Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

posté vo tof les gars.

+20
Le Rinxouz
Kompany
Victor@@!!
Gros Baizeur 93'
jojow-93150
Johan
BramSoux
Hayce Lemsi
Robinho
1
Mkhitaryan
Ronaldo
Kebab'
Ghezzal
Sofiane
Quintero'
Willian
Still Fresh'
Xavi
Hamouma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FxPro'

FxPro'

posté vo tof les gars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:01

Falcao a écrit:
Wesh gars tu t'affiches sur un forum qui est remplit de pédale maintenant, et puis Dylan, Hakim et tout ils ont mon Twitter après j'm'en bat la race de toi j'te connait pas et j'ai rien à prouver à toi ni à personne d'autre MDR
Bas pour-quoi tu parle de moi en disant t laid t chelou toi on sconnais pas parle pas en + de sa les gens du forum quand tu les connais il parle pas mal sur toi, quand tu les connais pas il se défoul mes wallah tous des petite salope

Dernière édition par FxPro' le Ven 1 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:03

Bah ta posté ta photo j'dis s'que j'pense t'es moches j'vais pas t'le cacher MDR et parle français stp
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:06

Falcao a écrit:
Bah ta posté ta photo j'dis s'que j'pense t'es moches j'vais pas t'le cacher MDR et parle français stp
Si tu ces pas lire ces pas mon probleme tes pire que cheum toi ta une grosse bouche tu parle trop petite pute men balle les couille de ton hakim tah zabi jparle de toi mes ta photo et on parleras bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:31

fx ta gueule fdp
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:32

FxPro' a écrit:
Kompany a écrit:
FxPro' a écrit:
ET LES GAS VOUS FAITE PEURRRRRRRRRRRRRR BREF VOILA MA PHOTO :
Spoiler:
Si on compare moi et toi lalalala.

comment sa si on compar moi et toi tema ta tete toute plate mes olololo regarde tes pas a jour tu n'es pas a jour ta doudoune elle et sortit en 2009 frere tes démodé arrete de parler wallah regarde tes chaussure des nb spour jouez au foot sa dans la cité toi tu les mes pour aller en cour mes merd e alor ta chicha elle coute 6euro mdrrrr pourquoi tfait lmec qui fume la chicha enculer comment jme prend pas en photo avec une chicha a 10bal MDRRRRRRR ta pas de vie frero

Bon je vais commencer par te régler, déjà ta vu ton bonnet couzin ? on dirait tu vas faire la guerre, tu écarte tes jambes avec ton corps de lache tes requins couzin tu les a prises a 200dirhams au bled tu fait le ouf ? couzin moi j'ai les swag tahu tu parle mais en ce moment c'est toi qui se fait critiqué de 'laid' c'eest la vie fréro assume t'es jamais sortis avec une meuf de ta vie avec ton vieux jogging sport, voilà maintenant ferme ta bouche car t'es victimisé dans ce forum alors dans la cité voilà maintenant j'ai tout dit ferme ta bouche et sors de là.
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

ta le swagg ? MDRRR tes démodé frere wallah jsute mes requin te r'habille
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:51

FxPro' a écrit:
Adel <3 a écrit:
FxPro' a écrit:
Da Rinxouz a écrit:
FxPro' a écrit:
Spoiler:

Je reconnais sa c'est le parc de sevran ou le parc de la poudrerie non ?

Ouais poto Adel tema ta tete avec ta coupe de calvissie mdrrr

sois tu connais rien a la monde sois t'est bigleu c'est un fondu d'été avec les cheveux laissé bien long et coté razer a blanc

ecrie français, je comprend tu vien du bled mes fait un éfort .

a la mode et pas monde fait pas l'illétré tu me fait pitié
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:05

Fx pro tes requins du bled pti michtonneuse ferme ta geul ta pas le droit a la parole ta même pas le droit de sortir dans ton jardin tu me parle, et si on compare comment chu habbilé par raport a toi couzin sa sera meme pas comparable.
Quintero'
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Quintero'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:14

FxPro' a écrit:
Nuni 59' a écrit:
FxPro' a écrit:
Spoiler:
Pourquoi t'ecartes autant tes jambes et pourquoi en âge sur le forum tu mets 17ans sa s'voit t'as 14piges mdr

non jai pas 14 pige j'ai 17 ya rien avoirs avec tes fesse hein

Déja commence a parlé en français , " y'a rien avoirs avec tes fesse hein " des fesses ça n'as pas d'age , mec ta une tete de bite c'est pour sa t'as une capote sur la tete vieux fils de pute avec ton survet lacoste tah le bled qui date de 2010 j'lé jamais vu en France une bande blanche une bande orange yé degeulasse rentre chez ta mere , toi t'as 17ans ? laisse moi rire tu fais 1m70 probleme de croissance ?
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:19

Couzin il a un corps de lache miskine vieux survet lacoste je l'avais quand j'avais 7ans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:34

Fx si je résume bien :

On te connit pas, premiers message que tu postes tu critiques le physique ta le swag a tonton marcel retourne d'ou tu viens fdp va
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

Kompany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi.

Enitalie il ont tous les memes pompes que toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:44

FxPro' a écrit:
Alpha Wann a écrit:
Ptdrrrrrrrrr rhalisse tu fai l'fou avec moi mais tu rssemble a rien. Mnt s'vrai ktu m'fai peur telllement t'es moche revien meme pas faire l'fou avec ta gueule de mongolien

mes ferme ta guel tema comment tes moche toi avec tes grosse levre de babouin obligée tleche des shnek vue ta tete chelou

Ptdrrrrr sal boloss sur ma tof c'est alpha wann ! Mais chu sur tu l'connais pas vu t'es un inculte , Alpha Wann c'est un punchlineur. Breef , j'tenvoi ma tof , admire quelqu'un d'normal et comprend qu'tes moche enfoiré .

Spoiler:

Dernière édition par Alpha Wann le Ven 1 Fév - 17:48, édité 2 fois
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Swag le lit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

S'la chambre a ma daronne mdr bref niksofiane
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

On vois pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:49

C'est bon la ?
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

aaaight swag :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:59

Mdr enflamme pas Wink
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:03

Kompany a écrit:
Fx pro tes requins du bled pti michtonneuse ferme ta geul ta pas le droit a la parole ta même pas le droit de sortir dans ton jardin tu me parle, et si on compare comment chu habbilé par raport a toi couzin sa sera meme pas comparable.

Tes un vieux mec tu t'habille comme un shlague mdr wsh gros tu connais pas la marque dla steet ou ces comment Pull-Gstar requin bas lacoste veste armanie toi ces redskins 2009 , nb 2010 , et ton vieux pantalon kipsta MDRRRRRR qui a pas la droit a la parole petit con ces toi !!!
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:05

Alpha Wann a écrit:
FxPro' a écrit:
Alpha Wann a écrit:
Ptdrrrrrrrrr rhalisse tu fai l'fou avec moi mais tu rssemble a rien. Mnt s'vrai ktu m'fai peur telllement t'es moche revien meme pas faire l'fou avec ta gueule de mongolien

mes ferme ta guel tema comment tes moche toi avec tes grosse levre de babouin obligée tleche des shnek vue ta tete chelou

Ptdrrrrr sal boloss sur ma tof c'est alpha wann ! Mais chu sur tu l'connais pas vu t'es un inculte , Alpha Wann c'est un punchlineur. Breef , j'tenvoi ma tof , admire quelqu'un d'normal et comprend qu'tes moche enfoiré .

Spoiler:

MDRR OBLIGé YA DU SPERME SUR LE LIT A TA DARONNE PTDRRRR
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

Adel <3 a écrit:
FxPro' a écrit:
Adel <3 a écrit:
FxPro' a écrit:
Da Rinxouz a écrit:
FxPro' a écrit:
Spoiler:

Je reconnais sa c'est le parc de sevran ou le parc de la poudrerie non ?

Ouais poto Adel tema ta tete avec ta coupe de calvissie mdrrr

sois tu connais rien a la monde sois t'est bigleu c'est un fondu d'été avec les cheveux laissé bien long et coté razer a blanc

ecrie français, je comprend tu vien du bled mes fait un éfort .

a la mode et pas monde fait pas l'illétré tu me fait pitié

TES UN MEK DU BLED FRERO ARETTEEE DE PARLER POUR RIEN AVEC TON FALSHE HAUT HUGO BOSS DU BLED DAHKA REGARDE TA TETE TOUTE RONDE TU RESSEMBLE A MA BITE
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:13

Nuni 59' a écrit:
FxPro' a écrit:
Nuni 59' a écrit:
FxPro' a écrit:
Spoiler:
Pourquoi t'ecartes autant tes jambes et pourquoi en âge sur le forum tu mets 17ans sa s'voit t'as 14piges mdr

non jai pas 14 pige j'ai 17 ya rien avoirs avec tes fesse hein

Déja commence a parlé en français , " y'a rien avoirs avec tes fesse hein " des fesses ça n'as pas d'age , mec ta une tete de bite c'est pour sa t'as une capote sur la tete vieux fils de pute avec ton survet lacoste tah le bled qui date de 2010 j'lé jamais vu en France une bande blanche une bande orange yé degeulasse rentre chez ta mere , toi t'as 17ans ? laisse moi rire tu fais 1m70 probleme de croissance ?

YA RIEN AVOIR AVEC TES FESSE JEKARTE PAS MES FESSE COMME TOI MOI COMPARER A TOI JME FAIT PAS TROUER DANS LES CAVE TA DIRECTE VUE MES JAMBE EKARTER TU TES DIT WSH IL MFAIT RAPLLER LA POSE QUE JAI TAPER DANS LA CAVE QUAND JME SUI FAIT KEN SALEMENT PETITE SLAOPE
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:14

Arreter de jackté pour rien vous ete tous moche ces tout
Adel j'ai pas dit paske tes oreille son gosse mais qu'elle se sont fait frappé par ton entreneur :)
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:17

Bon déjà je suis habillé mieux que toi et ferme ta gueul pti fdp tes victimisé sort de la pti pd aek ton bonnet couzin tu l'as acheté au marché tu parle de la street mais ta pas le droit de sortir dans ton jardin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 5 Icon_minitime

posté vo tof les gars.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant