Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

posté vo tof les gars.

+20
Le Rinxouz
Kompany
Victor@@!!
Gros Baizeur 93'
jojow-93150
Johan
BramSoux
Hayce Lemsi
Robinho
1
Mkhitaryan
Ronaldo
Kebab'
Ghezzal
Sofiane
Quintero'
Willian
Still Fresh'
Xavi
Hamouma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FxPro'

FxPro'

posté vo tof les gars. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Ozk a écrit:
Arreter de jackté pour rien vous ete tous moche ces tout
Adel j'ai pas dit paske tes oreille son gosse mais qu'elle se sont fait frappé par ton entreneur :)

ON PEUT PAS DIRE A UN MEC TES BO SA FAIT PD MES DISON QUE TU FAIT PARTIT DES MOCHE MDRR
Revenir en haut Aller en bas
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:22

Kompany a écrit:
Bon déjà je suis habillé mieux que toi et ferme ta gueul pti fdp tes victimisé sort de la pti pd aek ton bonnet couzin tu l'as acheté au marché tu parle de la street mais ta pas le droit de sortir dans ton jardin.
MDRR WALLAH JMABIYYé COMME TOI EN 2009 PARCEQUE CETTAIT KIFFANT LES DOUDOUNE REDSKINS MES TOI TA TOUJOUR SE LOOK MDRR CHANGE UN PEUT FRERO TU VA GERER AUCUNE MEUF AVEC UNE DOUDOUNE COMME SA A PART LES MICHTONNEUSE DES BAR TA TETE TOUT EN CARRER LA MDRR CHUI DACOR AVEC TOI DAVOIR PRIS UNE PHOTO DE FACE MES JCOMPREND PAS QUE TU TES PRIS EN PHOTO AVEC UNE CHICHA A 6EURO MONTE LE LEVEL T POVRE T POVRE MES FAIT UN EFFORT SOIGNE TOI MIEU LA PROCHAINE FOIS ON DIRER LES KEUMER QUI TRAVAILLE DANS LES CHANTIER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

FxPro' a écrit:
Alpha Wann a écrit:
FxPro' a écrit:
Alpha Wann a écrit:
Ptdrrrrrrrrr rhalisse tu fai l'fou avec moi mais tu rssemble a rien. Mnt s'vrai ktu m'fai peur telllement t'es moche revien meme pas faire l'fou avec ta gueule de mongolien

mes ferme ta guel tema comment tes moche toi avec tes grosse levre de babouin obligée tleche des shnek vue ta tete chelou

Ptdrrrrr sal boloss sur ma tof c'est alpha wann ! Mais chu sur tu l'connais pas vu t'es un inculte , Alpha Wann c'est un punchlineur. Breef , j'tenvoi ma tof , admire quelqu'un d'normal et comprend qu'tes moche enfoiré .

Spoiler:

MDRR OBLIGé YA DU SPERME SUR LE LIT A TA DARONNE PTDRRRR

Le pire tu t'crois marrant ? Sale moche
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:37

Alpha Wann a écrit:
FxPro' a écrit:
Alpha Wann a écrit:
FxPro' a écrit:
Alpha Wann a écrit:
Ptdrrrrrrrrr rhalisse tu fai l'fou avec moi mais tu rssemble a rien. Mnt s'vrai ktu m'fai peur telllement t'es moche revien meme pas faire l'fou avec ta gueule de mongolien

mes ferme ta guel tema comment tes moche toi avec tes grosse levre de babouin obligée tleche des shnek vue ta tete chelou

Ptdrrrrr sal boloss sur ma tof c'est alpha wann ! Mais chu sur tu l'connais pas vu t'es un inculte , Alpha Wann c'est un punchlineur. Breef , j'tenvoi ma tof , admire quelqu'un d'normal et comprend qu'tes moche enfoiré .

Spoiler:

MDRR OBLIGé YA DU SPERME SUR LE LIT A TA DARONNE PTDRRRR

Le pire tu t'crois marrant ? Sale moche

SALE MOCHE MDR GROS SAC TU RESSEMBLE OMAR DANS OMAR ET FRED ENCULER DE TA MERE LA PUTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

Ptdr au moins j'ressemble a quelque choise toi tu rssemble a mon caca quand il sort d'mes fesses
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

RAJOUTER SUR SKYPE ON PARLERAS BIEN VOUS FAITE TROP LES FOU AVEC VOTRE CLAVIER BANDE DE FILS DE PUTE RAJOUTER rimk.blay.bleks
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:40

Alpha Wann a écrit:
Ptdr au moins j'ressemble a quelque choise toi tu rssemble a mon caca quand il sort d'mes fesses
TU JOUE ENCORE AVEC TON CACA TFAIT LGANGSTA SUR UN FORUM SALOPE TES UNE VICTIME DANS TON TIEKS MES THABITE PAS DANS UN TIEKS THABITE EN PICARDI MERDE... ALORS !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:42

PTDRRRRRRRRR C'est lui i parle mdrrrrrrrrrrrrr . Au moins t'maura fait rire grosse merde que t'es , la victime elle va t'mettre son pénis entre tes 2 fesses de puceau t'va rien comprendre
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:43

HA GROS TU MCONNAIS JRIGOLE AP AVEC TA MERE LA PUTE MOI CHTE BAISE PETITE SALOPE
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:46

RAPPELE TOI BIEN DE SE JOUR LA JVOUS ET PRIS PAR 2 TOI ET TON POTE RAYANE QUI A RAMENER SON FRERE SUR SKIPE POUR LDEFENDRE MES MESKINE ELLE A RIEN PUE FAIRE CES GRAVE COMEME DE RAMENER SON FRERE POUR LDEFENDRE SUR SKIPE PTDRR SA VEUT DIRE SI JCASSE MON TETE A TETE CONTRE LUI IL RAMENEURA SON DARON OU CES COMMENT PETITE PUTE DE RAYANE
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

FxPro ta mère était forte en découpage elle a réussi a te faire un bonnet avec un rideaux applaudissement svp.

Abusé mec t'est une victime des tiékar tu parle de street derrière toi c'est ton abri pour la plui ta maison c'est un 5m²
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

Bon inutile des sujets comme sa y'a toujours des mises à l'amende mon frere la seul question que vous vous posez c'est << Est-ce que e suis beau >> on nait comme ca sais tous pas la peine de faire le fous psq tes << a la mode >> a force d'etre tous a la mode vous ete tous pareil bande de trous du cus

Et waka excuse de t'avoir canarder Wink
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

Sanchez a écrit:
FxPro ta mère était forte en découpage elle a réussi a te faire un bonnet avec un rideaux applaudissement svp.

Abusé mec t'est une victime des tiékar tu parle de street derrière toi c'est ton abri pour la plui ta maison c'est un 5m²
veut-tu mettre ta photo stp ? a part faire le fou sur habbo tu ces faire quoi dotre petit pd ? t'habite nul part en france que connais tu d'la street ?
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:05

Tu peta sur habbo tu croie tes un fou quoi salle fils de pute appart volée sur habbo dans ta vie ta rien fait de pire que sa petit pute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:06

Tes pas drole degage toi et ton swag quechua espece de fdp va
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:11

LA GROSSE CHATTE A TA MERE FILS DE PUTE TU CROIE TES UN GUEDIN OU QUOI EXCUSE TOI AUX PRET DE WAKA TES GRAVE PLUS MOCHE QUE LUI MDRRRRRRRRR
FxPro'

FxPro'

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:14

SWAGG quechua ? quesque tu m'parle de swagg ? fuck toi et ton swagg salle batard tu t'incruste normal dans les insulte tu veut augmenté tes message ou quoi ? salle soumi
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:15

Fx, déjà frère s'pas pour tailler mais parle pas, ton bonnet Wedze là, j'lavais ya 3ans, évolue! Maintenant j'sais pas prend toi un à pompom (Gucci ou Adidas)..
Puis frère, ton sweat! plus personne fait une boucle c'est l'époque révolue du Logobi ça t'as pas l'drooit !

J'avoue t'es pompes bleu fluo flachi "New Balance" Kompany range les au placard
Bref y'a écris postez vos têtes pas votre look sinon faites un autre sujet au pire :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:15

Demande a ta mere si je suis moche je suis passer la voir hier

Ecoute moi bien fdp fais pas le fous tu viens d'arriver tu fais le gue-din personne ne t'aime ici c'est un forum pour discuter osef de toi donc ouvre un nouvel onglet et va t'insulter avec d'autee bough comme toi sur ce dis a ta mere que je passe plus tard ce soir je dois niker ta soeur
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

Il faut toujours que sa parte en couille avec ces sujets.
Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: posté vo tof les gars.   posté vo tof les gars. - Page 6 Icon_minitime

posté vo tof les gars.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6