| Besoin d'aide ! URGENT ! | |
|
+13Tanz Victor@@!! Obaman AdiL' VidaLoca Kebab' Ronaldinho Sofiane Falcao Tizi-Ouzou Maldini Blaise Matuidi Pete Dunham 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 12:12 | |
| Bon voilà, enfaites ce matin j'ai été convoquer au commissariat parce que sois disans j'ai appeler une femme d'une quarentaine d'années sous un appel masqué, bien evidemment cette grosse pute à demander la facture détaillé à SFR & les numéros masqués affiche mon numéro de portable sur 4 pages (+ de 300 appels masqués en 3 jours) & ce n'est pas tout, vous allez dire que je suis fou mais c'est la véritée, le numéro de mon fixe apparait aussi lol ! Donc il s'agît de quoi, d'un pirarage ? Car hônnetement je n'ai jamais appeler cette personne, que ça sois avec mon portable ou mon fixe, je ne la connais même pas, dans ma famille personne connais cette femme & ce numéro. Bref j'aimerais aussi savoir, si ça vous ai déjà arriver & qu'elles démarches je devrais faire ? J'aurai une amande ? J'irai en prison ou je prendrai du surcis ?
Répondez sérieusement, je veux pas des gamins qui viennent me les casser parce que ça va finir en delete compte --' | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 12:25 | |
| C sur t'ira pas en prison pour sa mdr | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 12:49 | |
| T'ira en taule 1O ans j'pense | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 12:52 | |
| Mdr non mais sérieux je suis dégouter quoi, moi j'ai aucune preuve, je sais pas quoi faire, je suis dans un piège à loup là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 13:00 | |
| Si T'as rien Fait c'bon quelqu'un c'est introduit dans ta ligne téléphonique Ou Je c'est pas:s |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 13:03 | |
| Bah bien sùr, si t'as rien foutu gros tu risque rien, t'inquiète pas les flics vont très vite voir tout ça. Ils peuvent pas te foutre en taule/amande ect... alors que ta rien foutu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 13:07 | |
| Y'a eu plusieurs érreurs judiciaire, les flics se sont trompés, eh bah si Kèvin ils peuvent le mettre en taule sinon Ahmed les peines que je t'ai dis j'espere tu t'en rappele et je t'ai donner le numéro du code pénale sur ça donc tu peux allez voir sinon prends toi un avocat :s |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 13:30 | |
| Dit ces pas toi et dit leur cette hypothese que tu vien de dire ils vont te dire oé sa strouve | |
|
| |
Falcao Habitué
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 14:39 | |
| Explique leur tout et t'inquiètes tu vas pas aller en prison pour ça ptdr donc au calme. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 15:08 | |
| Si t'as pas de preuves accablantes, t'auras une amande mais peut-être que ta ligne telephonique a été piratée | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 15:30 | |
| Wesh j'ai déjà tout dis, j'ai dis écoutez Monsieur, moi j'ai toujours assumer mes faits, mes faits sont reconnus & classés, sur ce coup je me fais bien avoir, vous avez des preuves & moi non, je sais que vous me croirai toujours pas mais c'est bel & bien la véritée.. Il a pas voulu savoir, donc si je m'attends à une amande, il s'attendront à pas recevoir l'argent, je te le dis moi. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 15:49 | |
| Prend un bon avocat alors, y'a que ça à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 16:09 | |
| Il met arriver la meme chose moi , tu risques rien fin apres moi j'ai 13 ans et toi 18 ans donc.. Mais normalement tu risques rien. |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 16:10 | |
| Comme par hasard quand tu deviens majeure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 17:43 | |
| - Sofiane a écrit:
- Comme par hasard quand tu deviens majeure
Nan parce'que au gitan ça lui ai arriver à 13 ans, et je tien à préciser que ce pigeon a payer l'amande. |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 18:04 | |
| Au pire du pire, tu vas être mis à l'épreuve ou avoir une amende, mais pas de prison ni de sursis.. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Ven 11 Jan - 23:10 | |
| Ouais pile quand t'as 18 piges, le seum. Ouais t'aura une amande j'pense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 1:07 | |
| - Sultan a écrit:
- Sofiane a écrit:
- Comme par hasard quand tu deviens majeure
Nan parce'que au gitan ça lui ai arriver à 13 ans, et je tien à préciser que ce pigeon a payer l'amande. Tu parles a qui toi la sale fdp ? Tu fais trop lfou toi j'ai rien payer du tout moi apar ta mère quand elle la sucer monvier sale pute va |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 13:14 | |
| Vazi vos geule, sa apparait ,sur SON relever téléphonique ou le TIENS ?
Pck Normalement si ta ligne est pirater, ils peuvent le voir facilement, a condition de faire un truc spécial, ils on n'ont parler dans spécial investiguation une fois. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 14:02 | |
| Personne ta aplé en te disant d'appuyé sur la touche , 0 , 9 & #? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 17:17 | |
| si il ont des preuves et que ta rien tu vas payer ca compte comme du harcelement ,ces des enculer il auront aucune pitier pour toi |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 19:52 | |
| M'enfin je laisse tomber ça, je vais la payer cette ammande de merde | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 20:04 | |
| Tu laisse tomber? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! Dim 13 Jan - 20:09 | |
| Vous bafouillez n'importe quoi les mecs...
Ahmed dis leurs que j'ai été victime d'un piratage sur Internet et je pense que c'est à cause de çà on en est arrivé ici...
Sinon en aucun cas tu peux te prendre une amende ou aller en taule parce que ils ont pas une preuve précis tu vois se que je veux dire ? Donc paye pas pour rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ! URGENT ! | |
|