Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide ! URGENT !

+13
Tanz
Victor@@!!
Obaman
AdiL'
VidaLoca
Kebab'
Ronaldinho
Sofiane
Falcao
Tizi-Ouzou
Maldini
Blaise Matuidi
Pete Dunham
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:25

BOOBA a écrit:
Vous bafouillez n'importe quoi les mecs...

Ahmed dis leurs que j'ai été victime d'un piratage sur Internet et je pense que c'est à cause de çà on en est arrivé ici...

Sinon en aucun cas tu peux te prendre une amende ou aller en taule parce que ils ont pas une preuve précis tu vois se que je veux dire ? Donc paye pas pour rien.

Je leurs ais dis, ils m'ont dis ça aurait été un PC d'accord mais là ça proviens du téléphone & du portable..
Et si ils ont des preuves, il m'as montrer 4 feuilles de SFR avec mon numéro qui apparait plusieurs fois --'
Revenir en haut Aller en bas
Victor@@!!
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Victor@@!!

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

dit ces un complot
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

Normalement si tu passes ton phone ils peuvent pas voir les derniers appels que tu as fais? Même si ils veulent téma des appelles supprimés je penses que c'est possible..
Je ne vois que sa pour une preuve de ta part..
Victor@@!!
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Victor@@!!

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

gros complot de ouf
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Laisse tomber c'est mort là..
Victor@@!!
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Victor@@!!

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

nn tu dis ya un complot de ouf
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:13

Faire + de 300 appels masqués c'est abusé pour le mec qui ta fait ça.
Sinon tu n'aurais rien,

Tu leurs dis : Monsieur, vous pouvez constater que je ne suis pas fou pour perdre du temp de ma vie a appeler en masqué a une femme que je connais même pas.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

Ahmed si t'as téléchargé des aplis sont ton iphone/android y se peut que c'étais un virus et puis 300 apl chaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:12

C'est un obsédé sexuel qui a fait ça ce fdp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:02

j'connais pas comment ça marche vos portables en france, sinon puisque tu sais que t'as rien fait, donc relax.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:11

Juba c'que tu comprends pas c'est ue tu sais que tu as rien fais mais t'as beau nier tu auras toujours fais un truc pour les mecs qui t'accusent du genre j'ai étais enlever stagiaire alors que je sais que c'est pas moi mais j'ai beau nier ils disent que c'est moi, pour eux c'est toi l'fautif alors que tu as rien fais quoi, tu prends à la place d'un autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:20

J'ai jamais été dans ton cas mais c'est un cas où tu peux t'en sortir facile normalement...

Tu recevras une convocation au comissariat comme quoi tu vas passer au tribunal puis là tu pourras t'expliquè sinon j'y peux rien désolé Ahmed.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

Tu dis que c'est pas toi comme t'as fais, et puis tu prouves que tu étais au taff/école au moment des appels et tout les gens de classe ou tes profs t'aurais vus appelés quand même, ils peuvent être prit comme témoin que tu téléphonais pas à cette heure là et là t'es sûr d'être innocenté.
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:10

j'ai demandé a ma soeur qui est flic (je vous emmerde tous bande de fdp) et elle m'a dit que tu risque rien si se n'est que peut-être 2000 a 3000€ d'amande pour harcelement mais sa risque d'arrivé que si elle part jusqu'au prosces se qui est est loin d'être le cas envoi moi un mp si tu veux plus de détail.

Dernière édition par Hamouma le Mar 15 Jan - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:11

Genre TON soeur est flic
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:16

mdr fdp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:18

Derien hihi.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:19

Anissa la flic, contrôle moi, fouille moi !!!
Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:20

MDRRRRR SOFIANE ça se fait pas de traîter les familles comme toi avec J..... , sinon Ahmed j'espère que tu t'en sortiras sans suites judiciaires.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:01

TA SOEUR EST BEB PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR

CEST SUPER DROLE DIDONC
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51

El Shaarawy a écrit:
Tu dis que c'est pas toi comme t'as fais, et puis tu prouves que tu étais au taff/école au moment des appels et tout les gens de classe ou tes profs t'aurais vus appelés quand même, ils peuvent être prit comme témoin que tu téléphonais pas à cette heure là et là t'es sûr d'être innocenté.
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Sofiane a écrit:
Anissa la flic, contrôle moi, fouille moi !!!
Cool

Amina c'est même plus du fouille c'est du raquette , Ikram alors la s'est du viole mon pote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! URGENT !   Besoin d'aide ! URGENT ! - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'aide ! URGENT !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2