sos Musik

C'est que du positif pour l'instant.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

Euuh ouai Mr.Black***
C'est Yazid qui est pour lafouine ce boloss :]

- Maudit,il est bon
- 4 étoiles, très bon
- Street Celebration, ça passe
- C'est la Miff, bon son
- K-sos Musik, rien compris a la chanson ni le thème ni le clip enfin je juge pas puisque j'ai écouté qu'une seule fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

On verra tout ça le 5 Février comme l'a dit La Fouine
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:26

Aha j'suis pour les vrais moi Lafouine,Rohff pas des boloss qui s'invente des vies pour faire le boss du rap.K-sos music j'te conseille de la réécoutez plusieurs fois parce-que c'une TUERIE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:31

Dans le come-back de rohff ta oublier " trop chaud "
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:36

Ouais Trop Chaud est vénère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"   ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG" - Page 3 Icon_minitime

ROHH - K-SOS MUSIC! 1ER EXTRAIT DE "PDRG"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3