Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

'::' Résultat Première Journée '::'

+6
Willian
Vitalic
Falcao
Sofiane
Hamouma
Blaise Matuidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

'::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

DP : Et oublie pas qui a été la 1e personne à t'avoir pris quand personne voulait de toi, quand tu était encore en train de faire tes clubs de 4 personnes avec Lyon & Angleterre lol
Donc te monte pas en l'aire t'as pas le niveau que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

Wallah y font rire, Tiago parle même parce que tu serais là, j'pense pas que t'aurais fait mieux et le " Même Ahmed a mieux défendue que toi wallah. ", wesh mec tu t'es prit pour qui ? Bouge de là et laisse les deux p'tits ce bagarrer pour rien mdr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

Tu pus assumes ton putain d'niveau d'merde t'es l'mec qui sert à rien sur l'terrain quoi du genre l'mec qui est là pour éviter l'forfait , même avec lyon & angleterre on te baiser tout le temps donc viens pas dire d'la merde.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Sultan a écrit:
Tu pus assumes ton putain d'niveau d'merde t'es l'mec qui sert à rien sur l'terrain quoi du genre l'mec qui est là pour éviter l'forfait , même avec lyon & angleterre on te baiser tout le temps donc viens pas dire d'la merde.
Sort pas des disquettes non plus s'te plaît bref, régler votre vieille embrouille sur habbo ou MP vous saoulez, je lock
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Tu va loin petit et il suffit de voir comment tu part en couille pour savoir que ce que je dis est vrai mdr
Je te rappel le match de la dernière CAN Arabie Saoudite - Maroc
Moi - Roskov contre toute l'Arabie Saoudite on vous a éliminé en quart de final aisément.

Après regarde ce sujet quand tu était dans notre équipe et que tu était si content d'être pris par des gens comme Moi & Roskov
https://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t31106-equipo-de-colombia
"Meilleur équipe" Ba oué maintenant Ahmed te prend dans ces teams donc on va niquer nos mère et on a un niveau de merde, aucune reconnaissance. T'es pas fort mon gars tu es juste révélation 2013 d'une league à forfait lol
Bref si tu veux toujours aboyé viens en MP.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14

Tu veux quoi Tiago ?
Tu crois t'es fort ? Si je te garde aujourd'hui c'est par pure affinitée
Sinon t'es guez, t'as pas de lvl mon gars, et on se dis bonne nation hein & bon chauffage aussi :)

Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:46

¢νιтαηι¢н a écrit:
Tu veux quoi Tiago ?
Tu crois t'es fort ? Si je te garde aujourd'hui c'est par pure affinitée
Sinon t'es guez, t'as pas de lvl mon gars, et on se dis bonne nation hein & bon chauffage aussi :)

Tu veux dire quoi par la ?
Je te taquiné c'est tout.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

Mon avis sur le défenseur se confirme.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:54

Osef de ton avis
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:55

Bon ferme ta gueule toi tu fais trop le dingue tu vas pas faire long feu
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:56

Ok bout d'choux
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:57

Tu fais trop le mec j'ai remarqué, tu viens me provoqué mais tu vas perdre petite bitch.
T'as 14 ans tu fais le mec avec moi, retourne customisé ta voix sale gamine
et si tu veux mon numéro: 07 77 70 20 40
J'attends.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:01

Sofiane a écrit:
Tu fais trop le mec j'ai remarqué, tu viens me provoqué mais tu vas perdre petite bitch.
T'as 14 ans tu fais le mec avec moi, retourne customisé ta voix sale gamine
et si tu veux mon numéro: 07 77 70 20 40
J'attends.
Ohohoho.. Mdrr, j't'appel vers 18h-20h mon pote :)

Edit: commence à donner des bons numéro hier soir j't'ai appelé.

Dernière édition par PDBF le Mar 1 Jan - 13:56, édité 1 fois
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

Apelle maintenant petite bitch.
Ce soir jsuis chez des potes, (moi j'en ai désolé)
j'entendrais pas à cause du son & oé, une soirée ya du son pas
comme chez toi où ça fume dla chicha c'tout :x

allez apelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:10

Brigo toi déjà petit guedin de mes deux boules tu va arrêter de faire le fou psk déjà jte dis go skype tu dis non non stp ya ma yimmah qui dort tu fais le malin derrière ton petit pc t'ose même pu répondre quand jte dis go irl tu porte pas tes couy ensuite sofiane ta terminé t'ose pas l'appelé petit chien va ensuite tu crois tu va être meilleur attaque mais tu le seras jamais avec 1 compét gagné sale vendeur de pizza avec ta tête de sanglier ta pa honte?
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:11

Tqt pas mon pote, j't'appellerais se soir, en même tu m'passeras JC hein
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:12

Oh l'suce bite tu fermes ta gueule, tu m'sucés la bite quand 'étais chez moi " oh t tro for srx Sofiane tarive pa à la cheville " là t'fais l'vendu allez bouge, hier j'étais co sur skype tu t'es connecté tu m'as vu co t'as direct déco ptdrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:14

ptdr roskov il ta appelé ta meme pas rep kooo
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:15

Qui m'a appelé ? Putain vous sortez v'là les disquettes sa fait rire, à la limite j'm'en bat les couilles c'est un forum d'habbo c’est pas sa qui va faire mon avenir, surtout les p'tits excités comme Sofiane ou encore Fluxy qui n'ont comme seul défense leur écran d'ordinateur..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:17

Bon petit chien de t'es mort d'ou j'ai dit Sofiane t'arrive pas à la cheville? MAIS POURQUOI TINVENTE DES VIE SALE VICTIME VA TU LOCK LE SUJET TA HONTE LES GENS Y TCLASH PTIT GEUDIN VA
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:17

Moi j'attends ton appel, t'assumes pas tu veux pas apellé maintenant, tu perds tes cxouilles, file ton num je t'appelle j'ai 24/24h appelle gratuit
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

T'as crut j'vais t'passé mon num ? Tqt pas tu vas le recevoir ton appel, à la limite si tu réponds pas j't'appellerais demain, et toi Fluxy ferme ta gueule nan ? J'sais même pas pourquoi tu viens, c’est entre moi et Sofiane, quand les grands parlent, les chiennes ferment leurs gueules.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Tu files pas ton num comme moi?
Ok t'as perdu tes cxouilles à 100%
Allez maintenant que tous le monde est témoin, je sors du sujet ciao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Les grands parlent ? Ta ta couleur rouge de la chatte a ta mère tu fais le singe?! Tu fais le fou mais tu te fais victimiser tous les soirs sale shmar-va tu fais genre l'rebeu intelligent mais irl t'es une victime t'assumes pas
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:26

Bon bande de boloss vous êtes tous puants.
Ici c'est moi l'padre, c'est moi qui distribue mon numéro pas toi sal batard de Sofiane pd va.
Wah l'batard de Ahmed il a dit a Tiago il va chauffé toute la compétition, Tiago signe Hambourg moi j'dis ( pay 1 dragon vert et du iced à Ahmed comme a fait -Zico avec moi pour quitter la Roma mouahahaha )
Enfin bref Nexus j'te baise, Hakim j'te baise, Brahim j'te baise, Sofiane j'te baise, Tiago j'te baise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 2 Icon_minitime

'::' Résultat Première Journée '::'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant