Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

'::' Résultat Première Journée '::'

+6
Willian
Vitalic
Falcao
Sofiane
Hamouma
Blaise Matuidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BramSoux
VIP
VIP

'::' Résultat Première Journée '::' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:35

Cнιcαgo вυllѕ a écrit:
Les grands parlent ? Ta ta couleur rouge de la chatte a ta mère tu fais le singe?! Tu fais le fou mais tu te fais victimiser tous les soirs sale shmar-va tu fais genre l'rebeu intelligent mais irl t'es une victime t'assumes pas
Mdrrrrrrrrrrrr, wallah t'me fais rire, t'sais quoi j'vais même pas t'répondre tellement tu m'suces la bite, tu sais très bien de quoi j'parle, ensuite on verra Sofiane j'm'en ba les couilles " le monde " comme tu dis c’est un forum habbo, sinon ta mère Dylan j'te baise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

Pourquoi vous faites les gamins, règlez vous en MP.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:24

Mdr Dylan sale fou, & vous êtes 3 sur lui à la limite c'est entre lui & Sofiane mais montrez l'exemple les gars, vous êtes de la FIFa, règlez vous par MP & les autres fdp qui sont sur lui je vous baise vos grands mères les grosses salopes, si vous avez un soucis ajoutez cvitanich_ je vous nique vos mères les k sos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

Fluxy tu fais grave le mec mais avec ton fdp de clownfish tu t'fais baiser par brams n'empêche mdr Dylan trop fou toi :d.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '::' Résultat Première Journée '::'   '::' Résultat Première Journée '::' - Page 3 Icon_minitime

'::' Résultat Première Journée '::'
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3