| Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger | |
|
+9Falcao Ronaldo 1 Nagatomo Still Fresh' Hamouma Blaise Matuidi Moutinho Weal' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weal' VIP
| |
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 16:26 | |
| Il n'ira pas au PSG faut arrêter de croire ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 21:39 | |
| Son agent a dit qu'il ira soit au psg soit a man u , psg propose un meilleur salaire mais cr7 veux retourné en angleterre. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Jeu 27 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 0:25 | |
| il ne veux pas aller a city karim. | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 0:29 | |
| J’espère il retourne a Man U | |
|
| |
Weal' VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 9:40 | |
| Vous etes des fous ou quoi? Si il retourne à Man U, ils auront une équipe de fou malaaaade. Avec RVP, Rooney, Nani (ou Valencia) coté droit, CR7 coté gauche.. Le feu! | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 10:27 | |
| Mais bande boloss Ronaldo il veut pas prolonger juste pour faire croire qu'il joue pas pour l'argent, mais vous allez voir après la remise du ballon d'or il va prolonger et si c'est pas le cas il ira dans le club qui lui proposera le meilleur contrat, il s'en bas les couilles du club il veut juste les tune la preuve il a baiser la meuf a Berlusconi | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 12:06 | |
| J'suis d'accord avec Dylan Tu passes du Réal Madrid au PSG, c'été quoi ses ambitions ? Gagner un championnat de merde ? Se disputer le classement de buteurs avec Ibrahimovic ? Si il va au PSG c'est bien pour l'argent.. Le Réal Madrid est l'un des plus grands clubs du monde avec qui il côtoie les meilleurs joueurs du monde.. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 12:41 | |
| - ¢νιтαηι¢н a écrit:
- J'suis d'accord avec Dylan
Tu passes du Réal Madrid au PSG, c'été quoi ses ambitions ? Gagner un championnat de merde ? Se disputer le classement de buteurs avec Ibrahimovic ? Si il va au PSG c'est bien pour l'argent.. Le Réal Madrid est l'un des plus grands clubs du monde avec qui il côtoie les meilleurs joueurs du monde.. je pence qui veux faire a la drogba mais je pence que c'est trop tot il a encore du temps devant lui bah moi j'aimerai qui sige au psg (comme sa je viendrai le voir irl) mdrr non srx normalement y va aller a man u psk je vois bien sa devant : Rooney RVP CR7 se serait puissant sérieux | |
|
| |
Weal' VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 12:51 | |
| Les seules options possibles: soit il reste au Real avec arrangement, soit il va à Man U. Apart ça, j'vois pas d'autres options réelles.
Par contre je le vois bien finir au PSG ou un club bien riche, du style le Zenith et tout vers ses 30 ans. | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Ven 28 Déc - 13:14 | |
| Il a bientot 29 ans et il pourra pas finir dans un p'tit club pour de l'argent vue que si il signe il signera pour 4 5 ans. | |
|
| |
Falcao Habitué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Sam 29 Déc - 19:34 | |
| Ronaldo sil il va a MU j'suis heureux <3 Viva Macunien sinon si il va au PSG c'pour le fric |
|
| |
Casillas' Actif
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Sam 29 Déc - 19:38 | |
| À Manchester | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Dim 30 Déc - 16:28 | |
| S'il va au PSG il va tout gagné mise à part la LDC & encore.. MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Dim 30 Déc - 17:03 | |
| Manchester wesh peux être qu'il veux pas l'argent |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Dim 30 Déc - 17:33 | |
| Impossible qu'il aille a Man.U car ils ont dépensés 39millions pour 2 ailliers ( Young&Valencia) et Nani également sur l'aile. C'est un club endetté, sachant que le flair-play financé va être installé ils devront rembourser quelques millions de leur dettes car elle est énorme. Rooney,RVP,Ferdinand,Giggs,Scholes,etc.. Ca fait un énorme budget tout les mois, si Ronaldo veut vraiment y aller il devra pratiquement divisé son salaire par 1.5 voir 2, irréaliste pour ma part puis certains comme Ferdi ou Rooney vont criser et deux cadres comme ça! ( Rooney vient d'être augmenter en plus ) C'est la faillite.
La seule solution c'est Man.City car il veut toujours gagné une deuxième ligue des champions & surtout devenir une nouvelle fois ballon d'or, donc pour le PSG, c'est mort peut être dans 4/5ans ou bien la Juventus mais je le voit mal en Italie et c'est pas son style de jeu.
| |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Dim 30 Déc - 17:38 | |
| c'est mort peut être dans 4/5ans ou bien la Juventus mais je le voit mal en Italie et c'est pas son style de jeu.
Un grand joueur sait s'adapter | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Dim 30 Déc - 17:42 | |
| S'adapter à quoi, la Juventus c'est un nouveau club en re/construction comme Chelsea, ils ont choisis le jeu " collectif " aux lieu d'être exclusivement en défense ( comme à fait Chelsea lors de la final, joué seulement en défense ) et ça marche pour la Juventus, 1er de la Série A, pratiquement déjà sacré champion comme le Bayern, donc pourquoi le voudrait-il, il n'a pas le même type, la Juventus avec Pirlo c'est la temporisation comme à Barcelone avec Xavi. & avec leur nouveau stade tout neuf refait l'année dernière c'est la hess
Dernière édition par Ronaldinho le Dim 30 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger Dim 30 Déc - 17:43 | |
| Quand je disais ça, je pensais à Zizou & autre qui ont joué à la Juventus mais tinquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger | |
| |
|
| |
| Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger | |
|