| Didier Drogba | |
|
+5Hamouma Mannone' Mkhitaryan Blaise Matuidi Sofiane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Didier Drogba Lun 28 Jan - 17:17 | |
| Alors qu'il ne fait désormais plus aucun doute que Didier Drogba va porter les couleurs de Galatasaray, l'attaquant ivoirien aurait fait part de son intention de rejoindre la formation turque dans les prochaines heures.
Présent actuellement en Afrique du Sud avec les Elephants de la Côte d'Ivoire pour disputer la CAN, le footballeur du Shanghai Shenhua aurait ainsi lui-même annoncé à ses coéquipiers de la sélection entraînée par Sabri Lamouchi son désir d'évoluer en Turquie, selon RMC Sport. Après le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, arrivé en provenance de l'Inter Milan, Galatasaray est donc en passe de réussir un autre tour de force au cours de ce mercato hivernal avec la signature de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille.
Source: http://www.topmercato.com/60309,1/galatasaray-drogba-confirme-lui-meme-son-choix.html#ixzz2JI8ekkIW
En ce moment Galatasaray ont des bons coups vous pensez pas ? :) |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Didier Drogba Lun 28 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Didier Drogba Lun 28 Jan - 17:25 | |
| Sa reste de très bon joueurs malgrès leurs âges .. Des bonnes recrues & j'attent de voir galata en ldc face a Shalke En tout cas ils auront plus d'expérience avec l'arrivée de Drogba & Sneijder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Lun 28 Jan - 17:28 | |
| Sneijder a dans les 28 ans donc je pense qu'il pourra jouer mais tu sais c'est pas l'age qui fait le joueur :) Sinon Drogba malgrès son àge il reste bon joueur et son palmarès le prouve [Gagnant LDC 2012] |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Didier Drogba Lun 28 Jan - 17:31 | |
| Il a perdu le niveau, regarde la CAN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Lun 28 Jan - 17:39 | |
| Aussi si tu mets un joueur sur le banc tu ne le fais pas jouer c'est sùr qu'il perdra sa confiance ^^
À Galatasaray, je pense que sa le ferait bien Sneijder - Elmander - Drogba mais après mettre sur le banc Umut Bulut & Burak Yilmaz un peu embéttànt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Lun 28 Jan - 18:47 | |
| OFFICIEL: Arrivé de Didier Drogba àu Galatasaray ! |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 12:40 | |
| putin drogba tonton tu deconne --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Mannone' Journaliste terrain
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 20:19 | |
| Sofiane quand tu dit regarde la can il a perdu son niveaux, on peu dire sa a Messi pour la CDM aussi ... Ces pas une coupe des nations qui fait voir son niveaux.
(Je parle de Messi mais j'le kiff !) | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 20:24 | |
| Messi a repris tout son niveau, regarde le record de buts pour la copa america (qualification) il a juste été replacé. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 20:46 | |
| il vient que pour l'argent et rien d'autre , c'est dommage qu'il ne soit pas aller a la juve ou il aurait eu sa place et la chance de gagné la ldc. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Il a signé dans un vieux club le pauvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 21:35 | |
| - Adel <3 a écrit:
- il vient que pour l'argent et rien d'autre , c'est dommage qu'il ne soit pas aller a la juve ou il aurait eu sa place et la chance de gagné la ldc.
Didier s’est engagé pour une saison et demie avec Galatasaray, un champion de Turquie leader du championnat et toujours engagé en Ligue des champions. "C’est un challenge très excitant", a commenté le buteur ivoirien.
Sur son site officiel et il a voulu venir lui même et non pour l'argent.
Puis Tiago parle pas de vieux club quand j'vois toi supporter des vieux clubs non merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 21:36 | |
| rdm - galatasaray ; merci tugay qui va gg si y'a se match ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 21:42 | |
| Galatasaray; Vu qu'on a déjà rencontré l'année dernière RDM avec tout leurs joueurs on a fait 2-1 maintenant qu'on a l'effectif on a la chance de gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 21:50 | |
| Ouais ouais j'rêve pas =) |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Didier Drogba Mar 29 Jan - 22:29 | |
| Il est partis pour l`argent seulement car son club chinois, ils l`ont pas payes depuis 3mois MdddR.. Alors dire qu'il vient pas pour largent fuck.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mer 30 Jan - 15:55 | |
| Non mais en ligue turc il serait tranquille on a un tribune très ouvert puis aussi un peu normal si on te paye pas depuis 3 mois tu vas quitter..
|
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Didier Drogba Mer 30 Jan - 16:54 | |
| Bah déjà j'aurais pas été en Chine, puis on le payait mais pas la totalité, ils ont dit d'attendre encore un peu, 500 000balles par mois c'est déjà ça sans compter les primes.. S'il est partis à Gala, c'est parcequ'il lui proposait plus d'argent que la Juv. | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Didier Drogba Mer 30 Jan - 17:15 | |
| Mdr il va dns des vieux club, ils ont du lpayer cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mer 30 Jan - 17:23 | |
| Un vieux club qui a déjà gagner l'UEFA face à Arsenal et la Super Coupe contre RDM, Pas mal toi ! |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Didier Drogba Mer 30 Jan - 19:17 | |
| - BOOBA a écrit:
- Adel <3 a écrit:
- il vient que pour l'argent et rien d'autre , c'est dommage qu'il ne soit pas aller a la juve ou il aurait eu sa place et la chance de gagné la ldc.
Didier s’est engagé pour une saison et demie avec Galatasaray, un champion de Turquie leader du championnat et toujours engagé en Ligue des champions. "C’est un challenge très excitant", a commenté le buteur ivoirien.
Sur son site officiel et il a voulu venir lui même et non pour l'argent.
Puis Tiago parle pas de vieux club quand j'vois toi supporter des vieux clubs non merci comme si galatasaray gagnerai la ldc moi je parle d'une équipe prétendente pour la gagné qui le voulais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier Drogba Mer 30 Jan - 19:23 | |
| L'année dernière à la base on s'attendait à BARCA - RDM - AC MILAN - B.MUNICH mais Chelsea la gagné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didier Drogba | |
| |
|
| |
| Didier Drogba | |
|